| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MuR] Mors Ultima Ratio (en MAJ) |
SynYsTeR :ack: | Reprise du message précédent : T'as réussi a rentrer sur ton compte ? EDIT: Faut croire xD Message édité par SynYsTeR le 14-10-2007 à 15:21:28 --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | oui j'ai réussi --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | roxxx *va vider le compte d'angrod avant qu'il arrive* Message édité par SynYsTeR le 14-10-2007 à 15:44:32 --------------- |
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | J'ai pris l'épée élem et les egides stoo je croie m'enfin tu verras^^ --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | t'est co la ? je devrait avoir fini dans 10 min --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Haha --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
SynYsTeR :ack: | Need compte de dia en offcier chez MuR --------------- |
SynYsTeR :ack: | Des (2) Refuges de Kephnet (~~) vous avez --------------- |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Ouais, j'veux bien les ectos --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
SynYsTeR :ack: | Pour ta P miam --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | viiii la norn --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
abcdBond Il La Pomme Il | Un bas FoW pour ma D p'tet. --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
SynYsTeR :ack: |
Angrod tonight we dine in hell | oni c'est un gayzou de wowistes --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! |
--------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
SynYsTeR :ack: | Oui --------------- |
abcdBond Il La Pomme Il | Kaga <3 <3 <3 --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! |
--------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Angrod tonight we dine in hell | moi aussi j'avait éssayer wow quand kyo a essayé mais j'ai pas aimer du tout j'ai trouvé sa over sucka --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | Vu comme ça --------------- |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Ouais hein, MuR c'tait pas si terrible que ca hein, puis Wow, ben s'pas si mal en fin de compte, j'veux dire, perso, franchement, voila quoi --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
alex92 Penguin vaincra! |
SynYsTeR :ack: | lawl --------------- |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Assassin ! >___< --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
abcdBond Il La Pomme Il |
SynYsTeR :ack: | who cares ? --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | alors
SynYsTeR :ack: | D'accord --------------- |
Page Suivante |