online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[oOo] Nouvelle guilde recrut on

n°29416
oops
Posté le 05-09-2005 à 22:07:00  profilanswer

Bonsoir tout le monde

Donc on offre aux nouveaux venus 2k   :whistle:
[/modejokeoff]
...

Cette guilde, comme il est indiqué dans le titre est nouvelle et a été crée il y a a peine 2 jours :ack:

Nous aimerions faire une des guildes la plus fun, sans prise de tête (il y en aura surement un peu :p) et un peu de pvp/tombeaux/gvg.

Pour l'instant nous n'avons pas de hall nous attendons d'avoir + de joueurs (afin que tout le monde participe aux frais :evil: encore joke bien sur ;)). La guilde ne comporte actuellement que 4 joueurs.

Pour ce qui est de la cape nous avons essayé de faire en sorte qu'elle corresponde a notre objectif.

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/Cape%20oOo.JPG

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

A une prochaine fois  :D

PS : oOo = Only One Obsession ( jouer pour le fun :p )

Message édité par oops le 05-09-2005 à 22:22:20
n°29417
destrox
Posté le 05-09-2005 à 22:09:35  profilanswer

bonne chance a ta guilde :)

ps : la cape est originale et ... pas moche :p

n°29419
oops
Posté le 05-09-2005 à 22:17:00  profilanswer

Merci :)
On a du mal a recruter meme avec une cape "pas moche" ;)

"oops" j'ai oublié de dire la signification du nom de la guilde j'edit ca de suite

n°29420
hackercs
Oreuj
Posté le 05-09-2005 à 22:37:12  profilanswer

c'est vrai qu'une cap fantaisiste comme ca c'est pas si moche
par contre bonne chance car ceux qui veulent se faire recruter actuellement ne cherchent pas trop de guilde a "4" joueurs dedan ;)

---------------
Ou pas !
n°29424
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-09-2005 à 23:33:05  profilanswer

OMG la cape :ack: "OOPS" c'est ca?

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°29431
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 06-09-2005 à 00:03:12  profilanswer

Mon dieu que la cape est laide [:alexis b:1] ! Mais quel manque de gout  :kaola:  !

edit : on dirait une cape d'un groupe de j-pop au rabais ( les dechirements en bas de la cape c'est le ponpon :kaola:  )

Message édité par Coupe Flam's le 06-09-2005 à 00:07:37

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°29548
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-09-2005 à 18:18:31  profilanswer

:/ ca gache un peu les 100k de l'armor :(

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°29550
popachups
RoB !!!
Posté le 06-09-2005 à 18:22:04  profilanswer

tres joli cape a par les dechirur en bas

gratz pour ta guilde et gl

---------------
Liste de MoA powA   :DD2 SCL N°4  Toute Neuuve Toute Fraiche BlaBlaBla !!

[:popachups:4][:popachups:1][:popachups:2][:popachups:3] :bisou: à Esteban maître des vignettes
n°29553
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 06-09-2005 à 18:32:07  profilanswer

C'est fort quand même de se promener avec une cape comme ça :p
Rien que pour la cape : :ouimaitre:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°29556
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-09-2005 à 18:40:03  profilanswer

Je veux pas voir les rideaux chez lui :evil:

---------------
n°29565
osiris-for​ever
alalalala...ice tea
Posté le 06-09-2005 à 18:58:37  profilanswer

hehehe witch :niark:

sinon j ai deja une guilde mais bon gl ;)

sinon c est vrai que la cape fais rever :evil: :)

---------------
hypocritement votre :hello:

Il n’y a aucune émotion, il y a la paix. Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance. Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n’y a pas de chaos, il y a l’harmonie. Il n’y a pas de mort, il y a la Force.”  

n°29568
sangoku
Posté le 06-09-2005 à 19:02:17  profilanswer

elle fais peur ta cape, j'ai rencontre une de tes membre ( la pauvre elle avais du mal )
miss ilyana inutile de te dire quel ma fais peur avec sa cape :evil:
mais je lais trouver asser active c déja ca de pris par contre, ce que g pas apprecier c'est qu'elle est toujours seul et essaille d'aider les autres afin de recruter j'en ais fais l'éxperience et elle est morte plusieur fois  leaver va :evil:

n°29602
oops
Posté le 06-09-2005 à 20:16:57  profilanswer

@hackercs: on ne peut pas creer une guilde avec 20 membres des le debut :p

@Coupe flam 's: au moins c'est original, ce n'est pas les dragons et lions sur fond sombre avec des flammes qu'on voit partout :kaola:

@Witchblade: qu'est ce que t'as contre mes rideaux, ils sont roses avec des nounours  :lol:

@sangoku: tkt on est conscient de ses efforts et on la soutient a fond  :sol:

n°29654
druidedor
No apologies !
Posté le 07-09-2005 à 00:41:21  profilanswer

juste pour dire que ma proposition marche tjs mais ne soit pas gourmand  :non:  :bounce:  

---------------
Au tombeau des rois , un bon Coreen est un coreen mort-[
IGN--Mike fait nimps

n°29810
oops
Posté le 07-09-2005 à 21:45:43  profilanswer

@druidedor: ce n'est pas une question de gourmandise, c'est juste qu'on ne recherche pas la meme chose  :non:

n°29830
druidedor
No apologies !
Posté le 07-09-2005 à 22:23:27  profilanswer

toi et moi on cherche a s'agrandir , nous on veut bien s'integrer mais toi tu veux qu'on disparaisse totalement... :( , c'est là ou on est pas d'accord...mais a la base on cherche la meme chose.Voilou :o

---------------
IGN--Mike fait nimps

n°29864
oops
Posté le 07-09-2005 à 23:41:23  profilanswer

Soit, on cherche a s'agrandir tous les deux, mais la où tu ne comprend pas c'est qu'on cherche a recruter des gens et non pas fusionner 2 guildes et ce au détriment d'élément qui caractérise notre guilde, d'ailleurs je pense que le terme "recruter" est assez explicite: "Amener (qqn) à faire partie d'un groupe" et non a reformer un groupe dans le fond ou la forme.
Donc, en faite on recherche tous les deux a recruter, c'est pourquoi on ne pourra pas s'accorder, et c'est pour cela qu'on va devoir chercher chacun de son coté :)
Je pense qu'on aurait pu éviter de s'expliquer sur le forum, ca n'interesse pas forcement tout le monde :lol:

Sinon la guilde est toujours en recrut on  :sol:  

n°30110
sangoku
Posté le 08-09-2005 à 21:45:12  profilanswer

slt j'ais rejouer avec miss ilyana (vanessa c bien ca ? ) la nuit passée et je lui ais demander son msn au début elle refusais karément, puis elle a fini par me la donner on c rejoins sur msn et quant je l'ais vue :love: c'est comment qu'elle est belle  :sol:  tu la déja vue au moins toi ? inutile de te dire que je vais pas la lacher :evil: d'ailleur on se vois IG dans pas longtemps c sur qu'on va pas la leaver pas mal de potes veulent la voir et l'aider maintenant :lol:  :lol:   :lol:   :lol:    
bientot elle seras plus avec toi :evil:
PS non ce que je te dis, est vrai mais c'est pas pour ca qu'on va l'ennuier on la aider avec qq potes la nuit passée et on remet le couvers c'te nuit pq elle a du mal et on va l'aider tkt pour ca  :evil:

n°30147
druidedor
No apologies !
Posté le 09-09-2005 à 08:47:59  profilanswer

nan mais ya pas de soucis  :D c t pas une explicationjuste une petite mise au point!! :D GL pour ton recrutement :wahoo:

---------------
IGN--Mike fait nimps

n°30306
Ohoh02
Posté le 09-09-2005 à 17:24:03  profilanswer

@sangoku Comment tu parles d'elle je suis ptdr...

n°30922
sangoku
Posté le 13-09-2005 à 16:01:14  profilanswer

@ohoh02 et y'a de quoi mon garcon tu aurais du la voir ne fut-ce qu'une fois tu peut ètre ptdr mais tu parlerais autrement si tu avais pris le temps de la connaitre elle est très bien cette fille nous on l'aide toi tu pense qua te montré avec tes armur booster a mort mais pense a tes membre et pas qu'a toi égoiste frimeur :evil:
tkt j'ai déja eu l'ocasse de t'voir t pire :evil:
aller j'te laisse remodeler ta cape si t'y arrive :evil:

n°30930
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-09-2005 à 16:40:08  profilanswer

@sangoku: bon jvais ptetre passer pour le rabat joie mais liason msn = :lol:
Je pense que ohoh02 voualais dire surtout que tu t'enflammes un peu pour rien... (a moins que chui naz et j'ai rien compris :ack:)

Sinon j'aime bien la cape ca nous change un peu des 4 memes modeles disponibles sur le marche de GW :p

n°31210
sangoku
Posté le 14-09-2005 à 20:50:25  profilanswer

Liaison msn pour le moment tu veus dire !!!!
eh non je m'emflamme pas pour un rien  :non: je l'ais vu moi essailler de recruter la pauvre et quant je lui ais demander quel demande de l'aide a sa guilde elle ma dis quil étais pas connecter ( donc je te passe ce que ta dis t *** :evil: )
mais des gars comme ca,ca craint grave au pire pas de guilde pour eux méme le GVG devrais leur ètre interdis leaver méme une fille quel honte  :evil:

n°31213
Ohoh02
Posté le 14-09-2005 à 21:02:38  profilanswer

Lol tu sais y a pas que guild wars dans la vie, j'ai le droit de ne pas etre connect...

Et pourquoi tu viens sur ce topic si c'est pour nous faire ch***? :heink:

n°31223
oops
Posté le 14-09-2005 à 21:28:10  profilanswer

@sangoku: actuellement on est 9 dans la guilde, ce n'est pas beaucoup mais deja le double...
Comment te permets tu de nous juger alors que tu ne connais ni les membres ni la guilde ?
Est ce elle qui te dit qu'on ne lui propose pas de l'aide ? J'en doute donc avant de dire quoi que soit il faudrait ptete avoir des infos fiables...
Et perso je ne vais pas jouer a GW pour rencontrer l'ame soeur, ya meetic pour ca...
Sinon à part poluer notre topic tu fais quoi de constructif ?
Et si elle etait moche et pleines de boutons tu ne ferais pas toute une histoire, on voit bien le gamin qui s'arrete a l'aspect physique...
C'est facil de parler des autres sinon toi que fais tu dans ta guilde, a part saouler les gens qui ne te demande rien ?

n°31240
loon
Contemplatif Ordonné
Posté le 15-09-2005 à 00:25:54  profilanswer

C'est quoi ce dialogue? :hmm: moi pas capter la :ack:

n°31304
sangoku
Posté le 15-09-2005 à 18:30:08  profilanswer

@ohoh02 moi aussi je connais la fonction qui permet de se mettre "hors ligne" alors que l'on y es
@oops logiques que tu connaisses meetic y'a des gents qu'on pas le chois!!!  
et en parlant de ma guilde j'en suis le chef mon cher et croit moi les membres sons touts pareille a mes yeux méme les pur noob tiens j'ai dit noob :evil: et quoi qu'il demande je le leur donne si j'ai ca va sans dire
aller va voir la p'tit et explique toi :evil:

n°31314
destrox
Posté le 15-09-2005 à 19:17:49  profilanswer

sangoku a écrit :

les membres sons touts pareille a mes yeux méme les pur noob  

:sweat:  

n°31325
Ohoh02
Posté le 15-09-2005 à 21:08:49  profilanswer

:lol: j'ai rien a prouvé, tu crois ce que tu veux.

Et tu sais y a pas que Guild wars y a aussi le taff et je ne pense pas a etre le seul dans ce cas..

n°31328
oops
Posté le 15-09-2005 à 21:19:44  profilanswer

@sangoku:Je ne comprend pas ce que tu veux dire par ta derniere phrase enfin bref...tu ne relis pas souvent ce que tu ecris...tu es allé a l'ecole donc fais un effort...
On n'a pas besoin de s'inscrire a Meetic pour connaitre, il y a de la pub partout, il suffit d'ouvrir les yeux, par ailleurs on a toujours le choix, apparemment toi, tu as choisit msn pour faire des rencontres...
"pur noob" très interessant comme qualificatif, je suis sur que tes membres seront ravi de savoir comment tu les nommes, tu n'as jamais été débutant...non toi tu es un "roxxor" tu maitrises tout  :pfff:
Et puis si tes membres étaient tous pareil pourquoi en appeller "pur noob" ??? n'est ce pas une forme de discrimination...

Message édité par oops le 15-09-2005 à 21:22:17

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur g*****.
n°31329
Simon89
Membre du FCL
Posté le 15-09-2005 à 21:21:23  profilanswer

je propose une baston a mort :lol: quest ce que vous en penser?

---------------
Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane :heink:  Pingouin rox Pingouin Wesh!
Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque
n°31331
Sid6.7
:ack:
Posté le 15-09-2005 à 21:24:01  profilanswer

Dites, si vous avez des comptes à regler, y a les mp pour ça... :heink:

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras
n°31332
deathwoa
DT_God DT_RockStars
Posté le 15-09-2005 à 21:25:13  profilanswer

Ohoh02 a écrit :

Et pourquoi tu viens sur ce topic si c'est pour nous faire ch***? :heink:

moi ce que j en dit c est  que tu a raison :o

n°31335
oops
Posté le 15-09-2005 à 22:07:41  profilanswer

@Sid6.7: Bah en fait a la base, j'ai créé ce topic pour recruter des gens, et non pour régler mes comptes.
Il est certain que je ne vais pas me laisser insulter gratuitement (moi, mes membres ou ma cape)  ;)

Citation :

aller j'te laisse remodeler ta cape si t'y arrive :evil:

Citation :

mais des gars comme ca,ca craint grave au pire pas de guilde pour eux méme le GVG devrais leur ètre interdis

n°31346
destrox
Posté le 15-09-2005 à 23:15:44  profilanswer

bah laisse tomber, les trolls ca va , ca viens ...

Message édité par destrox le 15-09-2005 à 23:16:03
n°31386
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-09-2005 à 09:44:27  profilanswer

Le pire c'est qu on leur donne le droit de vote  :ack:

---------------
n°31439
sangoku
Posté le 16-09-2005 à 16:40:05  profilanswer

tkt les membres que je te dit "pur noob" ne sons ni plus ni moins que des gars (fille) qui viennes d'acheter le jeu de quelques jours voila. et il savent qu'ons les appelle comme ca ca arrive IG et croit moi on se marre ensemble les new et les plus ancient la desus donc ^^ alors mes rencontres tkt encore moins pour ca msn n'est rien d'autre qu'une facon de se voir et rigoler de chose et d'autre on a ts aussi IG la tu vois j'ai rien contre toi mais fais un éffort avec tes membres et pense pas qu'a toi mais bon c'est ton pb après tout aller gl quant méme pour ta guilde et @ +

@destrox la preuve c'est que t'es la :evil:

@witchblade keske tu fais au urnes :evil:

n°31443
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-09-2005 à 16:55:17  profilanswer

Profil de Destrox:

Citation :

Nombre de messages postés :    2575

Donc bon, avant de dire que quelquun est un troll on verifie...

Citation :

aller gl quant méme pour ta guilde et @ +

Si tu le pense vraiment, efface tes messages, parsque la tu leur a fait une etiquette de team chaqu'un-pour-sa-guele, ce qui n'est pas vraiment cool... tu les connais pas et ils ne t'ont rien fait (a ce que je sache...) et ils ne le meritent peut etre pas... so on efface et on oublie tout :)

n°31459
Simon89
Membre du FCL
Posté le 16-09-2005 à 18:07:05  profilanswer

Date d'arrivée sur le forum :  le 21-05-2002    
Nombre de messages postés :  62  

rien d'autres a ajouter :hmm:

ah si fait comme jusqu'a maintenant : disparait et le monde ne sera que meilleur

---------------
Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane :heink:  Pingouin rox Pingouin Wesh!
Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque
n°31763
sangoku
Posté le 18-09-2005 à 16:38:05  profilanswer

Date d'arrivée sur le forum :  le 21-05-2002    
Nombre de messages postés :  62  

====> c'est ceux qui en parlent le moins, qui en savent le plus !!! <====

@ohoh02 et oops je me suis emporter pour rien, et je m'en excuse  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse