online faq recherche accueil

Discussions générales : sankz, yoyo le fada Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom Diablo III : Darth-Angelus, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur
 Sujet :

[MuR] Mors Ultima Ratio (en MAJ)

n°53268
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 27-06-2006 à 08:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vi ta vu :ack:
je vais vous faire souffrir :ack:
longtemps que je voulais augmenter mon M lvl 9 :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°53269
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 27-06-2006 à 08:49:22  profilanswer

ben quand tu sera la si t'a besoin d'aide....

Quoi que je sais pas si tu le merite ^^

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice :love:
ma sukka trade list
n°53275
diacred
Posté le 27-06-2006 à 11:58:38  profilanswer

Si :o
Je ... suis obligé de venir dans la guilde car say une menace mise a éxecution envers ton mg
si il me trouvais pas le tuto sur GameCam bah je venais...
Il l'a pas trouvé :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°53277
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 27-06-2006 à 12:06:33  profilanswer

ben en tout ca tu verra sa avec le chef moi je recrute pas :ack:

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
ma sukka trade list
n°53286
diacred
Posté le 27-06-2006 à 15:05:56  profilanswer

Vi mais le chef il est pas co :o
Moi je veux rentrer :na: :o

---------------
n°53289
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 27-06-2006 à 16:09:43  profilanswer

Le chef m'en a pas parler alors moi j'invite pas :evil:

---------------
ma sukka trade list
n°53299
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 27-06-2006 à 18:09:12  profilanswer

n°53300
diacred
Posté le 27-06-2006 à 18:11:30  profilanswer

nah eh oh j'ai quitté ma guilde spas pour rien hein :o
répond à mes mp sale t3m :o

---------------
n°53304
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 27-06-2006 à 18:50:31  profilanswer

Si y doit payer 20 j'ai le droit a un pourcentage ??? ^^

---------------
ma sukka trade list
n°53305
diacred
Posté le 27-06-2006 à 19:10:59  profilanswer

Na je suis dans la guilde :evil:*
Demain j'UW avec le mg normalement, il a bien besoin de se refaire le pauvre :)

---------------
n°53312
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 27-06-2006 à 22:13:30  profilanswer

diacred a écrit :

Na je suis dans la guilde :evil:*
Demain j'UW avec le mg normalement, il a bien besoin de se refaire le pauvre :)

GM pas mg :ack:
Ouais j'aimerai trop, mais je suis pas sur de pouvoir pendant la journée : leçon de code le matin, mange vite a midi, va voir un employeur au noir ( :na: ), et essais de voir la copine qui suxx trop (le meme genre de manip que toi avec LH et MuR, sauf que j'ai pas de guilde a integrer apres, moi :()

Et le mp ... ??? :ack:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°53313
diacred
Posté le 27-06-2006 à 23:23:19  profilanswer

j'ai plusieurs point à clarifier :
Y'a t'il d'autres personnes que kyo et t3m se connectant? :D
(tout le reste en dépend)
Le hall n'existe pas :evil: encore :o
Tu as un serveur ts?
L'annonce doit annoncer les dates des parties :ack: etc... :o
Le forum est vide :o
Pourquoi ne recrute tu pas des membres actifs?
ta guilde pourrait ainsi être plus interressante et tu trouverais plus facilement des joueurs pour PvE et avoir ton titre de machin là :ack:

En fait mes idées se rejoignent en un point ----> avoir des joueurs motivés et plus nombreux. Car la guilde est très jolie mais :ack: ... manque d'ambiance de serveur TS, de hall.

na et une dernière question pourquoi tu reste dans la guilde si personne se co jamais? :ack:
Y'en a des milliards des guildes PvE dans gw... :D

na le temps du changement arrive avec moi :o

edit: Perso j'ai une experience PvP assez conséquente et pous le hall je dirais si on veut aller au plus simple (pour débuter say vachte bien) l'île du nomade sinon l'île des morts est le plus beau :o.
Mais vu que tu as pas faction sdommage quoi :razz:

Message cité 2 fois
Message édité par diacred le 27-06-2006 à 23:24:58

---------------
n°53318
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 28-06-2006 à 07:06:51  profilanswer

sa y est a peine il arrive qu'il va deja foutre la merde :ack:

Mais d'un autre coter je dit +1 :o

---------------
ma sukka trade list
n°53319
diacred
Posté le 28-06-2006 à 08:41:18  profilanswer

Na je veux un tant sois peu améliorer steuh putain de guilde :D elle le mérite bien :ack:

---------------
n°53322
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 28-06-2006 à 09:11:24  profilanswer

Ouai.....

Mais y parais que pour le hall y a ce qu'il faut depuis longtemp mais on en a toujours pas vu la couleur :evil:

---------------
ma sukka trade list
n°53325
diacred
Posté le 28-06-2006 à 09:42:53  profilanswer

+1 :D

---------------
n°53326
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 28-06-2006 à 09:55:14  profilanswer

A quand le hall chef???

---------------
ma sukka trade list
n°53327
diacred
Posté le 28-06-2006 à 10:03:26  profilanswer

En fait je pense que si mais pensez sont juste (réponse à mes 50 questions plus haut pliax) il pense que si 4 joueurs sont co régulièrement y'a pas d'intêret à avoir un hall.

---------------
n°53329
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 28-06-2006 à 10:33:42  profilanswer

Ben en meme temp on recrute pas vraiment donc voilla pour avoir des menbres connecter en permanance c'est pas l'ideal :ack:

Meme si moi je suis connecter tres souvent sa compensse pas :evil:

---------------
ma sukka trade list
n°53331
Sagga
Druid on fire!!!
Posté le 28-06-2006 à 10:39:26  profilanswer

Salut the_third_man !

Je suis bien interessé par ta guilde, c'est une exactement comme ça dont je rêvais ! De plus, on a déjà eu 2/3 trades ensemble et ça s'est plutôt bien passé, donc j'aimerais bien rejoindre ta guilde  ( cf mon topic ^^)

Voilà merci bien et bonne continuation ! :D

n°53332
diacred
Posté le 28-06-2006 à 10:51:56  profilanswer

Voilà un membre de plus :evil:

Srais bien :o

---------------
n°53334
Sagga
Druid on fire!!!
Posté le 28-06-2006 à 10:56:09  profilanswer

Effectivement, ça me ferait bien plaisir :)

n°53335
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 28-06-2006 à 10:59:41  profilanswer

Oui say vrais :ack:

Faut voir avec le chef :ack:

A moin qu'il me donne l'autorisation de recruter :evil:

---------------
ma sukka trade list
n°53336
Sagga
Druid on fire!!!
Posté le 28-06-2006 à 11:01:29  profilanswer

Il est afk ? :/

n°53338
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 28-06-2006 à 11:14:52  profilanswer

Ben le chef il est pas sur le fofo ni sur GW donc va faloir attendre :evil:

---------------
ma sukka trade list
n°53339
Sagga
Druid on fire!!!
Posté le 28-06-2006 à 11:21:22  profilanswer

J'ai le temps ^^

J'avais son MSN au troisième homme mais je sais pas ce que j'en ai fait xD

n°53340
diacred
Posté le 28-06-2006 à 11:57:18  profilanswer

Omfg le 3 ème messieur il va pas se co tout de suite à ce que j'ai compris :ack:

---------------
n°53341
Sagga
Druid on fire!!!
Posté le 28-06-2006 à 11:58:40  profilanswer

Arf :(

Problèmes irl ?

n°53342
diacred
Posté le 28-06-2006 à 12:02:51  profilanswer

Non :ack:

masi il a dit:

"Ouais j'aimerai trop, mais je suis pas sur de pouvoir pendant la journée : leçon de code le matin, mange vite a midi, va voir un employeur au noir ( :na: ), et essais de voir la copine qui suxx trop"

en parlant de venir aujourd'hui a:ck:

---------------
n°53343
Sagga
Druid on fire!!!
Posté le 28-06-2006 à 12:08:03  profilanswer

Citation :

Non :ack:  

masi il a dit:  

"Ouais j'aimerai trop, mais je suis pas sur de pouvoir pendant la journée : leçon de code le matin, mange vite a midi, va voir un employeur au noir ( :na: ), et essais de voir la copine qui suxx trop"  

en parlant de venir aujourd'hui a:ck:  

Le copine qui suxx trop :o

C'est quoi son MSN déjà?

n°53344
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 28-06-2006 à 12:10:05  profilanswer

Je sais pas moi je l'ai pas mais bon au pire la guilde va pas etre dissoute du jour au lendemain :ack:  

Alors on poura voir sa demain :ack:

---------------
ma sukka trade list
n°53345
Sagga
Druid on fire!!!
Posté le 28-06-2006 à 12:12:17  profilanswer

C'est bon, j'ai retrouvé ^^

Nan mais je ne suis pas pressé même si j'en donne l'impression ^^

Je préfère largement qu'il privilégie son irl à son ig hein ^^

Par contre, 24 jours qu'il ne s'est pas log sur MSN ?

n°53347
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 28-06-2006 à 12:17:27  profilanswer

Ben ouai c'est mieu quand meme l'irl ^^

Et ben on verra sa demain :ack:

---------------
ma sukka trade list
n°53349
Sagga
Druid on fire!!!
Posté le 28-06-2006 à 13:24:47  profilanswer

ça roule !

Bonne journée ++

n°53350
diacred
Posté le 28-06-2006 à 13:30:02  profilanswer

Le Mg à posté sur le fofo :eek: :ack:

---------------
n°53351
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 28-06-2006 à 13:46:17  profilanswer

diacred a écrit :

Y'a t'il d'autres personnes que kyo et t3m se connectant? :D (tout le reste en dépend)
Ouais, y'a Sad Wolf, mais il est une fois chez son pere, une fois chez sa mere... Apres, sais plus :whistle:
J'ai le sceau que j'avais acheté 27k, mais les membres suxx trop, donc je vais attendre d'avoir Faction (bientot normalement) pour evaluer les nouveaux halls
Tu as un serveur ts?
Ui mais temporaire, c'est a dire que je l'installe chez moi (tu comprends pourquoi...)
Osef, et ca commence a bouger :p
ta guilde pourrait ainsi être plus interressante et tu trouverais plus facilement des joueurs pour PvE et avoir ton titre de machin là :ack:
/me, la flemme, y'a des officiers pour ca, mais on n'en a pas encore parlé :whistle:

En fait mes idées se rejoignent en un point ----> avoir des joueurs motivés et plus nombreux. Car la guilde est très jolie mais :ack: ... manque d'ambiance de serveur TS, de hall.
Plussun

na et une dernière question pourquoi tu reste dans la guilde si personne se co jamais? :ack:
Guilde symbolique sur de nombreux points, dont notament mon ancienne team D2, et mon sang G33K m'interdit de les lacher :o :ack:

oni_meno_kyo a écrit :

A quand le hall chef???

Bientôt ... enfin ca depend de vous aussi :p

Sagga a écrit :

Salut the_third_man !

Je suis bien interessé par ta guilde, c'est une exactement comme ça dont je rêvais ! De plus, on a déjà eu 2/3 trades ensemble et ça s'est plutôt bien passé, donc j'aimerais bien rejoindre ta guilde  ( cf mon topic ^^)

Voilà merci bien et bonne continuation ! :D

Pas de probleme (sauf que tu devais me filer ~200k+ contre du stuff DII que j'ai jamais vu, je l'oublierai jamais :O), faut voir pour le recrutement, on verra ca IG ou sur msn au cas :p (refile ton adresse, je l'ai plus :o)

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°53354
diacred
Posté le 28-06-2006 à 13:50:26  profilanswer

Merci pour ses réponses.
Donc en gros y'a avec moi 4 Joueurs de co assez régulièrement (au moins 2-3 soirs par semaine) ...
Mouais le temps du changement vien :o

diacred a écrit :

Y'a t'il d'autres personnes que kyo et t3m se connectant? :D (tout le reste en dépend)
Ouais, y'a Sad Wolf, mais il est une fois chez son pere, une fois chez sa mere... Apres, sais plus :whistle:
J'ai le sceau que j'avais acheté 27k, mais les membres suxx trop, donc je vais attendre d'avoir Faction (bientot normalement) pour evaluer les nouveaux halls
les nouveaux: surtout pas l'île impériale. Le hall kurzic est trop beauuuuu, le luxon est loin d'être pratique, et pis l'autre aussi ay tray beau :D
Tu as un serveur ts?
Ui mais temporaire, c'est a dire que je l'installe chez moi (tu comprends pourquoi...)
Osef, et ca commence a bouger :p
Ouais mais le forum devrait être à part entière sur la guilde pour pouvoir faire plusieurs catégories. Si on veut changer faut changer ça aussi, ça se feras pas tout seul sais tu?
Pour l'annonce, ton serveur TS à beau être temporaire, il éxiste quand même, donc met l'adresse et le pass (qui change chaque semaine) sur l'annonce.

/me, la flemme, y'a des officiers pour ca, mais on n'en a pas encore parlé :whistle:
Si, comme kyo les officiers attendent ton autorisation :/ , mais il faut des critères précis :o voir une limite d'âge (13 ans devient très limite, bouleteux même)

Plussun

Guilde symbolique sur de nombreux points, dont notament mon ancienne team D2, et mon sang G33K m'interdit de les lacher :o :ack:

gentil le M G

Message édité par diacred le 28-06-2006 à 13:54:53

---------------
n°53363
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 28-06-2006 à 15:01:40  profilanswer

Ben moi je veu bien recruter mais diacred a raison faut voir quelle genre de joueur tu veu :ack:

Bon c'est sur pas des boullet :evil:

Tu me donne tes critere et moi si jamais je rencontre du monde dans cette optique la je peut recruter c'est pas un pb :evil:

Deja quand j'aurais mon compte faction y aura aussi mon frere qui pourra jouer je le dresserais un peut et pî sa pourra toujours fair un joueur en plus :evil:

---------------
ma sukka trade list
n°53365
Sagga
Druid on fire!!!
Posté le 28-06-2006 à 15:18:42  profilanswer

Voilà merci les gens de m'avoir accepté :)

POour l'instant super ambiance.

3 Victoires consécutives avec le chef quand même xD
Je laisse mon MSN

Spoiler :

Sagga_Gemini@hotmail.fr

Message édité par Sagga le 28-06-2006 à 15:45:39
n°53367
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 28-06-2006 à 15:27:13  profilanswer

Un conseil Sagga, ne laisse pas ton adresse msn sur un forum, utilise le mp ;) .
Tout ça me donne envie de venir moi, même si je ne joue plus trop en ce moment :ack: . Il y aurait de la place pour ma petite guerrière dans ta guilde T3M?  :whistle:

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°53368
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 28-06-2006 à 15:29:28  profilanswer

Ha ben say cool en ce moment y a du monde qui veu venir :ack:

---------------
ma sukka trade list
 Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse