online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QKA] Quebekers Alliance (PvE) en recrutement

n°58678
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 06-12-2006 à 01:27:47  profilanswer

http://img502.imageshack.us/img502/9431/logont8.gif

Bonjour à tous!

La guilde Quebekers Alliance [QKA] recrute de nouveaux membres afin d’agrandir ses rangs. Nous recherchons actuellement de nouveaux joueurs Québécois intéressés à jouer en PvE avec d’autres joueurs Québécois. La guilde existe depuis le premier jour officiel de Guild Wars. Le noyau des Officiers se connaissent tous personnellement, ce qui fait de notre guilde une entité solide et stable malgré l’arrivée et le départ de certains membres.

Nous sommes orientés du côté Kurzick depuis le début de Factions. Nous avons donc fait parti que d’alliances Kurzicks. Nous sommes d’ailleurs présentement en pourparlers pour rejoindre d’anciens alliés.

Nous possédons un merveilleux forum à l’adresse suivante : http://quebekers.forumactif.com/. Nous possédons aussi un serveur privé pour TeamSpeak quasiment en permanence, même lorsque l’on ne joue pas nécessairement ensemble, on discute ensemble. Nous possédons aussi un Hall de Guilde : l’Île de la Solitude avec toutes ses composantes qui nous sert souvent à nous regrouper avant de faire quelque chose ou pour y organiser de mini-events.

Nous sommes orientés principalement PvE à 99.9% et nous effectuons un peu d’AB (Alliance Battle) à l’occasion quand le cœur nous en dit. L’un des mots d’ordre de notre guilde est l’entraide qui est primordiale pour nous. Nous effectuons à l’occasion des sorties en donjon ou en zones élites ou encore en Hard Mode. Nous sommes une quarantaine de membres dont une quinzaine d’actifs.

Comme je l’ai dit, nous recrutons principalement des Québécois, afin de faciliter les communications étant donné que nous sommes situés sur le même fuseau horaire. Notre deuxième mot d’ordre est le respect envers les membres, les officiers et le maître de guilde ainsi qu’envers l’alliance dans laquelle l’on se retrouve. Nous ne recherchons pas des Hard Core Gamers, ce n’est pas grave si vous ne vous connectez pas pendant quelques jours/semaines, nous ne vous en voudrons pas.

Donc pour résumer, si tu es un Québécois qui se recherche une guilde sympathique misant sur l’entraide, qui n’a pas peur de s’impliquer, qui est mature et respectueux, QKA est pour toi.

Vous pouvez me rejoindre par MP dans le jeu sous le IGN : Furby Of Stfe ou encore par ce forum-ci dans ce message ou en MP ou bien vous pouvez bien sûr passer par notre forum : http://quebekers.forumactif.com/.

Un petit récapitulatif de la guilde avant de quitter :
Nom de la guilde : Quebekers Alliance
Tag de la guilde : QKA
Nom IG du MG : Balfurusse Of Stfe
Noms IG des Officiers :
- Apoc Tehdie
- Furby Of Stfe
- Lady Serenia
- Requiem Moore
Lien du forum : http://quebekers.forumactif.com/index.htm
Faction : Kurzick
Orientation : PvE et un peu de AB à l'occasion
Hall de guilde : Île de la Solitude (avec toutes ses composantes)
TeamSpeak

http://img61.imageshack.us/img61/8338/capeqkaqt4.jpg

Message édité par Furby le 09-10-2007 à 21:50:40

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°58681
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 06-12-2006 à 14:27:07  profilanswer

Plopz

GL et HF a ta guilde :) (bande de riches :kaola:)

Pour le serveur TS, je connais une alternative gratuite et plutot performante, le type qui gere ca est pas chiant et si vous justifiez, vous pourrez bien avoir 20-30 slots je pense, discutez-en par MP sur son forum tant qu'a faire :) => http://www.clanfree.net/

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°58683
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 06-12-2006 à 22:41:11  profilanswer

the-third-man a écrit :

GL et HF a ta guilde :) (bande de riches :kaola:)

Peux-tu clarifier ce que tu entends par HF à ta guilde? Je n'arrive pas à trouver ce que signifie le HF, le GL j'ai compris par contre, c'est pour Grande Lucie :) )

Pour ce qui est de la bande de riches, disons que nous avons eu à une époque un joueur qui était un gros farmer, il farmait solo les Icy Dragon Swords du temps qu'elle valait Mucho Pesos. C'est donc lui qui a contribué en bonne partie à l'achat de toutes les améliorations du Hall.

---------------
n°58705
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 07-12-2006 à 20:09:58  profilanswer

Z'avez de la chance ^^

GL = Grosse Loque
HF = Hell Forge

Bref, beaucoup de chance pour arriver a tous vos buts malgré la Grosse Loque, et du plaisir en dropant des GUL ladd à la Hell Forge :o (good luck - have fun ;))

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°58713
Ptit.Koala
¤Gamrahels¤
Posté le 08-12-2006 à 15:08:37  profilanswer

GL & HF :rolleyes:

Je t'enverrai le nom d'un de mes anciens membres, il est en Polynésie et avait beaucoup de soucis au niveau des connexions simultanées vu que nous sommes quasi tous d'Europe.

:hello:

Edit : Owned j'ai été trop curieuse  :kaola:  :)

Message édité par Ptit.Koala le 08-12-2006 à 15:10:45
n°65713
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 09-10-2007 à 21:50:08  profilanswer

Un petit up de 10 mois pour vous dire que je relance le recrutement pour QKA!

---------------
n°65714
SynYsTeR
:ack:
Posté le 09-10-2007 à 23:51:04  profilanswer

Vous êtes toujours 100% PvE ?

---------------
:ack:
n°65715
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 10-10-2007 à 03:50:38  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

Vous êtes toujours 100% PvE ?

À 99.9%. Nous faisons que très rarement du PvP ensemble, excepté du AB à l'occasion.

---------------
n°66067
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 29-12-2007 à 01:07:55  profilanswer

Vous jouez NightFall?

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°66068
Hazriel
CdP zeal99 now GW R13.R6creme
Posté le 29-12-2007 à 12:29:18  profilanswer

il ya une ally 100 % quebecoise egalement que je connais ils ne sont pas specialement beaucoup alors si sa interesse je peux vous passer le pseudo IG du Maître d'ally si sa vous interesse ^^

---------------
toujours la pour aider si besoin
n°66069
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 30-12-2007 à 03:09:08  profilanswer

On joue Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North.

Pour l'alliance, celle dans laquelle nous nous trouvons nous convient amplement pour le moment, c'est une des plus stables que nous avons eu jusqu'à maintenant. Nous sommes avec L Ordre [lo].

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse