| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentation [WoS] - Way of Shadow[MAJ]Guild delete... |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
prune_melba Profil : lamouze | Vil effaceur de post --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | le flood saytresmal |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | serveur ts en test pour le moment pour les wos --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | l'accent belge straybien --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | j'espere qu'on pourra bientot faire un grand test --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | mais ca fait vraiement bizarre de causer sur TS sais pas pk me sentait un peu "mal à l'aise" de causer à mon pc --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | tu ne causais pas a ton pc --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | comme tu le dis si bien, wowo me fait tray peur --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Wayne Powered by Chiantos™ | merde j'ai loupé ça, une fois --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | le serveur tourne toujours --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouazip, mais j'sais même pas comment ça marche --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | allez sur www.telecharger.com et telecharge le client Team speak Message édité par Summer rain le 18-07-2005 à 22:41:19 --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Wayne Powered by Chiantos™ | programme installé... bon, maintenant vais un peu voir comment ça fonctionne Message édité par Wayne le 18-07-2005 à 23:11:00 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | you've got a mp --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Wayne Powered by Chiantos™ | pas trop timide... c'est que j'en viendrais presqu'à m'améliorer moi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | oui mais bon a coté de zec t'es pas timide du tout --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Sid6.7 :ack: | Tien faudrai que je test moi, vous entendrai ma belle voix suave Message édité par Sid6.7 le 19-07-2005 à 09:42:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
EternalSun95 Witcher | Copiteurs de hall!
|
The Miracle I was not, then I came to be. | WoS qui découvre TS, c'est beau |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | plus beau que toi deja --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Euh TS ca existe depuis plus longtemps tu sais --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | quitte à ne pas avoir la tete, on aura pitetre la voix du witch ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | pitié pour un pauvre orphelin --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | le toto dont j'ai aprlé hier soir est fait sur le fofo witchounet --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
The Miracle I was not, then I came to be. | Bouarf, c'est mignon tout plein ^^
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Si tu me prends pour une attraction, prevois les mouchoirs et les pansements --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
The Miracle I was not, then I came to be. | Un grand mystère plutôt qu'une attraction --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |