online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur
 Sujet :

[MuR] Mors Ultima Ratio (en MAJ)

n°62817
PunKy_
Scammer
Posté le 10-04-2007 à 20:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est un film de quoi Fight club ?

---------------
:o membre du comité des 13-ans-non-kikoo-lol :o // vous voulez sauvez le flood ? mangez RickooN :o
n°62821
Bellefeego​re
Posté le 10-04-2007 à 21:10:54  profilanswer

the-third-man a écrit :

ca peut aussi etre IRL (m'enfin j'ai pas trop d'espoir la dessus quand on sait combien de temps vous passez IG...)

:evil: de [:ackdeblonde]

sûr que je passe ma vie IG ...
5h de transport par jour
8h au boulot
7h de sommeil
1h de repas
1h divers (douche, courses, blabla, télé)
déjà on est à 22h incompressibles  :kaola:  

d'ailleurs il ne reste plus beaucoup de temps pour l'IRL non plus avec tout ça :ack:

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW
DaBoulz  - Un peu de réalisme (enfin)
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°62823
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 10-04-2007 à 21:52:10  profilanswer

Fun ta vie Steve^^

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°62824
Bellefeego​re
Posté le 10-04-2007 à 22:01:05  profilanswer

n°62825
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 10-04-2007 à 22:56:30  profilanswer

ben fait comme moi sois insomnique :evil:

tout de suite quand tu compresse le temp de someil a à peine 2h t'a plus de temp pour autre chose :evil:

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice :love:
ma sukka trade list
n°62826
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 10-04-2007 à 23:17:02  profilanswer

Bellefeegore a écrit :

sûr que je passe ma vie IG ...
5h de transport par jour
8h au boulot
7h de sommeil
1h de repas
1h divers (douche, courses, blabla, télé)
déjà on est à 22h incompressibles  :kaola:  

d'ailleurs il ne reste plus beaucoup de temps pour l'IRL non plus avec tout ça :ack:

Je dors max 3 heures par nuit depuis trois semaines et j'en suis malade :o
Vaut mieux dormir beaucoup.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°62827
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 10-04-2007 à 23:18:31  profilanswer

te plein pas ca fait 2 ans que je suis insomniaque

(bien que ca ce calme en ce moment)

mais quand t en arrive a rester eveiller plus de 80h d affiler la tu devien malade ;)

Message édité par oni_meno_kyo le 10-04-2007 à 23:18:40

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
ma sukka trade list
n°62828
diacred
Posté le 10-04-2007 à 23:22:56  profilanswer

Oui mais moi je ne suis pas un gros bucheron endurci, je suis un con de bourge de mes deux qui est habitué à son petit confort de merde dans sa "capitale" française archi-poluée contenant plus d'étrangers que de Français.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°62829
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 10-04-2007 à 23:26:55  profilanswer

Le plus que j'ai fais c ~70heure debout, mais en été en allignant soirée sur soirée, alors là, sans rien, oO

---------------

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°62830
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 10-04-2007 à 23:55:09  profilanswer

et alors je voi pas ce que ca change diacred :o

et quanb je fesais 80h c etais quand j etais etudians a cette epoque j etais pas encore bucheron ;)

---------------
ma sukka trade list
n°62835
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 11-04-2007 à 00:52:10  profilanswer

abcdBond a écrit :

Le plus que j'ai fais c ~70heure debout, mais en été en allignant soirée sur soirée, alors là, sans rien, oO

:eek: !1 Le pire que j'ai fait etais 3-6h de sommeil pour 3 jours... Tu commences a devenir bizarre quand tu dors pas, tu penses bizarrement, tu te soucies plus de certaines choses, tu deviens tout space, c'est enorme je trouve :whistle: Meme si c'est chiant a la longue, c'est bien trippant :D D'ailleurs l'insomnie est un des themes - du moins un des points du scenario - de Fight Club ( "Le probleme quand on est insomniaque, c'est quand on commence à ne plus savoir quand on est eveillé ou non" :love: )

En fait Fight Club, y'a pas une ligne de scénario précis, mais le scenario est genialissime en lui-même. C'est un type insomniac qui bosse dans une agence auto (dans une branche qui calcule à partir des accidents si les rappels de voitures se font ou non) qui passe sa vie à voyager en avion ("tout est a usage unique, la bouffe, le siège, la revue, les amis-passagers" ) et qui lors d'un trajet rencontre un type génial : Tyler. Tyler est un marginal qui va monter de plus en plus en influence sur une catégorie d'Americains ; et le film raconte son ascension jusqu'a un point carrement étonnant (le film se finit plutot bien je trouve à ce propos ^^). Et ca en profite pour denoncer sinon montrer touts les incohérences du système américain, le malaise de vivre d'une génération d'américains etc... C'est vraiment énorme, c'est un film à voir !!!

Donc le résumé ci-dessus est un peu pourri, mais la j'explique le titre. Il (Jack, le hero) rencontre Tyler qui est bogoss, baise comme un dieu, parait riche (la caisse à l'aeroport ... x]) et est épanoui intellectuellement, et ils font connaissance de maniere plutot directe. Ils se voient de plus en plus, et puis un soir ben Tyler dit à l'autre "Frappe-moi le plus fort possible", Jack le frappe et ils se rendent compte que ca les soulage. Y'a des gens qui les rejoignent et ils montent un groupuscule qui s'agrandit et s'elargit partout sur les USA, toosa toossa, 'fin bref.

Encore une fois, le resumé est moisi, et c'est parce qu'il n'y a pas de ligne scenaristique directrice forte, mais le film en lui meme est purement riche en détails et autres, c'est a voir !!!

Et s'pas une passerelle de flood ici :o

Et sinon je viens de découvrir ArielRebel, j'suis en train de me passionner pour l'EroArt dans tous ses details, say love :love: :ack:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°62836
SynYsTeR
:ack:
Posté le 11-04-2007 à 02:11:46  profilanswer

diacred a écrit :

Oui mais moi je ne suis pas un gros bucheron endurci, je suis un con de bourge de mes deux qui est habitué à son petit confort de merde dans sa "capitale" française archi-poluée contenant plus d'étrangers que de Français.

'tain ca ressemble bcp à Montréal ; archi-polluée et bourré d'étrangers :tired:

---------------
n°62837
Bellefeego​re
Posté le 11-04-2007 à 09:19:49  profilanswer

J'ai fait pas mal non plus ... plus de 60h sans dormir, 2 nuits blanches à jouer à CS et le jour je bossais ... comme le dit t3m c'est hyper space, et plus jamais ça :ack:
Tout est trop irréel ^^
Enfin à l'époque j'étais un vrai no-life hardcoregamer aussi, faut bien assurer :o

Côté Fight Club je l'ai vu 2 fois mais m'en souviens plus du tout alors j'en parle pas ^^

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW
DaBoulz  - Un peu de réalisme (enfin)
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°62838
diacred
Posté le 11-04-2007 à 09:30:43  profilanswer

oni_meno_kyo a écrit :

et alors je voi pas ce que ca change diacred :o

et quanb je fesais 80h c etais quand j etais etudians a cette epoque j etais pas encore bucheron ;)

Oui bah 3 h de sommeil pendant 3 semaines + stress continu j'ai fini par tomber malade, voilà c'est tout. Tout ça à cause de cette pétasse et peut-être aussi d'un autre truc dont j'éviterai de parler ici \o/

@T3M Ton résumé est pourris mais celà dit, c'est vrai que ça reste difficile à résumer :/
Et puis je trouve qu'il ne dénonce pas que le système sociale pourris de Amerloques, ça touche aussi le notres et les petites vie pourris qu'on mène :razz:

C'est mignon ton arielRebel, y a Planeteva qui est très bien, mais c'est mieux en rousse, faut trouver des anciennes photos, j'en ai ~2000 sur mon PC :ack:

Message édité par diacred le 11-04-2007 à 09:35:47

---------------
n°62846
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 11-04-2007 à 12:41:09  profilanswer

Violent Kyo t'est bucheron?!

Sinon, quand on dors pas depuis 70heures oui, c'est dur, mais quand on est bourré depuis plus de 60heures, là aussi c'est sport :evil:

TRY AGAIN!!

---------------

n°62850
Bellefeego​re
Posté le 11-04-2007 à 13:39:05  profilanswer

n°62851
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 11-04-2007 à 13:47:53  profilanswer

Oui :evil:

Dep8 le temps^^

---------------

n°62854
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 11-04-2007 à 14:45:15  profilanswer

moi j'ai passer mon titre de l'ivrogne irl l'été dernier :ack:

on est parti a 4 pendant 2 semaines : resultat des courses 60 litres d'alcool (ricard, sky; vodka ; gin) et 40 litre de bierre a peut pret ;)

le retour a ete tres difficil (surtout la desintox >< )

---------------
ma sukka trade list
n°62855
Airblood
Posté le 11-04-2007 à 14:59:04  profilanswer

+1 diacred
Javoue la sensation est trop space ^^ , jai fais plusieurs lan dont la re-so 6 heures de sommeil en 3 jours apres tu entend meme plus les gens autour tu te demande comment tu tiens debout..

(je suis rentre chez moi me suis mis dans mon lit a 10H du mat me suis leve le lendemain a  9H > 21heures de sommeil cest pas mal aussi )

edit : Oups trompe de ligne ^^

+1 avec t3m :) ;)

Message édité par Airblood le 11-04-2007 à 17:43:57
n°62856
diacred
Posté le 11-04-2007 à 15:30:31  profilanswer

+1 Pour quoi?

---------------
n°62880
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 11-04-2007 à 22:59:59  profilanswer

Vous avez quelque chose contre les étrangers? :??:

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°62886
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 12-04-2007 à 00:04:20  profilanswer

moi rien du tout :ack:

---------------
ma sukka trade list
n°62887
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 12-04-2007 à 00:20:21  profilanswer

Moi meme j'suis un etranger alors :o Et ouay, s'bien 21h de sommeil quand tu te reveilles à 9h, quand tu te reveilles à 18-20h, s'pas pareil... :ack: Et ivrogne IRL... trop hardcore pour mon foie :razz: GL HF [:ackdeblonde]

Omagad, PE :love: Need links, pack-moi tout ca pitié T___T Elle me fait penser à mon ex (s'pour ca, sinon j'prefere AR), mais je prefere avec ses cheveux rouges, sinon s'bof... P'tin, qu'est-ce que j'dis ?! Pack-moi ca stp, j'arrive pas a trouver de black link sur gougueule /___\

Message édité par the-third-man le 12-04-2007 à 00:38:18

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°62888
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 12-04-2007 à 00:26:44  profilanswer

ivrogne irl c'est un coup a prendre ;)

et moi je dit qua le mieux apres 80h sans dormir c'est de domir 3-4h et de repartir sur 80 la tu comprend ce qu'est la douleur d'etre en vie

---------------
ma sukka trade list
n°62889
diacred
Posté le 12-04-2007 à 00:27:34  profilanswer

@T3M: Gnéhéhé, demain je récupère mon cable disque dur externe et si je retrouve tout ça je te link :o
Par contre je peux pas te linker les vidéos :o
Par contre j'ai pas de FTP, juste neuf qui m'oblige à me taper du HTML si je veux add un fichier...

Message édité par diacred le 12-04-2007 à 00:28:07

---------------
n°62891
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 12-04-2007 à 00:32:39  profilanswer

@Angrod, j'ai aps su passer today sur gw, trop de truc a fR, jte rend une clé Obsi quand j'me co

---------------

n°62892
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 12-04-2007 à 00:58:19  profilanswer

:love: Dia !! :bisou:

Osef, et si, need les vidZ, t'envoies ca sur megaupload ou filefront :razz: Mais si t'as des avec sa new coupe rouge-bordeau, je prends ca :love: ( ressemble à l'ex et a Heavn San, faut me comprendre :whistle: )

Han ! :love:

Tu connais l'draoB lacitp0 ? :razz: En dedommagement ;)

Edit : faut rester legit sur JH, sinon TT voire ban :'(

Message édité par the-third-man le 12-04-2007 à 01:00:10

---------------
n°62895
diacred
Posté le 12-04-2007 à 11:07:57  profilanswer

On continu par MP :evil:

---------------
n°62909
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 12-04-2007 à 17:58:57  profilanswer

abcdBond a écrit :

@Angrod, j'ai aps su passer today sur gw, trop de truc a fR, jte rend une clé Obsi quand j'me co

ah oué tu me doit une clé :ack: ^^ bin oué quand on repartira en FoW tu me redonera sa

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"

n°62918
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 13-04-2007 à 00:27:14  profilanswer

Damn, faut que je vous en parle.

Vous connaissez probablement Rob Dougan de nom, en partie parce que c'est lui qui a fait un bout célèbre de la BO de Matrix, mais à coté, GOD DAMN? DA RULz !

Rob Dougan est un DJ mixer qui fait des mix, mais qui chante aussi, et l'album qui m'a surpris est "Furious Angel", non seulement par la puissance des mix et leur subtilité, mais aussi et surtout par ce qu'envoie RD quand il chante, ca fait flipper et tripper (pas eut encore l'occasion de le faire completement dessus, mais ca doit etre monstrueux...). Je vous laisse en attester ; etant moi-meme musiscien, +/- "artiste" (sinon apprenti) et aigisant ma sensibilité à volonté, j'ai halluciné quand je me suis dis "merde, il fait passer vraiment trop de trucs, j'arrive pas a tenir le coup et je finis par m'y habituer ......... merde ......"

Links :

Et un peu d'autre que j'aime bien bien :D

Quelques classiques de Trip Hop au cas ou vous aimeriez bien =)

Pis sinon cherchez vous-meme :o

Voila, le Trip Hop c'est royal, ca s'ecoute apres avoir bu un peu (ou pas), dans un casque, à volume presque a fond, dans son lit avec une lumière néon dépravé ; et quand c'est du bon trip hop et que le contexte est bon, on commence a tripper completement, ivre ou non, et ca ... c'est une euphorie décalée, étrange, c'est genial quand on decolle... T___T

---------------
n°62920
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 13-04-2007 à 00:39:32  profilanswer

Tain mais, t un putain de déprimer T3M :/

Tu m'fais trop caler xD

---------------

n°62923
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 13-04-2007 à 01:46:41  profilanswer

n°62924
diacred
Posté le 13-04-2007 à 08:11:55  profilanswer

TAYTROISAYM SAY QuOi ToN AvAtAr ? OlOl KikOo !1!!!1!!

/troll

Non, serieux :ack:

---------------
n°62927
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 13-04-2007 à 13:39:11  profilanswer

Moi aussi j'aurais aimé en trouver plus sur elle, mais pas pu :ack: C'est la fille qui est dans le clip de Bullet For My Valentine "Tears don't fall", tu dois connaitre =) En tout cas le clip est ... hmmm ... savoureux :D

---------------
n°62928
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 13-04-2007 à 23:00:26  profilanswer

Plus personne post :bluecry:

---------------

n°62929
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 13-04-2007 à 23:22:38  profilanswer

moi j'evite de trop passer on va dir que je flood comme un porc sinon :o

---------------
ma sukka trade list
n°62930
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 14-04-2007 à 00:08:58  profilanswer

AUSAYF

---------------

n°62932
diacred
Posté le 14-04-2007 à 00:18:42  profilanswer

abcdBond a écrit :

Plus personne post :bluecry:

C'est sûr que si y a pas un message par demi-heure, on peut pas appeller ça un topic à flood :spamafote:

Quelle horreur :indiff:

Message édité par diacred le 14-04-2007 à 01:46:13

---------------
n°62939
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 14-04-2007 à 01:38:59  profilanswer

Quelle abjection d'orthographe :indiff:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" .