| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MuR] Mors Ultima Ratio (en MAJ) |
|---|---|
bellefeegore | Reprise du message précédent :
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Angrod tonight we dine in hell | ou sa ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
diacred The Lines Are Back... © Julia | DTC --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben rigolez pas moi je l'ai pas vu >< --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Angrod tonight we dine in hell | a diacred : gg --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
PunKy_ Scammer | nan may say abcdbLonde en fayt --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Kyo: Bans c'est du pluriel, is est au singulier... Message édité par diacred le 04-04-2007 à 21:53:54 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
abcdBond Il La Pomme Il | Bans are comin' soon!!! Message cité 1 fois Message édité par abcdBond le 04-04-2007 à 23:24:07 --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | moi j'aime pas l'anglais --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | bon j'annonce je vais pas tarder a me retirer des MuR pour ceux qui savent pas encore --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
abcdBond Il La Pomme Il | Angros ma découvert sur MP, naaaaaaan. --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Dissoudre cette pseudo-guilde si tu préfère --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man /Geek. |
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
sprites vocaloid Sprites | en même temps avec le même pseudo c'était pas dur de t'y trouver --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | angrod au hoh @t3m: t'en fait pas je vais pas la dissourdre ta guild tu le fera bien toi meme je dit ca sans animositer aucune biensur Message édité par oni_meno_kyo le 06-04-2007 à 13:17:35 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
abcdBond Il La Pomme Il | toi c'est pareil Sprites --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
abcdBond Il La Pomme Il |
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
abcdBond Il La Pomme Il | Cours? >< --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
PunKy_ Scammer | connais pas cours ?? --------------- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | tay sr d'avoir poster ton image sur le bon topic bond? --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SynYsTeR :ack: | Bah ici c'est plus un toupik a flood --------------- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | remarque jmef je risque de pas tarder a me casser de la guild --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben va leur demander --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SynYsTeR :ack: | non toi Message édité par SynYsTeR le 07-04-2007 à 00:15:27 --------------- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | /stop msn
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SynYsTeR :ack: | Bah j'ai souri mais j'étais pas mdr non plus --------------- |
abcdBond Il La Pomme Il | ben t un gayzou de coréen euh québecoi, t'y peu rien
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
SynYsTeR :ack: | Coréen --------------- |
abcdBond Il La Pomme Il | Adieu
Message cité 1 fois Message édité par abcdBond le 07-04-2007 à 10:26:41 --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Guild Wars, Les [Mur], c'est vraiment entrain de devenir de la merde --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |