Bonjour à tous, je me présente sur ce post, histoire de pas faire doublon sur le post-it présentation.
Si certains me reconaissent, j'ai été un utilisateur du forum Diablo II sur JudgeHype et notamment du forum de trade non-ladder. Après avoir arrêter Diablo II deux fois puis l'avoir repris deux fois, j'ai eu une soudaine troisième envie de reprendre il y a une semaine, mais cette fois-ci j'ai été tenté d'utiliser mon compte Guild Wars. Je me suis en effet fait offrir la campagne "Prophecies" à mon anniversaire en février 2006 et après m'être refuser à y jouer pour cause d'exams, je l'installe en juillet et y joue en parallèle à Diablo II et CS, ce qui face à ces deux jeux ne m'enthousiasme guère, je joue donc tout seul avec une rodeuse niveau 4 et puis j'arrête.
Et puis il y a une semaine en faisant un peu de rangement, je redécouvre la boîte et je décide d'installer le jeu sur mon nouveau PC pour rentabiliser ce cadeau d'anniv
Et là miracle, ne jouant plus à Diablo II, je remplace progressivement CS par Guild Wars qui commence à me passionner.
Evidemment je suis encore un "n@@pz0r" qui cherche ses marques mais j'apprend vite. Seulement une seule chose me gêne, la communautée que je rencontre dans les avant-postes, majoritairement composée de "pyjamas roxors du sms rageux" ne m'incite guère à jouer en groupe et à me faire des coupains, d'autant plus que les deux guildes que j'ai expérimenté étaient d'une nullité abyssale.
C'est pourquoi après cette longue introduction j'en viens au sujet de mon topic : ma recherche d'une guilde.
Je la poste sur ce forum car je suis déja inscris dessus et que j'ai la flemme de m'inscrire sur les forums des très bons sites existants à propos de Guild Wars. J'espère qu'ici l'ambiance est aussi bonne que ce que j'ai connu sur le forum DII ?
Alors voilà, je recherche une guilde active, c'est à dire ne comprenant pas trop de membres mais juste ce qu'il faut pour qu'il y ait de la convivialité et de l'activité. J'aimerai également que cette guilde ait de réels objectifs et une pratique régulière du PvP sous toutes ses formes, puisque c'est justement l'aspect compétitif qui m'attire dans Guild Wars, le fait que ce soit le skill des joueurs et d'une équipe qui fasse sa force et non son temps de jeu. Ainsi vous l'aurez compris je ne suis pas un no-life, du moins je m'efforce de ne pas l'être (prépa du bac et du concours de sciences-po oblige). Par ailleurs je ne possède pour l'instant que la campagne "Prophecies", je me procurerai très bientôt "Factions" puisque celle-ci semble très bien adaptée pour ceux désirant se consacrer au PvP.
Concernant le PvE, j'aime ça aussi, c'est pourquoi j'aimerai trouver une guilde qui fasse les quêtes et les coopés tous ensemble.
Au niveau purement technique, je dispose d'un casque-micro (Cstriker oblige), ce qui signifie qu'une guilde possédant un serveur TeamSpeak sera la bienvenue, un site et un forum étant des options sympathiques, mais non-prioritaires à mon sens, tout comme un channel IRC (à noter que je peux administrer ces dernières choses).
Enfin la guilde dont je rêve aurait aussi une alliance, une zoulie cape toute baylle et un Hall
Me concernant j'ai 18 ans, je m'appelle Alexis mais mes ami(e)s m'appelle Alex ou Alexouille et ce pseudo ridicule que je porte date de mon époque prépubère lorsque je me suis inscris sur ce forum. Mon premier perso est un élémentaliste/envouteur Warder niveau 8 et je suis dispo assez souvent, mon temps livre de jeu variant évidemment avec le travail scolaire comme explicité plus haut, sachant qu'avec la fin de l'année qui approche ça va pas s'arranger mais Guild Wars me détend très bien entre les révisions.
Voili voilou je crois n'avoir rien oublier, je me rend compte que j'ai écris un roman mais ce sont mes habitudes de "tartineur de dissert" qui déteignent même sur le net
.
Merci de m'avoir lut jusqu'ici (si c'est le cas c'est que je vous intéresse), toutes les propositions sont bienvenues même si je suis conscient d'avoir des exigences importantes à propos de ma future guilde.
---------------
![[:spiky:2] [:spiky:2]](/images/perso/2/spiky.gif)
![[:spiky:1] [:spiky:1]](/images/perso/1/spiky.gif)
![[:spiky] [:spiky]](/images/perso/spiky.gif)
![[:spiky:3] [:spiky:3]](/images/perso/3/spiky.gif)
Petit frère de Spike.