| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recrutement & avenir [DC] The Dark Conspiracy |
DC_GodRage Cannot be frozen | Le clan Dark Conspiracy recrute.
Message édité par DC_GodRage le 08-07-2008 à 14:33:02 --------------- TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-10-2005 à 01:37:59 ![]() ![]()
|
Farvy | Plop,
|
DC_GodRage Cannot be frozen |
Message édité par DC_GodRage le 17-10-2005 à 22:29:21 --------------- TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3 |
Farvy | Elle a vecu pas mal de temp ta Guild |
Farvy | |
GregoR Comité Anti Preumz | J'ai faillait verser une larme => good story --------------- ![]() ![]()
|
DC_GodRage Cannot be frozen | On n'est toujours pas mort |
DC_GodRage Cannot be frozen | La DC est toujours sur GW (on est une vingtaine), et on se remets a LoD (on est 3) ...
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Devenez mon ami sur Facebook - www.coinduweb.fr |
DC_GodRage Cannot be frozen | Au nom de la guilde, Merci dd_angel |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum non pas spécialement, en tous cas sur JH, j'étais seulement un modeste membre des Hypes (sur D2, D2LOD et GW). --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Devenez mon ami sur Facebook - www.coinduweb.fr |