| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentation [WoS] - Way of Shadow[MAJ]Guild delete... |
|---|---|
The Miracle I was not, then I came to be. | Reprise du message précédent : Message édité par The Miracle le 29-06-2005 à 14:09:49 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
Sid6.7 :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | le trcu c'est qu'on veux un hall --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
thot My Blood My death | plop, je voulais juste dire, que je pourrais aider financièerement pour ce hall. mais pas bcp, car je n'ai pas encore bcp d'argent.
--------------- My Blood My Death Trade List Thot |
Sid6.7 :ack: | Je crois que y aura pas besoin de sous, juste se décider --------------- ![]() ![]() ![]()
The Miracle I was not, then I came to be. | Y'a toujours plein de gens disponible dans votre Guilde ?
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
prune_melba Profil : lamouze | On peut dire ca comme ca oui --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
The Miracle I was not, then I came to be. | Mwai, la théorie est la pratique, c'est toujours à des miles l'un de l'autre --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Eden? c'est quoi? ca se mange? Message édité par Witchblade le 30-06-2005 à 17:07:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
calipso |
Message édité par calipso le 30-06-2005 à 17:09:17 |
The Miracle I was not, then I came to be. | @Witch : Eden, tu te moques pas. Et de deux, --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
alex92 Penguin vaincra! | C'est le truc tout beau avant la fournaise non |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | oui --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour!
Message édité par Sid6.7 le 08-07-2005 à 10:38:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
fow Java? Oui! Java bien ... | Hé heu, c'est pas juste je ne suis pas sur la liste dela première page???
--------------- L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. Ma TL scl |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | me souvenais plus des tes pseudos s'pour ça |
Message édité par Sid6.7 le 08-07-2005 à 10:55:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
|
fow Java? Oui! Java bien ... | Ben en fait je viens de vérifier je suis inscrit donc pas de pb.
--------------- L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. Ma TL scl |
thot My Blood My death | plop, Message édité par thot le 08-07-2005 à 16:37:17 --------------- My Blood My Death Trade List Thot |
Sid6.7 :ack: | Si tu pouvais preciser le nom pour completer la 1er page --------------- ![]() ![]() ![]()
Sid6.7 :ack: | Pour le moment, c'est impossible pour le moment, vue que je suis au boulot --------------- ![]() ![]() ![]()
Sid6.7 :ack: | Oué mais j'ai pas pue m'instal GW vue que j'ai pas de pc fixe --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Message édité par zecowboy le 08-07-2005 à 19:50:47 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
thot My Blood My death | plop, gros probleme pour moi la.
--------------- My Blood My Death Trade List Thot |
Sid6.7 :ack: | Poste sur le forum de la team, y aura bien des gens pour t'aider --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | T'inquiète pas, le + à la bourre, c'est probablement moi^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |