| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MuR] Mors Ultima Ratio (en MAJ) |
|---|---|
PunKy_ Scammer | Reprise du message précédent : --------------- |
Bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
abcdBond Il La Pomme Il | Fun ta vie Steve^^ --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Bellefeegore | Ouais, pourtant j'essaye de rallonger les journées mais j'y arrive pas --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben fait comme moi sois insomnique --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | te plein pas ca fait 2 ans que je suis insomniaque (bien que ca ce calme en ce moment) mais quand t en arrive a rester eveiller plus de 80h d affiler la tu devien malade Message édité par oni_meno_kyo le 10-04-2007 à 23:18:40 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui mais moi je ne suis pas un gros bucheron endurci, je suis un con de bourge de mes deux qui est habitué à son petit confort de merde dans sa "capitale" française archi-poluée contenant plus d'étrangers que de Français. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | et alors je voi pas ce que ca change diacred --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Bellefeegore | J'ai fait pas mal non plus ... plus de 60h sans dormir, 2 nuits blanches à jouer à CS et le jour je bossais ... comme le dit t3m c'est hyper space, et plus jamais ça --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Oui bah 3 h de sommeil pendant 3 semaines + stress continu j'ai fini par tomber malade, voilà c'est tout. Tout ça à cause de cette pétasse et peut-être aussi d'un autre truc dont j'éviterai de parler ici \o/ @T3M Ton résumé est pourris mais celà dit, c'est vrai que ça reste difficile à résumer C'est mignon ton arielRebel, y a Planeteva qui est très bien, mais c'est mieux en rousse, faut trouver des anciennes photos, j'en ai ~2000 sur mon PC Message édité par diacred le 11-04-2007 à 09:35:47 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Bellefeegore | T'as commencé ton titre d'ivrogne IRL ?? --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
abcdBond Il La Pomme Il | Oui --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | moi j'ai passer mon titre de l'ivrogne irl l'été dernier --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | +1 Pour quoi? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | moi rien du tout --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Moi meme j'suis un etranger alors Omagad, PE Message édité par the-third-man le 12-04-2007 à 00:38:18 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ivrogne irl c'est un coup a prendre --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia | @T3M: Gnéhéhé, demain je récupère mon cable disque dur externe et si je retrouve tout ça je te link Message édité par diacred le 12-04-2007 à 00:28:07 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
Osef, et si, need les vidZ, t'envoies ca sur megaupload ou filefront Han ! Tu connais l'draoB lacitp0 ? Edit : faut rester legit sur JH, sinon TT voire ban Message édité par the-third-man le 12-04-2007 à 01:00:10 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
diacred The Lines Are Back... © Julia | On continu par MP --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Damn, faut que je vous en parle.
Quelques classiques de Trip Hop au cas ou vous aimeriez bien =)
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Nimp.
diacred The Lines Are Back... © Julia | TAYTROISAYM SAY QuOi ToN AvAtAr ? OlOl KikOo !1!!!1!!
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Moi aussi j'aurais aimé en trouver plus sur elle, mais pas pu --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
abcdBond Il La Pomme Il | Plus personne post --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | moi j'evite de trop passer on va dir que je flood comme un porc sinon --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
abcdBond Il La Pomme Il | AUSAYF --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
C'est sûr que si y a pas un message par demi-heure, on peut pas appeller ça un topic à flood Quelle horreur Message édité par diacred le 14-04-2007 à 01:46:13 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Quelle abjection d'orthographe --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . |