| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [oOo] Nouvelle guilde recrut on |
destrox | bonne chance a ta guilde |
oops | Merci |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
popachups RoB !!! | tres joli cape a par les dechirur en bas
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est fort quand même de se promener avec une cape comme ça --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
druidedor No apologies ! | juste pour dire que ma proposition marche tjs mais ne soit pas gourmand --------------- Au tombeau des rois , un bon Coreen est un coreen mort-[ IGN--Mike fait nimps |
oops | @druidedor: ce n'est pas une question de gourmandise, c'est juste qu'on ne recherche pas la meme chose |
Ohoh02 | @sangoku Comment tu parles d'elle je suis ptdr... |
Ohoh02 | Lol tu sais y a pas que guild wars dans la vie, j'ai le droit de ne pas etre connect...
|
loon Contemplatif Ordonné | C'est quoi ce dialogue? |
destrox |
|
Ohoh02 | |
Simon89 Membre du FCL | je propose une baston a mort --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
Sid6.7 :ack: | Dites, si vous avez des comptes à regler, y a les mp pour ça... --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
deathwoa DT_God DT_RockStars |
|
destrox | bah laisse tomber, les trolls ca va , ca viens ... Message édité par destrox le 15-09-2005 à 23:16:03 |
sangoku | tkt les membres que je te dit "pur noob" ne sons ni plus ni moins que des gars (fille) qui viennes d'acheter le jeu de quelques jours voila. et il savent qu'ons les appelle comme ca ca arrive IG et croit moi on se marre ensemble les new et les plus ancient la desus donc ^^ alors mes rencontres tkt encore moins pour ca msn n'est rien d'autre qu'une facon de se voir et rigoler de chose et d'autre on a ts aussi IG la tu vois j'ai rien contre toi mais fais un éffort avec tes membres et pense pas qu'a toi mais bon c'est ton pb après tout aller gl quant méme pour ta guilde et @ +
|
EternalSun95 Witcher | Profil de Destrox:
|
Simon89 Membre du FCL | Date d'arrivée sur le forum : le 21-05-2002 --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
sangoku | Date d'arrivée sur le forum : le 21-05-2002
|