online faq recherche accueil

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur
 Sujet :

[MuR] Mors Ultima Ratio (en MAJ)

n°62726
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 08-04-2007 à 11:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que demander le lock de ce topic sera le mieux.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°62727
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 08-04-2007 à 11:53:32  profilanswer

ca m'aurais etonner que simps grand adepte du flood ne dise pas ca :ack:

ben en meme temp y reste des mur et say leur topic on va pas le lock on va simplement areter le flood ca serai plus juste

Message édité par oni_meno_kyo le 08-04-2007 à 11:54:13

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice :love:
ma sukka trade list
n°62728
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 08-04-2007 à 11:55:39  profilanswer

Nan

Oni et Diacroute z'allez pas faire chiez hein!!  

On flUd et bAsta

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°62729
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 08-04-2007 à 11:56:57  profilanswer

nan moi je flood plus :o

donc je vais me retirer tout de suite pour etre sur de pas vous insiter a flooder :o

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
ma sukka trade list
n°62730
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 08-04-2007 à 12:10:03  profilanswer

diacred a écrit :

Je pense que demander le lock de ce topic sera le mieux.

faut pas fermer se toupic dans la guilde reste wolf t3m et kaga se toupic peut leur servir et a nous aussi ( au flood entre autre :ack: )

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°62731
diacred
Posté le 08-04-2007 à 12:11:56  profilanswer

Justement pour éviter que le topic ne serve de topic à flood...
Au pire si un jour les [Mur] revivent on déloquera mais bon.
Wolf, T3m et Kaga vont leave si ils reviennent de toute façon.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°62732
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 08-04-2007 à 12:13:24  profilanswer

bin kaga m'a dit qu'il ne leaveré pas vu le temps qu'il joue/semaine

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"

n°62733
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 08-04-2007 à 13:03:47  profilanswer

Je suis pas un leaver moi :o

Et du calme sur le flood.

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°62742
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 09-04-2007 à 11:28:35  profilanswer

S'moi le boss ici, et allez voir ailleurs, s'pas votre topic :o S'pas parce que je post pas ( et j'me comprends vu le niveau de discussion, meme floodesquement parlant :evil: ) que je lis/viens pas :o

:paf:

Et j'vous autorise à squatter le topic ainsi que TW tant que ca reste bon, et pas nooby.

Le maitre a parlé :o

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°62743
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 09-04-2007 à 11:33:24  profilanswer

the-third-man a écrit :

S'moi le boss ici, et allez voir ailleurs, s'pas votre topic :o S'pas parce que je post pas ( et j'me comprends vu le niveau de discussion, meme floodesquement parlant :evil: ) que je lis/viens pas :o

Et j'vous autorise à squatter le topic ainsi que TW tant que ca reste bon, et pas nooby.

merci Ô grand maitre

[:wayne:1]

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°62744
diacred
Posté le 09-04-2007 à 11:48:09  profilanswer

the-third-man a écrit :

La vrai question c'est savoir si PovGoss autorise ce topic à devenir un topikaflood...

---------------
n°62745
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 09-04-2007 à 14:02:44  profilanswer

n°62746
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 09-04-2007 à 14:20:00  profilanswer

bin c'est pareil nan [:arakor:3]

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°62747
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 09-04-2007 à 14:25:31  profilanswer

Et pourquoi pas topikachu? [:arakor:3]

:jesors:

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°62749
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 09-04-2007 à 17:15:23  profilanswer

et meme tres loin kaga

bon alors angrod t'a ete accepter dans ta guild ou pas?

---------------
ma sukka trade list
n°62750
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 09-04-2007 à 17:27:50  profilanswer

oué mais pas dans celle que j'ai vu en premier  dans un autre que j'ai découverte se matin et je regrette pas ^^

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°62752
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 09-04-2007 à 18:17:17  profilanswer

okidoki

---------------
ma sukka trade list
n°62753
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 09-04-2007 à 18:22:38  profilanswer

Elle est axée quoi ta guilde Angros?

Bicoz je lf une guilde de casual^^ pve si possible, ras le cul du lame en tout genre!

---------------

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°62754
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 09-04-2007 à 18:23:27  profilanswer

full PvE c'est les LBC de MP

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°62756
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 09-04-2007 à 18:26:45  profilanswer

Elite zone? Ambiance? Alliance de?

---------------

n°62757
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 09-04-2007 à 18:28:18  profilanswer

élite zone oui

ambiance comme les MuR mais sa se passe plus sur TS

alliance avec les [fou] 9 guilde allié contenant les [fake]

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°62758
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 09-04-2007 à 18:30:15  profilanswer

et les GB à s'que j'ai vu^^

Candidature posée.

---------------

n°62760
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 09-04-2007 à 18:31:37  profilanswer

oué exact

me dit pas que tu est entrain de me rejoindre ?

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°62762
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 09-04-2007 à 18:35:56  profilanswer

si :love:

---------------

n°62763
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 09-04-2007 à 18:36:41  profilanswer

:eek: :ack:

ta fini NF ?

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°62764
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 09-04-2007 à 18:42:39  profilanswer

Presque, j'dois le finir avec mon El xD
Et ma M
Et ma R
Et ma Me
Et ma G
Et ma ... xD

---------------

n°62776
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 09-04-2007 à 21:14:14  profilanswer

pauvre angrod :/

---------------
ma sukka trade list
n°62777
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 09-04-2007 à 21:16:05  profilanswer

VG :'(

On je stop completement jayway

Message édité par abcdBond le 09-04-2007 à 21:16:17

---------------

n°62791
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 10-04-2007 à 01:38:36  profilanswer

Angrod a écrit :

bin c'est pareil nan [:arakor:3]

Non s'pas pareil :o

Kagami Kyoji a écrit :

Et pourquoi pas topikachu? [:arakor:3]

:jesors:

:love:  :sol:  

@abcdblonde : casual, y'a MuR qui roxx pas mal dans le genre, m'apres, c'est des roxxors, j'suis pas sur qu'ils t'acceptent :o

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°62794
diacred
Posté le 10-04-2007 à 09:10:18  profilanswer

T3M , t'aimes Fight Club?
C'est le meilleur film de tout les temps, je l'ai acheté hier après l'avoir regardé une dizaine de fois pour l'avoir direct sous la main :ack:

---------------
n°62797
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 10-04-2007 à 11:23:29  profilanswer

le meilleur film de tout les temp faut pas exagerer :o

---------------
ma sukka trade list
n°62798
Bellefeego​re
Posté le 10-04-2007 à 11:26:36  profilanswer

n°62801
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 10-04-2007 à 12:19:22  profilanswer

XD

Steve ta trouver une guilde?

---------------

n°62802
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 10-04-2007 à 12:38:59  profilanswer

Bellefeegore a écrit :

En même temps quand tu n'as jamais vu qu'un seul film ce sera toujours le meilleur :ackdeblonde:

je savais qu'il suxxais mais pas au point d'avoir vu que un seul film dans sa vie :/

---------------
ma sukka trade list
n°62804
diacred
Posté le 10-04-2007 à 12:55:29  profilanswer

Bellefeegore a écrit :

En même temps quand tu n'as jamais vu qu'un seul film ce sera toujours le meilleur :ackdeblonde:

En même temps quand on a jamais vu un seul film de sa vie on ne peut pas se permettre de critiquer [:ackdeblonde]

---------------
n°62807
Bellefeego​re
Posté le 10-04-2007 à 14:42:57  profilanswer

@jerem :
bah je suis entré dans une guilde pour voir, mais j'y connais personne de toutes façons ... donc objectivement non je n'en ai pas ^^

@Dia : joke :ack:

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW
DaBoulz  - Un peu de réalisme (enfin)
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°62808
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 10-04-2007 à 14:45:12  profilanswer

Okay fun^^

j'ai 2-3 propals sous la mains moi... Mais j'sais pas^^

---------------

n°62809
Bellefeego​re
Posté le 10-04-2007 à 14:49:36  profilanswer

bah dès que t'es sans guilde t'as 40 mecs qui te harcèlent ... là on verra mais si t'as un truc sympa à proposer ^^

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW
DaBoulz  - Un peu de réalisme (enfin)
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°62813
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 10-04-2007 à 16:07:10  profilanswer

Nan mais c pas des truc ig coi^^

---------------

n°62816
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 10-04-2007 à 19:23:18  profilanswer

diacred a écrit :

T3M , t'aimes Fight Club?
C'est le meilleur film de tout les temps, je l'ai acheté hier après l'avoir regardé une dizaine de fois pour l'avoir direct sous la main :ack:

Plus qu'aimer, il est vraiment excellent ; et puis il y a enormément de manières d'aborder le film, énormément de sujets touchés dedans, de significations ou d'idées, surement plus même que ce que le scénariste (qui est un peu barge sur les bords) ou le réalisateurs auraient pu imaginer. Y'a trop à dire dessus... 'reusement qu'il y a des citations pour rattraper :p

Et la, bande de suckoz00rZ, vous faites du flood, s'nul, topic à discution, faut développer toussa :o Pis s'pas que GW hein, ca peut aussi etre IRL (m'enfin j'ai pas trop d'espoir la dessus quand on sait combien de temps vous passez IG...)

:evil: de [:ackdeblonde]

---------------
n°62817
PunKy_
Scammer
Posté le 10-04-2007 à 20:57:44  profilanswer

c'est un film de quoi Fight club ?

---------------
:o membre du comité des 13-ans-non-kikoo-lol :o // vous voulez sauvez le flood ? mangez RickooN :o
 Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse