| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MuR] Mors Ultima Ratio (en MAJ) |
|---|---|
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben ouai on voudrais bien fair des truc un peut different
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Angrod tonight we dine in hell | oué c'est bien gentil de faire vizunah toussa toussa mais hein de 1 sa soul de 2 cay trop Ez --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | MuR sera pas dissous ils restera toujours des joueur --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SynYsTeR :ack: | Ouais mais bon rester seul dans une guilde fantome --------------- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben ouai mais personne t'oblige a rester --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Bellefeegore | Le seul fantome c'est moi --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | heu.... tu le sera vite une foit tout le monde parti --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
--------------- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben deja des que tu va te connecter tu va voir du changement --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
abcdBond Il La Pomme Il | MuR n'est plus --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ben angrod vien de fair une demande d'integration a une autre guild
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
abcdBond Il La Pomme Il | Steve à Leave, Syn va leave aussi surement --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben vu qu'y restera personne say sur qu'il va leave --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est mon départ ça --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Angrod tonight we dine in hell | a peu prés oué et bellefee a leave aussi --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | diacred le moment ou j'avais le plus envie de leave la guild say quand tu etais connecter
Angrod tonight we dine in hell | kyo tu fait quoi a floodé ici viens dont boté le train a varesh --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Bellefeegore | Plop les MuR, j'ai aussi leave vu que je me retrouve un peu seul XD
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
SynYsTeR :ack: | Bon ben j'vais chercher une guilde là^^ --------------- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben vien chez les hypes --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Angrod tonight we dine in hell | je viens de pensé a un truc --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | moi chui a la ramasse j'ai pas encore tout capter ske say que ce mode hardcore --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Angrod tonight we dine in hell | hardcore si j'ai compris le truc c'est quand tu a toute les coop d'un meme continent en master tu peut te le retappé en hardcore --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha ben voilla --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
--------------- |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben sut FGW a par les cbn les autre je connais pas trop --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Angrod tonight we dine in hell | mais la guilde ou j'ai postulé spa sur FGW --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | sur mp? --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Angrod tonight we dine in hell | oué --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben j'espere que tu va te plaire la bas on veu plus te voir ici nous --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
blablabla Message édité par SynYsTeR le 08-04-2007 à 02:00:31 --------------- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | le mono's say le mal --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SynYsTeR :ack: | Ou ca un mono --------------- |
SynYsTeR :ack: | effectivement --------------- |
PunKy_ Scammer | vive le floude --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je pense que demander le lock de ce topic sera le mieux. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |