| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentation [WoS] - Way of Shadow[MAJ]Guild delete... |
|---|---|
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
The Miracle I was not, then I came to be. | des soucis ^^ --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
Wayne Powered by Chiantos™ | /me préfère les sashimis...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
The Miracle I was not, then I came to be. | makis rulez --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
The Miracle I was not, then I came to be. | Je rentre à 17h20 chez moi. avant cette heure, je ne peux que lire les messages sur le forum =) --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
The Miracle I was not, then I came to be. | Tu as bien raison, say tous des boulays =)
Message édité par The Miracle le 19-07-2005 à 15:55:38 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
Sid6.7 :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | loll mimi --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Wayne Powered by Chiantos™ | J'serais bien venu aussi, mais j'dois filer à Wavre là... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | vais z'au ciné ce soir donc si j'viens sur TS se sera vers 22h30, 23h --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
The Miracle I was not, then I came to be. | ui ui ^^ Tu peux me donner l'adresse de vot' serveur TS ainsi que le pass si ça te dérange pas ^^
Message édité par The Miracle le 19-07-2005 à 16:43:37 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | mp lily pour tous ça je ne prend pas cette responsabilité mwa --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
The Miracle I was not, then I came to be. | okidoki =)
Wayne Powered by Chiantos™ | bon bah... reuh les gens --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sid6.7 :ack: | Quel beau couple ils forment! --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | chut --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
sephiroth51 | Bon me faudrait quelqu'un pour m'aider a configurer TS |
sephiroth51 | Vui j'ai tout installer faut juste m'apprendre a m'en servir et que je m'achet un nouveau micro |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | apprendre a s'en servir ... rentrer l'ip du serveur acca + pass et enjoy --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
sephiroth51 | Faut se créer un account? |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | je ou wowo doit t'en creer un ... --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
sephiroth51 | Peut tu me créer un account s'il te plait |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | quand le serveur retournera je t'enverrai un mp avec acca, pass et serveur --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
sephiroth51 | oki merci |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Euh oué j'veut bien l'ip aussi |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | il te faut un compte c'est un serveur privé ! celui qui n'a pas de compte creer ne rentre pas . --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | voir avec witch --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | faut filer 10K a tout le monde --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Wayne Powered by Chiantos™ | filer tous tes ectos et tes obsidiennes --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |