| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Presentation [WoS] - Way of Shadow[MAJ]Guild delete... |
Sid6.7 :ack: | Comme je vous l'ai dis avant je ne fais plus partie de la guild. Cependant, j'ai apris que Witch avait supprimé la guild suite à des problemes internes. J'espere que les ex-WoS trouverons rapidement une nouvelle guild à la hauteur de ce qu'etait les Way of Shadow. Message édité par Sid6.7 le 02-09-2005 à 13:26:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | On a un hall |
Sid6.7 :ack: |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Donc pas encore de photo |
Sid6.7 :ack: | Spas de la publicité mensongère, c'est de la speculation sur l'avenir --------------- ![]() ![]() ![]()
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | T'aurais ptete du mettre ca dans la section guilde |
Sid6.7 :ack: | Je pensais l'avoir fais --------------- ![]() ![]() ![]()
fow Java? Oui! Java bien ... | C'est clair que ce sujet dans la section Guilde serait plus adapté!
--------------- L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. Ma TL scl |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tu peux le bouger toi meme Sid Message édité par Witchblade le 25-06-2005 à 15:03:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Message édité par Sid6.7 le 25-06-2005 à 15:05:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
alex92 Penguin vaincra! |
Sid6.7 :ack: | Pour le screen de la cap, si quelqu'un de la team pouvait le faire, parce que la je suis au boulot et j'ai pas GW --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
Message édité par ghost-of-chaos le 25-06-2005 à 17:08:31 |
Message édité par Sid6.7 le 25-06-2005 à 17:21:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Salut alex |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Meme toi tu le tiens pas ton ours Message édité par Witchblade le 25-06-2005 à 18:14:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
DiPPeR Still Alive. | AU moins votre cape est mieux que celle de la plop team --------------- Die with the rest , mess with the best |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | C'est une idée ou certains se moquent des Plop Message édité par Witchblade le 25-06-2005 à 19:33:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
prune_melba Profil : lamouze |
Message édité par prune_melba le 25-06-2005 à 19:43:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() Rerela (la |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | j'etait connecté vous tu m'a pas parlé spece de merdouille |
Wayne Powered by Chiantos™ | plaupe les gens --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Salut seb --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Youhou
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Qui est idolatré? Witch? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Toi, soumets toi à ton Maître-de-Guilde-qui-a-autant-de-compte-et-de-clef-cd-que-de-personnalité --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Il a la personnalité "mon maitre zcb" aussi --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Au fait, essayez de corriger les fautes d'orthographe, ça la fout mal pour une guilde aussi réputée --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | c'est pour le staïle --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Page Précédente |