online faq recherche accueil

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur
 Sujet :

[MuR] Mors Ultima Ratio (en MAJ)

n°54262
Sagga
Druid on fire!!!
Posté le 12-07-2006 à 15:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plop !

Je voulais juste savoir, à partir de quelle heure le pvp ce soir ? :D

Et aussi, t3m si tu passes par là, on t'attend pour pvp là : o

n°54265
the-third-​man
/Geek.
Posté le 12-07-2006 à 19:35:55  profilanswer

Plop

Soirée PvP officiellement a 21h ce soir :)

Et bienvenue a Leibo :bisou:

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°54280
Sagga
Druid on fire!!!
Posté le 13-07-2006 à 12:48:07  profilanswer

Rofl la soirée pvp, on était 2 >__<

n°54282
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 13-07-2006 à 13:57:06  profilanswer

Ouai le pve marche mieux :ack:

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice :love:
ma sukka trade list
n°54351
the-third-​man
/Geek.
Posté le 15-07-2006 à 16:07:24  profilanswer

:up: pour annoncer qu'on a acheté un Hall de Guilde :')

Il se situe sur l'Ile de la méditation. Avec, nous avons aussi un stock et un pretre de balthazar :p

---------------
n°54352
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 15-07-2006 à 16:36:24  profilanswer

Ben attand par ce que tout a l'heur sagga parlais de ce casser par ce que l'on fais pas asser de pvp :'(

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
ma sukka trade list
n°55243
Sagga
Druid on fire!!!
Posté le 10-08-2006 à 09:50:46  profilanswer

Plop les gens !

Je suis re là !

Faudrait que je vous parle via MSN :)

n°55262
the-third-​man
/Geek.
Posté le 10-08-2006 à 14:56:35  profilanswer

Trop compliqué par MSN, fais un jôôli post sur le forum ou ici ^^ (au cas, t'as le canal MuR qui est a huis clos des visiteurs ;))

---------------
n°55271
Sagga
Druid on fire!!!
Posté le 10-08-2006 à 19:03:58  profilanswer

Ouais mais ce qu'il me faudrait, c'est un truc rapide quoi : Questions - Réponses :D

n°55272
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 10-08-2006 à 20:38:03  profilanswer

IG-MP?
IG-Canal Guilde?

Message édité par Diacred le 10-08-2006 à 20:38:26

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°55289
the-third-​man
/Geek.
Posté le 11-08-2006 à 12:56:02  profilanswer

Bah le probleme c'est qu'IG, y'aura aucune trace sauf si on la transcrit, on est limité en caractères et ca devient vite le bordel

MSN y'aura pas vraiment de trace non plus, et t'auras du mal a nous avoir tous en meme temps (et en plus ca risque d'etre le bordel)

---------------
n°55415
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 13-08-2006 à 22:25:20  profilanswer

Je suis de retour de vacances

Et moi pour m'avoir sur msn c'est meme pas la peine d'y compter

---------------
ma sukka trade list
n°56536
SynYsTeR
:ack:
Posté le 19-09-2006 à 02:54:39  profilanswer

Plop ici :hello:

Je suis le nouvel arrivant dans la guilde (Aleria The Necro) ;) Je vais aller me présenter toussa sur le forum officiel :jap:

@+ :)

---------------
n°56537
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 19-09-2006 à 02:56:58  profilanswer

Ben en voilla une bonne chose :ack:

Bon tu est du quebec mais g des horaire asser particulier donc on devrais pouvoir ce voir des que tu te connecter le soir mais en journer y devrais aussi y avoir les autre

Je sais pas conbien ona d'heur de decalage mais bon ca devrais le fair

Je me sert un jaune et je vais poster sur le fofo de la guild ^^

---------------
ma sukka trade list
n°56538
SynYsTeR
Posté le 19-09-2006 à 02:59:57  profilanswer

C'est -6 heures au québec que la France ;) Sinon j'ai des prob pour me logger sur le fofo officiel :/

EDIT: J'avais pas trop lu le e-mail donc... :ack: Il faut que l'adimistrateur l'active ;)

Message édité par SynYsTeR le 19-09-2006 à 03:01:18

---------------
n°56539
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 19-09-2006 à 03:15:16  profilanswer

Par ce que 'admin doit l'activer Oo

Ca a du changer ^^

---------------
ma sukka trade list
n°56547
the-third-​man
/Geek.
Posté le 19-09-2006 à 18:32:11  profilanswer

Plop

Honnoré d'avoir un des seuls demi-floodeurs de la zone dans la guilde :ack:

Le compte est deja activé ^^ Je vais verifier via Email, mais ca devrait etre bon :jap: Oublie pas de te presenter, sinon Toto07 risque de delete ton compte ^^

---------------
n°56550
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 19-09-2006 à 19:05:58  profilanswer

Toto y puxx je sais meme pas encore ce qu'il fait sur TW :evil:

---------------
ma sukka trade list
n°56560
the-third-​man
/Geek.
Posté le 19-09-2006 à 23:22:45  profilanswer

Ben écoute hein, t'as qu'a le pwn du fofo toi :o)

Nan, c'est cool qu'il reste, ca met de l'animation a TW :ack: C'est dommage qu'on ne joue pas tous au meme jeu :'(

Sinon -> j'ai MP PovGosse au sujet de l'ambiance du fofo, say un peu mort et pas super joyeux (y'a qu'a comparer a la taverne, ou moins grocierement a Trading (du moins celui qu'on connaissait a l'epoque... :evil:))

Et je voudrais faire une ou plusieurs pages web ou on mettrait a la fois calendrier de la guilde avec les events, et d'autres trucs funs du genre "les needs de Kyo" vu que c'est gratos en dessous de 5-10k, ou encore le ladder interne de la guilde en 1 vs 1, ou 2 vs 2 ou plus :evil: C'est dans mes capacites de coding, apres faut que je m'y mette et que je creuse l'idée toussa ^^ Du coup, je need help sur le sujet :o Vous (tu ? :ack:) aimeriez quel genre de pages web a fonction dans le genre:p ? (faut proposer sans limite, apres je vois ce que je peux faire :o pour exemple, je peux faire un ladder ou des pages de needs avec des comptes et niveaux d'acces, toussa toussa, faut proposer ^^)

---------------
n°56561
Diacred
Posté le 19-09-2006 à 23:26:56  profilanswer

Moi je suis codeur xHTML/CSS/PHP si tu veux...
Mais par contre après avoir coder le site y'a le problème des mise à jour du site: si toi tu ne sait aps coder en XHTML tu peux rien modifier, y'a que moi :/

Sinon ce serait donc: un accueil, avec les news et tout accessible à tout le monde et tout els trucs de ce genre, les vidéos, etc...
Une partie menbre (PHP) avec (un lien vers ?) un forum de la guilde et les évenements, les calendriers, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Diacred le 19-09-2006 à 23:28:44

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°56563
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 19-09-2006 à 23:30:01  profilanswer

Ben chais pas moi jy connais rien a ce nivo la :evil:

Mais on pourais fair des truc simpas ouai donc voilla proposer ceux qui savent ce qu nils penvent fair et on verra ensemble pour ameliorer des truce :evil:

---------------
ma sukka trade list
n°56564
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 20-09-2006 à 00:34:55  profilanswer

je peux flooder ici ? :o

n°56565
SynYsTeR
Posté le 20-09-2006 à 01:36:32  profilanswer

Je pense pas :ack:

---------------
n°56567
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 20-09-2006 à 09:57:19  profilanswer

Yop ici :D

Je vois que la team a bien progressé, pour ma part j'ai migré sur Titan Quest... Enfin je dois tout de suite jouer deux heures par semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Csejthe le 20-09-2006 à 09:57:30

---------------
Tradelist SCL
n°56573
Diacred
Posté le 20-09-2006 à 15:24:59  profilanswer

C'est qui ton avat?

M'enfin sinon je fais ma pub :ack: tiendez vlà mon site, en constructio nencore :ack:

www.darktatave.fr.nf

[need] Suggestion, coloration, inside [/need]

Message cité 1 fois
Message édité par Diacred le 20-09-2006 à 15:25:40

---------------
n°56576
jdevil-god
Skater Aguéri
Posté le 20-09-2006 à 16:14:22  profilanswer

Hum bonjour a vous tous,

il y a un certain temps que je vois votre post.

Voilà je viens du Québec et je me cherche une guilde pour m'amuser.

En lisant j'ai vu que Syn venait aussi du Québec alors ca me donne des chances de rencontré quelqu'un

voila je suis Piercing Rogue sur GW

Pour le moment j'ai seulement 2 perso mais j'aimerais bien en faire un autre mais j'hésite (attente de nightfall).

Voilà ca fait un brin que je suis sur le forum JH.Et ca fait maintenant 1 ans su GW.

Je poste ma candidature pour faire parti de votre guilde qui a l'air très sympa.  

P.S. Je joue a GW pour m'amuser pas pour avoir un matos KA de la mort fou, je joue seulement parce que c'est un jeu fun et que comparément a diablo on a pas besoin de jouer comme une brute pour être capable de tuer des mob.

Voilà a + J'espère

JD:evil:-God

---------------
[:jdevil-god:5][:jdevil-god:6][:jdevil-god:7][:jdevil-god:8]
SkateShop de JDevil-GOD
n°56577
Diacred
Posté le 20-09-2006 à 16:34:58  profilanswer

Elle à l'air très sympa mais quand je me connecte y'a jamais plus que Kyo ou le MG de co :ack:

Alors une personne de plus est la bienvenue :razz:

Et puis c'est vrai la guilde est sympa mais vu qu'on est pas assez nombreux, y'a peu d'évenements programmés :/

Message édité par Diacred le 20-09-2006 à 16:35:20

---------------
n°56579
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 20-09-2006 à 16:51:23  profilanswer

Ben c'est surtout que tout le monde a repris les cours :ack:

Et comme je suis le seul a avoir un taf je suis libre tout le temp :evil:

Mais bon j'ai du lancer des topic sur notre forum et comme personne ne veu y poster ces horaire de jeu ou ces moment libres je vais pas orginiser des soirer dans le vents non plus :o

Mais sinon pour recruter y a pas de probleme

---------------
ma sukka trade list
n°56580
Diacred
Posté le 20-09-2006 à 17:11:35  profilanswer

Ah ouais je vais retourner sur le forum tien ;)

---------------
n°56583
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 20-09-2006 à 17:33:38  profilanswer

Say pas une movaise idée :o

---------------
ma sukka trade list
n°56585
Diacred
Posté le 20-09-2006 à 17:47:19  profilanswer

Valà j'ai tout regardé et lu mais rin posté :ack: juste mis tes horaires dans le 1er post des horaires :ack:

---------------
n°56587
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 20-09-2006 à 18:04:59  profilanswer

Say toujours ca je vais aller fair un tour voir les topics que je pourais cree pour voir un peut ce que l'on pourais fair quand a l'organisation des soirer

---------------
ma sukka trade list
n°56590
Diacred
Posté le 20-09-2006 à 18:12:26  profilanswer

Ssrais bien :o

---------------
n°56593
jdevil-god
Skater Aguéri
Posté le 20-09-2006 à 18:50:13  profilanswer

bon bah alors je vais aller m'inscrire au forum :D

et je vais mettre mes horaires de ce pas...

---------------
[:jdevil-god:5][:jdevil-god:6][:jdevil-god:7][:jdevil-god:8]
SkateShop de JDevil-GOD
n°56594
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 20-09-2006 à 19:49:47  profilanswer

spa une mauvaise idée ^^

---------------
ma sukka trade list
n°56602
the-third-​man
/Geek.
Posté le 20-09-2006 à 21:45:24  profilanswer

Diacred a écrit :

Moi je suis codeur xHTML/CSS/PHP si tu veux...
Mais par contre après avoir coder le site y'a le problème des mise à jour du site: si toi tu ne sait aps coder en XHTML tu peux rien modifier, y'a que moi :/

Sinon ce serait donc: un accueil, avec les news et tout accessible à tout le monde et tout els trucs de ce genre, les vidéos, etc...
Une partie menbre (PHP) avec (un lien vers ?) un forum de la guilde et les évenements, les calendriers, etc...

Attends, attends, PhP oblige... :p
Pour la partie membre, je me tate pas mal, vu que je sais pas trop ce que je voudrais faire comme interaction membre/site. Si c'est trop limité ca en vaut pas la peine. SInon, j'ai qu'a copier le script (en pause :ack:) de l'autre site que je fais :whistle:

Et pour ton site... mouarf le design x) C'est un workage.css ou ? :p (c'est ce que j'ai fais sur l'autre site en construction, histoire que ca soit plus clair... :o)
En fait, le css fait carrement défaut.... Apres, y'a un probleme de contenu simplement, ne serait-ce que dans la barre de navigation, mais je sais pas non plus ce que tu offres aux types qui se loggent ^^ Un truc qui peut etre utile justement, c'est une page (dans la barre de navigation) qui propose de l'aide aux nouveaux visiteurs pour comprendre comment le site fonctionne, toussa :)

Panzer a écrit :

je peux flooder ici ? :o

Adjugé, t'es le gardien du flood, tu pwn les posts inutiles :o (tiens, ton auto flagellation :evil:)

Csejthe a écrit :

Yop ici :D

Je vois que la team a bien progressé, pour ma part j'ai migré sur Titan Quest... Enfin je dois tout de suite jouer deux heures par semaine.

Reviens ou je t'etripe

@Evil God : Pas de probleme, d'ailleur c'est une bonne idée, des fois que tu puisses te synchro avec Synistteur pour qu'il soit pas tout seul (ou avec Kyo :o) :p

Edit : rendez-vous samedi soir a 21h au Sanatorium (a coté d'Ascalon), région internationnale.

Message cité 2 fois
Message édité par the-third-man le 20-09-2006 à 21:51:29

---------------
n°56605
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 20-09-2006 à 21:59:05  profilanswer

cette guilde m'intéresse ( mon projet d'en créer une a légerement beaucoup foiré ) je pense corespondre a requis demandé :) donc si vous voulez on peut en parlé IG ( via ma sign )

euh par contre juste une question avec la cape on est obligé de porter se bouclier :ack:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"

n°56607
SynYsTeR
Posté le 20-09-2006 à 23:45:00  profilanswer

the-third-man a écrit :

Pour la partie membre, je me tate pas mal, vu que je sais pas trop ce que je voudrais faire comme interaction membre/site. Si c'est trop limité ca en vaut pas la peine. SInon, j'ai qu'a copier le script (en pause :ack:) de l'autre site que je fais :whistle:

Et pour ton site... mouarf le design x) C'est un workage.css ou ? :p (c'est ce que j'ai fais sur l'autre site en construction, histoire que ca soit plus clair... :o)
En fait, le css fait carrement défaut.... Apres, y'a un probleme de contenu simplement, ne serait-ce que dans la barre de navigation, mais je sais pas non plus ce que tu offres aux types qui se loggent ^^ Un truc qui peut etre utile justement, c'est une page (dans la barre de navigation) qui propose de l'aide aux nouveaux visiteurs pour comprendre comment le site fonctionne, toussa :)

Adjugé, t'es le gardien du flood, tu pwn les posts inutiles :o (tiens, ton auto flagellation :evil:)

Reviens ou je t'etripe

@Evil God : Pas de probleme, d'ailleur c'est une bonne idée, des fois que tu puisses te synchro avec Synistteur pour qu'il soit pas tout seul (ou avec Kyo :o) :p

Edit : rendez-vous samedi soir a 21h au Sanatorium (a coté d'Ascalon), région internationnale.

Nan mais jor quoi :ack:

Et qu'est-ce qu'il y aura au Sanatorium ?

---------------
n°56609
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 21-09-2006 à 00:28:07  profilanswer

Angrod a écrit :

cette guilde m'intéresse ( mon projet d'en créer une a légerement beaucoup foiré ) je pense corespondre a requis demandé :) donc si vous voulez on peut en parlé IG ( via ma sign )

euh par contre juste une question avec la cape on est obligé de porter se bouclier :ack:

Ha ben tien le nouveau survivant :ack:

Ben si tu veu venir t'est le bienvenue :evil:

@syn: c'est sur que pour toi 21 heurs ca risque de fair un peut tot :evil:

---------------
ma sukka trade list
n°56610
SynYsTeR
Posté le 21-09-2006 à 02:02:20  profilanswer

Bah 15h ;) mais pourquoi, qu'est-ce qu'on va faire :ack: ?

---------------
n°56614
Diacred
Posté le 21-09-2006 à 08:47:07  profilanswer

the-third-man a écrit :

Squoi un workage?
Le CSS c'est moi qui l'est entièremenr créé, ma page sans CSS, c'est un fonc blanc sans menu, avec juste du texte marqué.
Donc le CSS ne fais pas défault je peux te l'assurer . Le truc c'est les couleurs et le contraste, le background etc...
Quand à l'inscription, pour le moment j'ai le script, il fonctionne mais j'ai pas encore d'hébergeur PHP donc comme le script est PHP il ne fonctionne pas ici ;) .

Donc pour ce qui est de savoir ce que j'offre bah pour le moment quedal, ensuite ce seras normalement ce seras un espace de stockage :razz: , mais avec un hébergeur à 100 mo ça serviras pas à grand chose il faudrais quelque chose d'autre :razz: , ensuite pour la page d'aide, c'est une riche idée que je mettrais en application :razz:

Mais pour le moment je me sert surtout du site pour stocker les programmes que je crée en C/C++, car la programmation est en Pause là :razz:

Mais sinon pour le reste du contenu, tu pense à quoi :ack: ?

SynYsTeR a écrit :

Bah 15h ;) mais pourquoi, qu'est-ce qu'on va faire :ack: ?

Tu le découvriras bien assez tôt :evil:

Message édité par Diacred le 21-09-2006 à 08:48:10

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse