online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[MuR] Mors Ultima Ratio (en MAJ)

n°40032
the-third-​man
/Geek.
Posté le 15-01-2006 à 01:03:28  profilanswer

[:the-third-man:1] à vous !

Je vais vous présenter notre humble guilde ainsi que ses différentes facettes :p

La Guilde [MuR]

http://thirdworld.free.fr/images/mur/guilde.png

Cette guilde à été crée par le personnage Heavn San (En/N) peu après la sortie du jeu, le 11 Mai 2005. [MuR] est le tag de Mors Ultima Ratio qui signifie "La mort est la raison finale de toute chose".

Elle comporte actuellement seulement 15 Membres, dont environ 6-8 actifs, et on espere en avoir plus ^^. La Guilde recrute volontier de nouveaux membres motivés ;)

Nous nous mettons au GvG, sur deux plans : la création d'une vraie team GvG avec les bases et principes du GvG, études toussa toussa ; et une autre partie ou tout les membres peuvent jouer, avec des templates en tout cas, ou en pure balanced et avec les héros. (Il y a des divergeances d'idées sur le principe, mais je le repete : la team GvG ira combattre seulement quand elle sera prete, et pas avant >__<')

Cependant elle possède :

• Un serveur TeamSpeak
  • Un hall de guilde (Ile de la méditation, peut etre changé )
  • Un forum, et un site un de ces quatre :ack:
  • Une magnifique cape :sol: :

http://thirdworld.free.fr/images/mur/blason.png

Vous l'aurez surement compris, nous ne sommes pas une guilde très imposante, ni même très active ; cependant ça ne veut pas dire que nous ne savons pas s'éclater entre potes de temps en temps.

Nous nous avons fait du PvE notre spécialité, avec notament des "noyaux d'aide" sur tous les continents (un peu moins sur Elona quand meme :whistle:).

Le principe de cette guilde est avant tout de s'amuser, de faire le plus de choses possibles en prenant son temps et du plaisir ; et non d'atteindre tous sommets.

La partie active de la guilde

Noyau d'aide PvE

• The-third-man :  
Citation :

Icecold Touch (Mo/X) Aide sur les 3 continents (début de NF), tous types de moine PvE non-farm/55 (Double Protectrice Tyrie/Cantha)
General Mun Su (N/X) Aide (moins) sur Prophecies, Faction et Eden-Nightfall, MM/SS/BIP/? (Survivant)

• Angrod  
Citation :

Angrod Saralonder (D/X) Aide sur Nightfall et Faction (Explorateur Elona, Lancier R6, Adepte Porteur de Lumiére )
Kamahl Sangrabhaire (G/X) Aide sur Prophecies et Faction, bientot Nightfall

• ...  
Citation :

...

Joueurs PvP

• The-third-man :  
Citation :

Love Love Gaaa (En/X) Newbie :ack:, emmerdeur de casters et surtout moines/nuker (pas de titre, 2 de fame :ack:)

• ...  
Citation :

...

Recrutement

Pour le recrutement, les choses sont assez simple une fois assimilées :

Sur l'esprit :

• Il faut suivre à peu près la mentalité de Judgehype (c'est à dire à peu près Hype)
  • Avoir l'esprit d'équipe, d'entraide, fair-play, et ne pas hésiter à le mettre en pratique, toussa toussa
  • Etre assez régulièrement connecté (disons au moins deux-trois soirs par semaine minimum)
  • Ne pas se prendre la tête et pas prendre la tete aux autres
  • Etre motivé pour avoir des projets et faire progresser la guilde

Sur le jeu :

Nouveau ou pas, peu importe, ce qui compte c'est l'etat d'esprit des joueurs. La plus simple des preuves dans cette guilde simplissime est pour le Hall. On ne va pas se précipiter, mais attendre que chacun ait une expérience PvP pour décider lequel choisir. A ce rythme là on ne va pas bien loin me direz-vous, mais qu'importe si on y va ensemble et en s'amusant !

Nous avons également un forum où on fait tourner quelques informations (je profiterai également de ce topic) :

Voilà, passez nous voir si vous êtes interressés, que ce soit pour un recrutement, une alliance ou de l'aide quelconque ;)

The Third Man

Message édité par the-third-man le 18-11-2006 à 22:17:18

---------------
www.myspace.com/thirdnote
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 15-01-2006 à 01:03:28  profilanswer

n°40039
guigolum
vous emmerde
Posté le 15-01-2006 à 01:45:06  profilanswer

si vous voulez faire du gvg, pour voir els halls, demandez, on vous invite en invités..

---------------
*** Leybi'goss sont là ! ***
[:moultipass:6][:moultipass:7][:moultipass:8][:moultipass:9]
n°40040
the-third-​man
/Geek.
Posté le 15-01-2006 à 01:47:40  profilanswer

Merci pour la proposition :D

C'est retenu ;)

---------------
n°40041
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 15-01-2006 à 02:01:55  profilanswer

:hello: et bonne chance :)

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Devenez mon ami sur Facebook - www.coinduweb.fr
n°40779
zaocks
in da club :D
Posté le 24-01-2006 à 18:37:05  profilanswer

Bonne chance ;)

n°40836
the-third-​man
/Geek.
Posté le 25-01-2006 à 14:50:41  profilanswer

Merci ! :wahoo:

On a eut quelques nouveaux membres dans l'equipe, et donc une activité un peu plus frequente :p

Si vous voulez jouer ou integrer nos rangs, c'est sans problemes ;)

---------------
n°40875
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 25-01-2006 à 19:40:14  profilanswer

Gl, mun su suxx :o ;)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°41022
the-third-​man
/Geek.
Posté le 27-01-2006 à 19:20:09  profilanswer

:o Quitte ta lamoh guilde et viens dans la mienne :o

Au fait, elle n'a pas son toupic ici, je me trompes ?

---------------
n°41703
the-third-​man
/Geek.
Posté le 06-02-2006 à 20:58:56  profilanswer

J'ai fait un petit changement au niveau du premier post :) Désormais, ma guilde postera ses vidéos et autre ici (si Povgosse n'y voit pas d'objection :jap: ) et elles seront signalées :wahoo:

Pour l'instant, il n'y a qu'une vidéo, mais il en arrive une autre trèèès bientôt ; celle d'un El/N ... farmer de Charr :evil: C'est super impressionnant :p Je vous laisserai en juger par vous même :jap:

---------------
n°43210
the-third-​man
/Geek.
Posté le 03-03-2006 à 16:49:40  profilanswer

J' :up: le topic avec l'ajout de deux vidéos, tout du farming pas comme les autres :razz:

Je me permets de les poster parce que c'est pas vraiment du farming qui rapporte, mais que c'est surtout pour le fun :p

Je vous laisse apprecier ;)

---------------
n°43212
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 03-03-2006 à 17:49:09  profilanswer

the-third-man a écrit :

[:the-third-man:1]1 ° 2[/b] (toupic)

• Charr farming (Nolani) El/M (Celui Qui Se Balade) : 1  
  • Charr farming (Grand Rempart) El/M & M/G (Celui Qui Se Balade & Icecold Touch) : 1 (A noter que le M peut faire le Charr Farming tout seul :love:)  

The Third Man

charrs farming; sa drop quelque chose ?

n°43225
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 03-03-2006 à 18:50:12  profilanswer

Les CHarrs droppent plein de petits trucs, pas de quoi devenir uber riche, mais y'a quand même moyen de se faire un peu de sous je trouve :).

Par contre, je passais par là pour dire bonjours au Troisième Homme :hello: Je vais bientôt poster moi même une pub pour ma guilde ( plutôt active ) et aussi pour râler : La qualité de la vidéo du CHarr Farming suxe :( C'est dommage, j'arrive pas à bien voir les compétences :ack: ( Sans doute des trucs de feu :ack: )

Edit : puis la cape avec les flammes, tout le monde en a  [:arakor:3]

Message édité par elrikalbinos le 03-03-2006 à 18:55:24

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°43257
the-third-​man
/Geek.
Posté le 03-03-2006 à 21:25:35  profilanswer

linkin-park a écrit :

charrs farming; sa drop quelque chose ?

Le mieux que j'ai pu faire qui doit arriver plus ou moins 1 fois sur 10, c'est 5 fourrures + 1 teinture + 2-3 runes mineures + toutes les babioles :) En revendant le tout, j'etais arrivé a me faire environ 3K en une heure et demi (ou plus, je sais plus)

elrikalbinos a écrit :

Les CHarrs droppent plein de petits trucs, pas de quoi devenir uber riche, mais y'a quand même moyen de se faire un peu de sous je trouve :).

Par contre, je passais par là pour dire bonjours au Troisième Homme :hello: Je vais bientôt poster moi même une pub pour ma guilde ( plutôt active ) et aussi pour râler : La qualité de la vidéo du CHarr Farming suxe :( C'est dommage, j'arrive pas à bien voir les compétences :ack: ( Sans doute des trucs de feu :ack: )

Edit : puis la cape avec les flammes, tout le monde en a  [:arakor:3]

:hello:

Oé, c'est un gros suckka celui qui a fait la video :D
Et puis on etait les premiers a nous faire une cape dans le style, c'est du plagiat, st°° :o /me attends avec impatience les resultats du concours de blasons de guilde :wahoo:

Z'etes combien dans votre guilde ? :ack:

---------------
n°43260
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 03-03-2006 à 21:28:06  profilanswer

Euh, je pense que pour le moment, ça se compte sur les doigts de la main ( pitêtre une main un peu mutante avec un ou deux doigts de plus ) :)

Sinon, je vais me regarder la vidéo de l'Ascension, je viens de lire qu'il y a les songs d'Avalon  :love:  

En tout cas, on a une belle cape verte :p.

n°43264
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 03-03-2006 à 21:31:25  profilanswer

the-third-man a écrit :

Le mieux que j'ai pu faire qui doit arriver plus ou moins 1 fois sur 10, c'est 5 fourrures + 1 teinture + 2-3 runes mineures + toutes les babioles :) En revendant le tout, j'etais arrivé a me faire environ 3K en une heure et demi (ou plus, je sais plus)

mouai  
bief sa drop mieu en 1h30

n°43270
the-third-​man
/Geek.
Posté le 03-03-2006 à 22:45:45  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

Euh, je pense que pour le moment, ça se compte sur les doigts de la main ( pitêtre une main un peu mutante avec un ou deux doigts de plus ) :)

Sinon, je vais me regarder la vidéo de l'Ascension, je viens de lire qu'il y a les songs d'Avalon  :love:  

En tout cas, on a une belle cape verte :p.

Plagiat !!! >.<

linkin-park a écrit :

mouai  
bief sa drop mieu en 1h30

Je n'en doute pas xD

---------------
n°45536
the-third-​man
/Geek.
Posté le 04-04-2006 à 00:09:16  profilanswer

Ploppette ici :hello:

Je viens avec plusieurs nouvelles :) Tout d'abord, nous avons changé de cape (cf premier post) et recruté de nouveaux membres, dont Aradin :D

Ensuite, j'ai fais une vidéo de l'ascension avec une En/N, comme je l'avais fait avec ma M/G. Voici le lien vers le topic : ici.

Voila pour la MAJ :ack:

---------------
n°45555
Diacred
Posté le 04-04-2006 à 09:52:52  profilanswer

Toujours aussi sukka :o

bon jvay en cours :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°45604
AradiN
Posté le 04-04-2006 à 14:35:36  profilanswer

Diacred a écrit :

Toujours aussi sukka :o

Ca fait plaisir :sweat:

---------------
Conquérant Ehvlan
  <Primal Storm>
Warr Orc ~ Garona
n°45671
Diacred
Posté le 04-04-2006 à 22:51:25  profilanswer

Je sais, je suis là pour ça, de rien :bisou:

---------------
n°45821
the-third-​man
/Geek.
Posté le 05-04-2006 à 22:11:35  profilanswer

Plop again ! :hello:

Cette fois c'est pour annoncer qu'on a mis en place (tres rustiquement) un serveur TS (que le(s) officier(s) et moi meme gerons) pour la team, donc c'est tout du bon :)

Ensuite, on a une nouvelle recrue de ce forum : Csejthe (Frozen Death c'etait plus facile a retenir :ack:)

Voila, a ++ ;)

---------------
n°45831
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 05-04-2006 à 23:02:50  profilanswer

J'aurai préféré Frozen que Frozen-Death :ack:
Mais de toute façon je laisse Frozen-Death en sign, donc m'appeller Frozen ^^

Message édité par Csejthe le 05-04-2006 à 23:03:54

---------------
Tradelist SCL
n°51220
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 28-05-2006 à 20:46:27  profilanswer

Plop j'avais meme pas calcul qu'on avais un truc de la guilde sur JH ^^

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice :love:
ma sukka trade list
n°51223
the-third-​man
/Geek.
Posté le 28-05-2006 à 21:36:57  profilanswer

Et bah si ! :ack:

(useless ton avat' :o)

---------------
n°51233
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 28-05-2006 à 23:57:25  profilanswer

Teuteuteu

Y roxx mon avat

Sinon sa a fais plaiz de fair des tite game aujourd'hui

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
ma sukka trade list
n°51278
the-third-​man
/Geek.
Posté le 29-05-2006 à 19:01:04  profilanswer

(Faudrait pas que ca devienne un topic a flood, mais...)

Je suis ne vacance mercredi a midi :D Donc je vais pouvoir jouer un peu plus, ca sera cool ^^

/me souhaites également se lancer dans la création d'un RPG :love: C'est assez olol comme chose, parce que c'est pas si simple, mais j'ai lu 2-3 tutos, je vais booster d'abord mon scénario + univers ^^

---------------
n°51361
Diacred
Posté le 30-05-2006 à 19:32:23  profilanswer

Combie ndans la guilde? :o

---------------
n°51363
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 30-05-2006 à 20:16:04  profilanswer

Salut, je serais bien interessé mais j' attend d' abord l' update de l' état de la guilde si possible :p . (je suis rank3, je n' aime que le pvp, je suis assez régulièrement connecté, j' aime l' ordre :D , je ne joue que moine depuis 900 heures de jeu)

n°51455
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 31-05-2006 à 17:04:51  profilanswer

Diacred a écrit :

Combie ndans la guilde? :o

Si tu compte en actif de chez actif demande au chef mais moi je dirais pas pus de 4 :evil:

---------------
ma sukka trade list
n°51470
the-third-​man
/Geek.
Posté le 31-05-2006 à 20:58:19  profilanswer

Ploppette ici :)

@Dian44b1$h : ouais, pas plus de 4-5 actifs :ack: Sinon plus d'une dizaine de membres.

@Didi_killer : bah pourquoi pas, le probleme c'est qu'on n'a pas encore choisi le hall (alors que le sceau a été acheté à l'époque ou il valait 27k :ack: :ack: :ack:), qu'on est a peine 4-5 actifs et qu'on est surtout PvE en ce moment :whislte:

---------------
n°51600
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 02-06-2006 à 12:54:23  profilanswer

Plopmec.

En plus, d'être que 4, c'est quatre fois le même joueurs, t'imagine ?  [:toto07:7]

n°51642
the-third-​man
/Geek.
Posté le 02-06-2006 à 15:28:43  profilanswer

:tusors: [:ackdeblonde]

---------------
n°51705
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 03-06-2006 à 16:15:38  profilanswer

Ton pseudo ne fait que confirmer mes dires, monsieurs le troisième homme  :o

n°51712
the-third-​man
/Geek.
Posté le 03-06-2006 à 19:43:04  profilanswer

[:camarchepas]

:ack:

C'est quand que tu viens dans ma rok2mush4u naap guilde ? En plus, on a un membre qui a repris, super, on est 5 actifs !!! (5 accounts différents :whistle:)

---------------
n°51715
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 03-06-2006 à 21:05:10  profilanswer

C'est qui qui a repris j'ai pas vu???

Sauf si tu parle du mec qui es venu 5min histoir de ^^

---------------
ma sukka trade list
n°51716
the-third-​man
/Geek.
Posté le 03-06-2006 à 21:38:40  profilanswer

Ouf Badger ? :ack:

---------------
n°51718
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 03-06-2006 à 22:14:07  profilanswer

Chai pas j'ai jamais vu ^^

Sinon vous avez des heur de jeu particuliere par ce que meme si j'y suis presque tout le temp c'est souvent que je vous ratte :ack:

---------------
ma sukka trade list
n°53259
Diacred
Posté le 26-06-2006 à 22:53:48  profilanswer

Omfg me faire payer 20k pour me faire entrer dans la guilde je me plaint :o
Je dépose plainte et demande à nuage de lock le topic :evil:

Na serieux, je quitte [LH] et j'arrive ;)

---------------
n°53267
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 27-06-2006 à 05:44:57  profilanswer

Ha ben sa va etre mignon :ack:

---------------
ma sukka trade list
n°53268
Diacred
Posté le 27-06-2006 à 08:39:14  profilanswer

Vi ta vu :ack:
je vais vous faire souffrir :ack:
longtemps que je voulais augmenter mon M lvl 9 :ack:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse