| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MuR] Mors Ultima Ratio (en MAJ) |
|---|---|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Heureusement que j'ai relancer le topic xD --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben ouai mais moi le chef m'avais dit de pas flooder ici --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Vi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sagga Druid on fire!!! | Dia, c'est bien toâ qui est absent sur gw ? |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ouai say lui --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | +1 kyo --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Aller grand recrutement --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sagga Druid on fire!!! | J'ai pas de char capable d'UW encore |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Vi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Sagga Druid on fire!!! | C'est qui TW ? |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | He ben voilla enfin l'adresse je la retrouvais plus --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Sagga Druid on fire!!! | Je cherchais l'adresse cet aprem |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ben moi aussi ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Ca depend. Chez moi ca rame depuis toujours (@Free), la c'est peut etre aussi parce que je fais des modifs dans les forums. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Sa y est moi a ete poster (flooder?? non moi jamais ^^) sur TW --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bienvenue merci pour l'UW sté bien marrant --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sagga Druid on fire!!! | Je suis re là |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Au lieux de flooder ici aller flooder sur TW --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'appelle ça T3W... The Third World, plus stylé Message édité par diacred le 28-06-2006 à 22:45:08 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sagga Druid on fire!!! | Up, j'attauqe le monde de Yak, premire fois que je vais si loin |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Au faite diacred tu a faction toi? --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Je voulais te demander par ce que je croi que en faite y a plein de bug par ce que par exemple pour la professions secondair quand je vais voir l'instructeur quand j'active la quette y ce passe rien et quand je fais la quette principal de l'assa j'ai panaku qui fais que la moitier du chemin et apres y bouge plus du coup j'ai la quette qui s'active pas --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah moi j'ai jamais bug, mon assa G et mon assa R ont pas eu de prob --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ben moi sa me fais grave chier par ce que sa avais deja marcher et comme le nom du perso me plesais pas je l'ai recommencer --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Euh say quoi ton pseudo? tfay quoi là? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ben la je suis sur GW et espece de tatave on est dans la meme guilde donc tu le verra bien mon pseudo --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Lal na moi je reste avec mon perso sur Shing jea pour gagner mon titre de tickets --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Lal --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | m'en fout
diacred The Lines Are Back... © Julia | Lal mais nan participe à l'evenemnt --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |