| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Plop Team] Maj, veuillez venir corriger :p |
|---|---|
yangounet | Reprise du message précédent : --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
dark_invok | Plop la dedans --------------- |
GregoR Comité Anti Preumz | Génial ce jeu de toute facon a pars que death arrete pas de mourir apres on est obliger de le faire revivre c'est chiant --------------- ![]() ![]()
|
dark_invok | y a aja qui meurt tjr aussi --------------- |
GregoR Comité Anti Preumz | Vi mais un pe moins souvent que death Message édité par GregoR le 12-05-2005 à 12:42:58 --------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Nadolff | @witch : nice scree ! |
crazymary | rohh comment ca fait pitié diablo2 ^^
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Loac |
Message édité par Loac le 12-05-2005 à 14:19:10 ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Nadolff |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ca me fait qd meme marrer les armors a ce jeu --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Nadolff | On va pas s'en plaindre pour une fois que y'en as pour le plaisir des yeux |
Loac |
Message édité par Loac le 12-05-2005 à 14:26:14 ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Nadolff | Oula moi je connais pas encore tout ca |
bellefeegore | On peut avoir combien de persos max sur son compte ? --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
yangounet | --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
mSo | Le jeu est super tentant mais j'hésite à me l'acheter a cause du lvl limité à 20 ca fait quand meme juste je trouve --------------- Ma trade Liste xspawn Last Anni (5eme): 21/05/2005 |
yangounet | oui mais vu le nbre de persos et de combis de skills possibles, je pense qu'il y a de quoi jouer un moment nan? --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Loac | ca n'a rien a voir dans donjon et dragon c'est aussi jusque 20 et c'est joué partout dans le monde.
Message édité par Loac le 12-05-2005 à 14:36:40 ---------------
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Oui qd meme..quoique a part qd tu avances bien dans le jeu...tous les persos sont les memes au debut --------------- ![]() ![]() ![]()
Nadolff | @witch oui mais c'est pas le but ultime le level 20 |
yangounet | hmm, c'est bon ce pti goût d'envie irrésistible qui monte, qui monte..... je sens que je vais craquer pour ce jeu... je sens que je..... --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Nadolff | C'est ce qui c'est passé hier pour moi ... et j'ai cracké hier soir xD |
crazymary | oui enfin je pensais que ce jeu c'était pas la course au tos justement si c'est ça je reste sur didi --------------- ![]() ![]() ![]()
Nadolff | Bah non c'est pas la course au matos oO, vu que tu peu quasi tout avoir avec des vendeurs ou crafteur. |
crazymary | tu me rassures --------------- ![]() ![]() ![]()
Loac | capture the flag et quetes multi obligatoire pour survivre (soit avec des bots soit des joueurs recrutés en ville).
Message édité par Loac le 12-05-2005 à 14:51:42 ---------------
Nadolff | Et ca ce trouve ou les fioles de teinture |
Loac | aux marchands pour ultra cher, sinon sur les monstres de façon aléatoire. ---------------
mSo |
Message édité par mSo le 12-05-2005 à 15:08:40 --------------- Ma trade Liste xspawn Last Anni (5eme): 21/05/2005 |
crazymary | y a un patchs tous les 6 mois de prévu, ça ça me plaît
philounanou Et in Arcadia ego ... |
--------------- Liste de Trade commune avec syn Ladder S3 Liste de Trade No Ladder (Ladder S2) They keep me locked up in this cage Can't they see it's why my brain says Rage |
mSo |
crazymary | en 6 mois tu sais si tu veux continuer ou pas --------------- ![]() ![]() ![]()
dark_invok | faut savoir certain parle de 20 d autre 30 voila 40 elle sera de combien l add tout els 6 mois --------------- |
Loac | Qui à lancé la rumeur débile que GW n'était pas mis à jour régulièrement ? ---------------