| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentation [WoS] - Way of Shadow[MAJ]Guild delete... |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | tu pourrai passer sur GW Witch on a besoin de l'aval du chef de guilde pour prendre des decisions ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'ai pas de black dyes --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | dis tu fais ton belge fade la --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | ah bon? splus 8k?
Message édité par Wayne le 29-08-2005 à 19:16:59 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Suis la seule noir de WOS sqwa ce raciseme |
Wayne Powered by Chiantos™ | nan, Cali (Lady Selenia) a la peau sombre aussi, à ce qu'il me semble --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Et ma monk aussi est métis |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Metis blonde moi |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
calipso | Et on remerci les WoS pour le tombeau Message édité par calipso le 29-08-2005 à 20:12:34 |
Wayne Powered by Chiantos™ | z'avez ramené la favor ou quoi? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
alex92 Penguin vaincra! | Heu.... --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
cali | je pense que si tu es axé pvp, zcb et sid vont s'occurper de toi |
calipso |
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | un pvpiste? je t'aime deja toi --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Wayne Powered by Chiantos™ | en fait vous cherchez surtout à ramener witch en europe --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
alex92 Penguin vaincra! | Trouvé:
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Witch est parti en server US?
Message édité par zecowboy le 29-08-2005 à 20:26:20 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | aero 15k full silver dye, ça doit bien lui aller --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | oki |
yaya Gnarkeur | j've voar mais bon faut de l'activite en pvp sinon je reste pas :x |
alex92 Penguin vaincra! | T'es perso c'est plus des hommes ou femmes?
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
alex92 Penguin vaincra! | Ba moi je vais jamais cher les LH --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Ben aparament, mon toupic m'apprend plein de choses --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Zec bah attends un peu que je maitrise un peu mieux le bestiaux je viendrais vou filler un coup de mains de temps a autre pour le pvp |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | ben toi je sais que tu "débutes" --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
alex92 Penguin vaincra! | Meuh j'ai toujour pvp mwa mais jamais avec vous --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
|
yaya Gnarkeur | Pour la guilde je vous dit sa des que j'ai monter mon G lvl 20 |
cali | Parfois, je m'aime |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | jayzèdeuh --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Message édité par DS_Nico le 29-08-2005 à 22:45:54 |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, arrètez un peu de frimer les filles --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | des que j'aurais trouvé une belle teintuire pour ma Petite Pam. |