online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lancement d'une nouvelle guilde dans la bataille

n°52029
Gritche d ​Hyperion
Posté le 10-06-2006 à 07:23:19  profilanswer

Bonjour !

LAZ : Les Adeptes de Zeemugr, est une nouvelle guilde que je viens de fonder avec Ossa Mohelle.

Petite présentation : IG je suis Gritche D Hyperion. Peut-être me connaissez vous plus sous le nom de Berek Mimain (et oui, ancien maitre de guilde de LGM pour ceux qui seraient sur Guild Wars depuis sa sortie officielle en mai 2005). Avec Ossa (ancienement Yossem), nous avons décider de lancer une nouvelle guilde.
Tout le monde sera le bienvenue, l´entraide est bien entendu de rigueur, aisni que la bonne humeur et la bonne ambiance.
Nous avons cape, hall (ile imperiale), et un officier attitré tout particulièrement au pvp.

Je n´ai pas la prétention de refuser les débutants, comme on le voit malheureusment trop souvent. D´autant qu´il ne faut surtout pas oublier que nous avons tous débuté un jour !! !

Je suis prêt à aider quiconque en aura besoin.
Les nouveaux membres de LAZ pourront aussi aller visiter le site de la guilde : http://zeemugr.neuf.fr . Ce site est actuellement en developpement, mais il y a déja un lien vers notre forum officiel !

N´hesitez plus, si vous pensez vouloir entreprendre un nouveau départ dans GW, ou si vous souhaitez participer à la construction d´une nouvelle guilde, rencontrez moi IG pour parler de tout ça.

Osez le changement, ne restez pas frileux dans votre coin !! chez LAZ, vous ne regretterez rien !! !

A bientôt, je l´éspère, et très bon jeu à vous !! !  

PS : j'évolue sur Prophecies, et bien entendu sur Factions.

n°52031
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 10-06-2006 à 10:44:01  profilanswer

c'est qui zeemugr?? :p

vous allez etre de quelle faction?

bon courage pour le recrutement ;)

Message édité par patricio le 10-06-2006 à 10:44:19

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°52032
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 10-06-2006 à 10:49:12  profilanswer

Bonne chance pour votre guilde. :)

n°52049
Gritche d ​Hyperion
Posté le 10-06-2006 à 15:39:43  profilanswer

Zeemugr est une ancienne divinité. Nous avons choisi ce nom pour essayer de faire dans l'original, et nous allons travailler sur un background à propos de Zeemugr, de manière à étoffer le coté RP de notre communauté.

Pour factions, il y a de grande chance que la guilde ouvre du coté Kurzicks !!

Voila, et merci pour les encouragements !

n°52105
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 11-06-2006 à 18:49:45  profilanswer

:hello: et bonne chance pour votre guilde :)

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°52108
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 11-06-2006 à 19:06:05  profilanswer

Gl :ack:
Moi je dis, vive les luxons car au moins y'a des tortues :ack:

Edit: sinon tray beau forum et site ;)

Message édité par diacred le 11-06-2006 à 19:06:58

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:

Aller à :
Ajouter une réponse