online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ODN] L'ordre des Nécromanciens recrute

n°44348
mynd
Posté le 17-03-2006 à 12:07:10  profilanswer

L'ordre des nécromanciens recrutent tous joueurs de tous niveaux. Nous comptons une cinquantaine de membres actif. Nous sommes classé dans le ladder officiel GVG et figuront dans le top 100 du ladder français.
Nous jouons à tous, PVE, PVP et GVG. Nous sommes basés sur l'entraide,l'échange et biensur la bonne humeur.
Nous avons plusieurs serveurs TS et un forum dont vous trouverez l'adresse ci apres.La moyenne d'age de la guilde est d'environ 24 25 ans.
Nous demandons aux joueurs interessés une participation au forum mais aussi (et biensur) à la vie de la guilde ( channel guilde, participation aux events etc...)

Pour en savoir plus, ça se passe ici : www.lodn.darkbb.com

n°44349
karlzor
Posté le 17-03-2006 à 14:00:48  profilanswer

GL recrute :)

J'ai 2 questions:
_Pourquoi recruter alor qu'il y a deja 50 membres actif :ack:
_Ou voit ton le classement du ladder francais ? je suis aller voir sur le site officiel et vous etes classé 703e avec 7 victoires et 5 defaites donc je comprend mal comment vous faite pour etre dans le top 100 fr.

n°44351
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 17-03-2006 à 15:01:53  profilanswer

n°44360
karlzor
Posté le 17-03-2006 à 18:52:37  profilanswer

ok merci, c'est bizar mais ma guild n'y est pas :ack:

n°44361
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 17-03-2006 à 18:58:53  profilanswer

[OL] FTW or FTL? :rolleyes:

@Mynd, GL & GG ;)

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°44362
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 17-03-2006 à 19:18:47  profilanswer

karlzor a écrit :

ok merci, c'est bizar mais ma guild n'y est pas :ack:

Si ta guilde n'est pas inscrite sur le site c'est normal

n°44365
karlzor
Posté le 17-03-2006 à 20:01:36  profilanswer

merci beaucoup PovGosse pour ces éclaircissement ;)

n°44467
mynd
Posté le 20-03-2006 à 09:46:16  profilanswer

Nous recrutons, car chacun sait que dans une guilde, tous les joueurs ne se connectent pas en meme temps (helas), certains ont des obligations etc.. ce qui fait que la guilde tourne avec une bonne dizaine de joueurs le soir. Pas mal de nos membres sont étudiants et sont absent pour cause de révision exam etc...
On cherche a avoir un peu plus de membres, pour pouvoir se faire des events plus régulier comme des descentes à la fissure, fournaise etc. et aussi des GVG.

J'espere avoir répondu a ta question :)  

NB: puisque nous sommes au printemps, les officiers et moi allons prendre part à un ménage de printemps dans la guilde  :pt1cable: Avoir des joueurs qui sont invisibles sur le chanel ou dans la participation à la vie de la guilde ne nous interesse pas

Aller à :
Ajouter une réponse