| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Plop Team] Maj, veuillez venir corriger :p |
|---|---|
popachups RoB !!! | Reprise du message précédent : |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | 40 k sésmal ---------------
|
yioor Vampire Lament |
Message édité par yioor le 15-07-2005 à 13:26:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
tl slc5 |
shadow147 bonjour jeune padawan | rnfait pour ajouter des pote en fait commence (si on peut bien sur |
popachups RoB !!! | bahh faudrait que tes potes soient du forum de preference parce que ca serait bien que l'on connaisse a peut pret tout le monde --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
shadow147 bonjour jeune padawan | je di pa des pote pote mais bon si je veux vous addez je peux ???? |
totototo Chat songiforme | L'autre |
popachups RoB !!! | bahh on est deja la mais oui tu peux adder sans probleme Message édité par popachups le 15-07-2005 à 13:57:49 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
yioor Vampire Lament |
shadow147 bonjour jeune padawan | ok merci |
shadow147 bonjour jeune padawan | voila je vous ai tous adder |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | t'avais pas besoin ^^
---------------
|
shadow147 bonjour jeune padawan | je suis pa encore dedans si
Message édité par shadow147 le 15-07-2005 à 14:43:36 |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | c'est quoi ton pseudo, je peut t'add si tu veut ---------------
|
shadow147 bonjour jeune padawan | shadow valentine '(scon comme nom me frapper pa svp) |
popachups RoB !!! | j'ai le nouveauuuu PPPPCCCCC
Message édité par popachups le 15-07-2005 à 20:00:40 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
shadow147 bonjour jeune padawan | eu comment on se teleporte en fait (me frapper pas ) Message édité par shadow147 le 15-07-2005 à 20:02:03 |
popachups RoB !!! | tu cour --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
shadow147 bonjour jeune padawan | meric jai trouver (enfin pon ma expliquer) |
yioor Vampire Lament | moi aussi je faisai des grandes traversées Message édité par yioor le 15-07-2005 à 20:46:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
tl slc5 |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | 213.246.38.135:27018
---------------
|
shadow147 bonjour jeune padawan | bon uber passe sur le quel |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | ui ---------------
|
shadow147 bonjour jeune padawan |
|
clement69 | Bonjour a tous,
--------------- Trade list |
shadow147 bonjour jeune padawan | moi pour plus de precison set un necro/envouteur |
popachups RoB !!! | @clement donne moi ton IG et je tajoute
Message édité par popachups le 17-07-2005 à 00:52:13 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
clement69 |
popachups RoB !!! | peux pas t'inviter tu es deja membre d'une guilde
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Ledechu | Ca interesse personne mais tu peu ajouter un troisieme perso nadounet parce que j'en ai cree un troisieme --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
clement69 | @popachups Oui dsl j'avais oublier de quittr l'ancienne guilde mais c est bon quelqu un a pu m'add, c est nikel --------------- Trade list |
popachups RoB !!! | oui c'est moi qui t'ai add
eagle_34 | Désolé pour sur la page 44 les gars, ct mon frere qui avait pris mon password ... j'ai arranger ça. |
popachups RoB !!! | lol
yioor Vampire Lament |
eagle_34 | Nop j'lai pas vu encore ^^ |
popachups RoB !!! | bon aja donne moi rdv sur ton serv suka que je te met la taule de ta vie a cs la
Aja-apalache01 Leiden Own :o | demain soir 21 h ---------------
|
popachups RoB !!! | @nad comment tu trouve lote toto ??