Bonjour !
LAZ : Les Adeptes de Zeemugr, est une nouvelle guilde que je viens de fonder avec Ossa Mohelle.
Petite présentation : IG je suis Gritche D Hyperion. Peut-être me connaissez vous plus sous le nom de Berek Mimain (et oui, ancien maitre de guilde de LGM pour ceux qui seraient sur Guild Wars depuis sa sortie officielle en mai 2005). Avec Ossa (ancienement Yossem), nous avons décider de lancer une nouvelle guilde.
Tout le monde sera le bienvenue, l´entraide est bien entendu de rigueur, aisni que la bonne humeur et la bonne ambiance.
Nous avons cape, hall (ile imperiale), et un officier attitré tout particulièrement au pvp.
Je n´ai pas la prétention de refuser les débutants, comme on le voit malheureusment trop souvent. D´autant qu´il ne faut surtout pas oublier que nous avons tous débuté un jour !! !
Je suis prêt à aider quiconque en aura besoin.
Les nouveaux membres de LAZ pourront aussi aller visiter le site de la guilde : http://zeemugr.neuf.fr . Ce site est actuellement en developpement, mais il y a déja un lien vers notre forum officiel !
N´hesitez plus, si vous pensez vouloir entreprendre un nouveau départ dans GW, ou si vous souhaitez participer à la construction d´une nouvelle guilde, rencontrez moi IG pour parler de tout ça.
Osez le changement, ne restez pas frileux dans votre coin !! chez LAZ, vous ne regretterez rien !! !
A bientôt, je l´éspère, et très bon jeu à vous !! !
PS : j'évolue sur Prophecies, et bien entendu sur Factions.