| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Plop Team] Maj, veuillez venir corriger :p |
yangounet | preums
Message édité par yangounet le 11-05-2005 à 13:39:56 --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Nadolff | Reservé pour une liste de joueur par exemple |
Bellefeegore | drapo pour avoir les avis, mais je ne pense pas que ce post soit à sa place ici --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Nadolff | Mon but est de regroupé les joueurs de d2lod pas du forum complet |
Nadolff | Personne de motivé pour un recensement hype du ladder europe ? |
dark_invok | Moi j'y vais bientoto dessus --------------- |
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
Message édité par The Miracle le 29-06-2005 à 11:49:18 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Bellefeegore | Petite question : niveau config pc, c'est quoi la config minimale qui passe correctement (jouable je veux dire, sans lag etc ...) si vous savez --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ben moi je joue sur un 2.1 GHz, 1.5 Go DDRAM et une catre RATI Radeon 9550.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Nadolff | Hehe j'ai pas autand de ram mais ca devrais suffir |
Nadolff | Hehe |
crazymary |
crazymary | par contre question: c'est comme diablo faut droper ou c'est plus le plaisir de jouer tranquille? --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
crazymary | en tout cas vu les premiers screens ils se sont appliqués sur les look plus besoin de courir après archon.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
crazymary | euh j'ai pas acheté...il m'a proposé spontanèment faut pas confondre.
Bellefeegore | Bien sûr, il te propose spontanément à toi d'en acheter sans que tu ne cherches à acheter ou à vendre quoi que ce soit ^^
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
crazymary | mdr tu vas sur bnet un peu ^^ j'étais en train de craft sur une partie quelcquonque et le gars proposait ca à tous.
Nadolff | Ouaip vive les pourrisseurs par la saloperie de dédeu :x
|
crazymary | dis nous tes premières impresiosn et fait péter le screen du perso je suis vraiment curieux --------------- ![]() ![]() ![]()
Nadolff | Ouaip ca marche |
kwizatz TB_is the only way ! | Plop j'y suis aussi ![]() Message édité par kwizatz le 11-05-2005 à 18:52:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
dark_invok | jolie screen kwizat mais celui de the_miracle et vachement bo
--------------- |
crazymary |
Nadolff | http://fr.support.plaync.com/cgi-b [...] _topview=1
|
crazymary | oui mais c'est bien? --------------- ![]() ![]() ![]()
Nadolff | Bah non c'est nul a chier ! tu crois que je passe ma soirée dessus pourquoi |
deathwoa DT_God DT_RockStars | moi je vait prendre un screen pendant que je danse pret des monstre |
dark_invok |
--------------- |
Nadolff | Bah le fofo on l'a deja |
dark_invok | Il est ou le fofo? --------------- |
Nadolff | >LA< |
Nadolff | LE POINT FORT DU JEU : les nana roules du cul quand elles marchent ! |
Page Précédente |