| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MuR] Mors Ultima Ratio (en MAJ) |
|---|---|
Sagga Druid on fire!!! | Reprise du message précédent : |
the-third-man /Geek. | Plop
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Sagga Druid on fire!!! | Rofl la soirée pvp, on était 2 >__< |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ouai le pve marche mieux --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
the-third-man /Geek. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ben attand par ce que tout a l'heur sagga parlais de ce casser par ce que l'on fais pas asser de pvp --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Sagga Druid on fire!!! | Plop les gens !
|
the-third-man /Geek. | Trop compliqué par MSN, fais un jôôli post sur le forum ou ici ^^ (au cas, t'as le canal MuR qui est a huis clos des visiteurs --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Sagga Druid on fire!!! | Ouais mais ce qu'il me faudrait, c'est un truc rapide quoi : Questions - Réponses |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | IG-MP?
Message édité par Diacred le 10-08-2006 à 20:38:26 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man /Geek. | Bah le probleme c'est qu'IG, y'aura aucune trace sauf si on la transcrit, on est limité en caractères et ca devient vite le bordel
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Je suis de retour de vacances
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SynYsTeR :ack: | Plop ici --------------- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ben en voilla une bonne chose --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Par ce que 'admin doit l'activer Oo
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
the-third-man /Geek. | Plop
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Toto y puxx je sais meme pas encore ce qu'il fait sur TW --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
the-third-man /Geek. | Ben écoute hein, t'as qu'a le pwn du fofo toi --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je suis codeur xHTML/CSS/PHP si tu veux...
Message cité 1 fois Message édité par Diacred le 19-09-2006 à 23:28:44 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ben chais pas moi jy connais rien a ce nivo la --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Panzer Giev free plx :< | je peux flooder ici ? |
SynYsTeR :ack: | Je pense pas --------------- |
Csejthe Serial Loot Picker | Yop ici Message cité 1 fois Message édité par Csejthe le 20-09-2006 à 09:57:30 --------------- Tradelist SCL |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est qui ton avat?
Message cité 1 fois Message édité par Diacred le 20-09-2006 à 15:25:40 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jdevil-god Skater Aguéri | Hum bonjour a vous tous,
--------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Elle à l'air très sympa mais quand je me connecte y'a jamais plus que Kyo ou le MG de co Message édité par Diacred le 20-09-2006 à 16:35:20 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ben c'est surtout que tout le monde a repris les cours --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah ouais je vais retourner sur le forum tien --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Say pas une movaise idée --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Valà j'ai tout regardé et lu mais rin posté --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ssrais bien --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jdevil-god Skater Aguéri | bon bah alors je vais aller m'inscrire au forum --------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | spa une mauvaise idée ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
the-third-man /Geek. |
Message cité 2 fois Message édité par the-third-man le 20-09-2006 à 21:51:29 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Angrod tonight we dine in hell | cette guilde m'intéresse ( mon projet d'en créer une a légerement beaucoup foiré ) je pense corespondre a requis demandé --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
SynYsTeR :ack: |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par Diacred le 21-09-2006 à 08:48:10 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |