| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Plop Team] Maj, veuillez venir corriger :p |
|---|---|
Nadolff | Reprise du message précédent : |
crazymary |
dark_invok |
crazymary | sur GW --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
HELIOSS Strength and Honor | --------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
GregoR Comité Anti Preumz | Moi je lai et alors? aja death iss on joue deja ensemble meme que aja il meurt tjrs --------------- ![]() ![]()
|
Nadolff | Bah ya moyen de se rejoindre ? ^^
|
GregoR Comité Anti Preumz | T'es deja act2 --------------- ![]() ![]()
|
Nadolff | euh jpense pas |
GregoR Comité Anti Preumz |
--------------- ![]() ![]()
|
Nadolff | J'ai une proffession |
deathwoa DT_God DT_RockStars | moine Message édité par deathwoa le 11-05-2005 à 22:41:27 |
Nadolff | C'est serieux ou bien ? |
deathwoa DT_God DT_RockStars | j en sait rien en faite |
Nadolff | C'était aussi ma premiere idée mais la je peu deja avec un sort de feu |
deathwoa DT_God DT_RockStars | moi j ai un guerre elementalist je me sert pas des element |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
ilomaster Sorcier dans l'ame. | gw sux, vive wow , de toute facon Message édité par ilomaster le 11-05-2005 à 22:59:46 --------------- [Mes needs lvl pvp 18 nl ] [Mes needs lvl pvp 18 ladder] Guide : la sorcière feu |
fossix Le mf c'est pas bien :( | plop
|
crazymary |
heller100 | ouai moi non plus ... je vois po ce que ça fout la ce post |
Nadolff | Bah achete le |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
heller100 | |
Nadolff | Va voir les configs min je les connais pas par coeur |
Nadolff | Ta pas mieux que ca ? pas de bol |
heller100 | Et non |
yangounet | oh rick et les modos , fermez pas tt de suite, qu'on recense les gens du forum intéressés par WG. On les retrouve svt qu'ici les gens du forum.... ben oui c logique --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Nadolff | C'est un peu ce qu'il est entrain de ce dire par mp avec rick |
IPx420 | moi je vais peut etre pas tarder a l'acheter --------------- Qui ni rote ni pete est voué a l'explosion... |
Nadolff | C'est bien puor ca qu'on s'explique |
yangounet | je pense que ça me changera de didi, pasque ala fin du ladder je cais psa si j'aurai la force de tout recommencer pff. c chiant ça . --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |