| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Plop Team] Maj, veuillez venir corriger :p |
|---|---|
popachups RoB !!! | Reprise du message précédent : --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un 1800 qui traine --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Et apres on dit que le flood c'est mal --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Je suis TRES egoiste sur les x00 et les x000 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | @popachups ce soir, vien 30 min en avance sur le serveur, ya mass son a dl xD ---------------
|
Nadolff | @witch Message édité par Nadolff le 18-07-2005 à 11:50:14 |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | non c pour cs ---------------
|
Nadolff | ah ok xD |
popachups RoB !!! | @nad bahh je pense que c'est pret la
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | ui jai un micro ---------------
|
Nadolff | Moi itoo j'ai micro casque |
yioor Vampire Lament |
popachups RoB !!! | @yioor stoa qu'est suka deja on te vois plus en plus tu suka et on te voi plus mais t'es suka (kler non --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | mpoi jai un pote qui ma crée un chanel ts, donc si vous avez besoin, demander moi l'ip ---------------
|
popachups RoB !!! | bahh si justement le truk c'esy qu'on est un serveur ou on peut se connect a longueur de temps
shadow147 bonjour jeune padawan | oublie pa de majouter Message édité par shadow147 le 18-07-2005 à 16:27:07 |
popachups RoB !!! | lvl 75 je veux --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
GregoR Comité Anti Preumz |
--------------- ![]() ![]()
|
Nadolff | Pourquoi meme des mecs de 18 ans, sur le forum depuis plus de 2 ans arrive encore a trollé oO |
shadow147 bonjour jeune padawan | ouai jaime bien aussi |
yioor Vampire Lament |
--------------- ![]() ![]() ![]()
tl slc5 |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | vi mais fo que je revois mon pote sur msn car le chanel et plus la ---------------
|
popachups RoB !!! | bahh on peut se servir de celui la en atendant l'autre
popachups RoB !!! | np je t'invite --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
loon Contemplatif Ordonné | Merci me vala dans une guilde alors |
popachups RoB !!! |
clement69 | @nadolff: Tu pourrais me rajouter en 1er page stp pour qu'on sache qui je suis --------------- Trade list |
eagle_34 | pareil,
Message édité par eagle_34 le 19-07-2005 à 20:19:35 |
shadow147 bonjour jeune padawan | lol dmg gl a toi |
Nadolff | (il aurait pu la rejoindre aussi tu sais loon |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mais lol comme il fait que passer chez vous lui --------------- ![]() ![]() ![]()
Nadolff | @witch : qui ca ? loon ? clair xD |
popachups RoB !!! | et alors
loon Contemplatif Ordonné | Lol nan c'était pas prévu voila quoi |
eagle_34 | quiqouhe lahe tyimmeuhe poain decsclamasion |
Nadolff | bah pour ca on prend des persos pvp en général |