online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - [DC] Dark Conspiracy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recrutement & avenir [DC] The Dark Conspiracy

n°34776
DC_GodRage
Cannot be frozen
Posté le 17-10-2005 à 01:37:59  profilanswer

Le clan Dark Conspiracy recrute.

Nous cherchons principalement des joueurs sympas, fair play et dotés d'un peu d'humour ...

Nous combattons depuis janvier 2001, nous avons vu bien des pays différents, et au fur et a mesure que les saisons changeaient, notre clan se retrouva chaque mois un peu plus vide ...
La DC existe depuis plus de 4 ans, et nous esperons bien continuer notre quête sur guildwars.
Nous nous relevons aujourd'hui pour veiller a ce que la neutralité entre le bien et le mal soit respectée.

Pour nous rejoindre, visitez notre site et postez sur notre forum, ou contactez dans le jeu :
GodRage Askskol
White Teremko

Notre site web : http://darkc.free.fr
Passez par notre site pour aller sur le forum.

Notre cape :

http://darkc.free.fr/a/gwdc.JPG

Nous n'avons pas (encore) de hall.
Nous sommes actuellement peu nombreux.

A bientôt !

Message édité par DC_GodRage le 08-07-2008 à 14:33:02

---------------
TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 17-10-2005 à 01:37:59  profilanswer

n°34788
Farvy
Posté le 17-10-2005 à 13:24:02  profilanswer

Plop,

GG pour votre Guild :)

n°34831
DC_GodRage
Cannot be frozen
Posté le 17-10-2005 à 21:55:48  profilanswer

[:dc_godrage] flo !

Un peu d'histoire, j'aime bien raconter  :wahoo:  
Nous avions commencé avec diablo 2 sur goa :D Le clan comportais 150 membres (la limite sur goa), dont une bonne 50aine d'actifs, et le reste de plutot... fantôme.
Puis nous étions arrivés sur battlenet, ca devait etre le début de l'age d'or de notre guilde (j'y étais pas pour savoir, je suis revenu 6 mois apres..) puis notre chef (de cette époque: ) DarkShaman a connu (grace à jh ?) Zelandonia (des ToX) et Fumeur2h (de la VooDoo) pour former la "vdx" (Voodoo + Dark conspiracy + toX) ... Des parties endiablées en HC et SC étaient au rendez-vous. Puis au bout de 3-5 mois, chacun repartirent dans leur coin (il me semble) ...
Plusieurs mois s'éccoulèrent, et pour redonner du punch à la DC, DarkShaman réunis les -INF et les DC pour une absorption de clan ... les Infernaux, des quebecquois pour la majoritée des joueurs en HC ^^
Puis apres plusieurs mois, comme d'habitude, ya de moins en moins de monde, un forum de moins en moins lu ... Et la DC se mets à warcraft 3. Coup de punch, les DC continuent de tracer leur route.
Puis ... Au bout d'encore plusieurs mois ... Le boss DarkShaman ne se connecte quasiment plus, la DC manque d'entrain, plus beaucoup de monde est présent ... Et a l'unanimitée (sauf 1 ou 2 ... ha oui donc ce n'est pas l'unanimitée) des joueurs (ou posteurs) encore présent, je prends la place du trône ...
Essayant tant bien que mal de relever la DC avec autant de panache que mon predecesseur, je poste, j'essaye de nous faire connaitre, mais ... plus le temps passe, et plus cela devient dur.
Au moment ou WoW est sorti, les rares joueurs de warcraft3 qui restait, sont partis jouer, s'éparpillant sur des serveurs différents ...
Puis un beau jour j'apprends l'existance de GuildWars ... Je l'essaye ... Je l'adopte ... Je fais le tour de quelques clans, j'experimente le jeu, et je me dit que ça ferait un parfait diablo-like comme au bon vieux temps de la DC ...

Message édité par DC_GodRage le 17-10-2005 à 22:29:21

---------------
n°34862
Farvy
Posté le 18-10-2005 à 12:59:50  profilanswer

Elle a vecu pas mal de temp ta Guild  [:abcdbond:1]  

Bah sa a l'air sympa tout ca  [:abcdbond:1]  

vous etes combiens la ?

(nana je postule pas  [:toto07:6] )

n°34863
DC_GodRage
Cannot be frozen
Posté le 18-10-2005 à 13:01:32  profilanswer

On est 4 sur gw ...
Ce qui est peu ^^ très peu ^^

---------------
n°34864
Farvy
Posté le 18-10-2005 à 13:03:51  profilanswer

[:toto07:6]

n°34935
GregoR
Comité Anti Preumz
Posté le 20-10-2005 à 06:56:20  profilanswer

J'ai faillait verser une larme => good story :p manque que la fin avec "ils eurent pleins d'enfants patati et c'était bon"

---------------
[:gregor][:gregor:1][:gregor:2]

n°34940
DC_GodRage
Cannot be frozen
Posté le 20-10-2005 à 13:54:04  profilanswer

Justement ! :fou:  
J'espere que ce n'est pas fini !  :jap:

---------------
n°41724
DC_GodRage
Cannot be frozen
Posté le 07-02-2006 à 05:19:11  profilanswer

On n'est toujours pas mort :)
Et on recrute toujours :)

n°50891
DC_GodRage
Cannot be frozen
Posté le 25-05-2006 à 15:09:40  profilanswer

La DC est toujours sur GW (on est une vingtaine), et on se remets a LoD (on est 3) ...

n°51069
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 27-05-2006 à 16:02:30  profilanswer

:hello: et bonne chance pour votre guilde qui semble bien sympathique ;)

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Devenez mon ami sur Facebook - www.coinduweb.fr
n°51093
DC_GodRage
Cannot be frozen
Posté le 27-05-2006 à 18:46:27  profilanswer

Au nom de la guilde, Merci dd_angel :D
(dd ... Cela ne te vient-il pas d'un clan ? :p)

n°51213
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 28-05-2006 à 20:27:59  profilanswer

Hum non pas spécialement, en tous cas sur JH, j'étais seulement un modeste membre des Hypes (sur D2, D2LOD et GW).

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Devenez mon ami sur Facebook - www.coinduweb.fr

Aller à :
Ajouter une réponse