| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentation [WoS] - Way of Shadow[MAJ]Guild delete... |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Moladune? c'est la coop de l'infuse run? Message édité par Witchblade le 09-07-2005 à 00:44:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | No Moladune c'est l'infuse oui |
thot My Blood My death | ok, mais j'ai sais plus ce que j'ai fait de l'adresse, faut que je la retrouve, en + je suis inscrit. --------------- My Blood My Death Trade List Thot |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tu sais nous dire quelle coop exacte te pose prob? Moladune ca m'etonnerait qd meme c'est la plus facile du jeu --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
thot My Blood My death | Je vais aller regarder, car la j'ai joué avec mon guerrier, je suis dans le désert, j'ai deja fait les dunes. Et je suis que lvl 18.
--------------- My Blood My Death Trade List Thot |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Le fort c'est Thunderhead Message édité par Witchblade le 09-07-2005 à 13:15:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
thot My Blood My death | oui c'est le fort, l'infuse c'était trop simple.
--------------- My Blood My Death Trade List Thot |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah moi aussi j'ai du mlal au fort |
Sid6.7 :ack: | Plop!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | dommage qu'il soit moche |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tadam !! attention arrivée de Nico sur gw |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Plop tout le monde ché moi qui arrive après une frustation de WoW |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | witch j'sais pas si t'es log sur le fofo de la guilde donc j'te repose la question ici |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je suis ptet un boulay je sais pas encore |
--------------- ![]() ![]() ![]()
DS_Nico En attente d'Aion ... | Après avoir un peu discuter avec Witch je pars sur une base certaine d'un monk et mesmer certainement
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Tu me connais |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ouais beh justement Message édité par Witchblade le 09-07-2005 à 17:18:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Je viens de me faire un ptit PvP bien violent +1 100pts faits en comp arean --------------- ![]() ![]() ![]()
thot My Blood My death | plop, euh Sid, je t'ai fournis les infos sur mes perso en milieu de 4eme page,donc voila, tu pourras actualiser quand tu veux. Je te tiendrai au courant car mon perso ont un peu lvl up, je te redirai tout sa. bye --------------- My Blood My Death Trade List Thot |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan avec un perso vite fait --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus | clair |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | gagné ma journée moi Message édité par Witchblade le 10-07-2005 à 15:45:45 --------------- ![]() ![]() ![]()