| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentation [WoS] - Way of Shadow[MAJ]Guild delete... |
|---|---|
calipso | Reprise du message précédent :
|
alex92 Penguin vaincra! | Desoler flo on te l'a deja dit on ne peut pas t'aider a quelquechose on l'on est pas asser fort |
Ledechu | Muais bon flo désoler mais moi je préfère le concrêt si tu me dit que tu pourra m'aider une fois arriver quelque part ca m'interesse pas.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
florianMaster | je suis bloqué aux provinces fluviales lvl 18 et avec la derniere armure pour linstant
|
cali | franchement avant le désert elles sont toutes faisables avec les hench. --------------- |
calipso |
|
florianMaster | ouais ben toi le si fort tu pourra m'aider si tu est si fort ... |
Wayne Powered by Chiantos™ | Sid est en vacances... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Ledechu | Je vous annonce je ne vais plus vous embetez --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
florianMaster | j'annonce que jai reussi a passer ma coop ( jlai pas faite mais chui passer par ailleur |
calipso |
|
florianMaster | bah en fete je comprend rien a la mission donc sa fait que je combat souvent .... et je creve |
Niluge This is not a kwask ! | Plop la dedans
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
florianMaster | jpense que oui |
calipso |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Niluge This is not a kwask ! |
DS_Nico En attente d'Aion ... | WoW + GW et tu espères encore une vie sociale twa ? |
Niluge This is not a kwask ! | T'as oublié CS et PES --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est quoi vie sociale Message édité par Witchblade le 20-08-2005 à 20:41:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Niluge This is not a kwask ! | Un sukka jeu, j'ai arreté --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si t'es sage et que tu fais pas peur aux enfants Message édité par Witchblade le 20-08-2005 à 21:18:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
DS_Nico En attente d'Aion ... | s'il vient je déguilde |
florianMaster | plop you Message édité par florianMaster le 20-08-2005 à 22:48:50 |
cali | poster sur le forum de la guilde pour vous inscrire, le lien en 1ere page --------------- |
Niluge This is not a kwask ! | Beh je suis allez ovir deja, mais dans quelle section, j'ai pas trouvé recrutement --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
cali | tu vas dans welcome sukka --------------- |
Niluge This is not a kwask ! | c'est fait, je cherchai dans la section GuildWars --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
blackspirit592 Âme Hype | je fais ca de suite |
alex92 Penguin vaincra! | |
Niluge This is not a kwask ! |
alex92 Penguin vaincra! | WoW say mal --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | M'en fou je paye pas --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
florianMaster |
|
Ledechu |
florianMaster |
|
TeraTare M. | Coucou Ici, Teratare iz Back parmis vous |