online faq recherche accueil

Discussions générales : sankz, yoyo le fada Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, raywre Diablo III : Darth-Angelus, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Regnum Francorum [REX]

n°44371
kaiser2004
Posté le 17-03-2006 à 23:03:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Regnum Francorum est une guilde orientée vers le PvP .
Notre but, c'est de jouer sérieusement: c'est à dire appliquer des stratégies préalablement choisies sur notre forum, tout en gardant une bonne ambiance.

Guilde créée en février 2006 à partir de joueurs d'une ancienne guilde, plus quelques nouveaux.
Aujourd'hui, nous sommes une 20aine, bien soudés, notamment autour de notre forum: http://regnumfrancorum.forumpro.fr

Voici le profil souhaitable:

- Etre motivé à progresser, savoir recevoir les conseils ainsi que les reproches.
- Avoir fini (au moins etre arrivé aux iles de feu) le mode PvE au moins 1 fois + possèder faction
- TS + micro
- Consulter régulièrement le forum
- etre matur
- dispo le soir en semaine
- Avoir débloqué la pluspart des skill pour au moins 3 classes.
- rang 3+ et/ou bonne expérience GvG

Si les 2 derniers critères ne sont pas éliminatoires, ils sont néanmoins indicatif du niveau de jeu minimum souhaitable, pour s'intègrer sans trop de difficultés dans nos group pvp, mais c'est bien le 1er critère le plus important à nos yeux. En effet, si vous êtes motivés, vous pourriez rapidement combler un éventuel manque d'expérience.

On demande des joueurs connecté le soir en semaine, mais en fait on a une bonne diversité d'horaires de connexions, simplement on commence à etre un certain nombre, on affine en développant un peu plus ce créneau horaire.

Voilà , je vous rappelle que nous prônons la préparation des build sur le forum (pour pas perdre de temps in game, et pouvoir débattre en profondeur des build), nous aimons tous les types de PvP: GvG, ascencion , arènes et 12 vs 12. Le PvE n'est actuellement pas organisé en guilde, il est pratiqué plutot en solo par chaque membre, bien que l'on soit évidemment pret à donner un coup de main si nécessaire et qu'il ne soit pas impossible de décider un jour de s'organiser un truc.

D'autre part, nous privilégions les "amis" c'est à dire que l'on cherche en priorité à complèter les group avec les contacts de chacun, et c'est un peu plus facil de rentrer dans la guilde si vous connaissez déja 1 ou plusieurs membres  :sol:  

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et dans le cas où vous seriez intéressés par cette guilde, vous êtes invités à poster une demande de recrutement sur notre forum.

Merci, bon jeu à tous et à bientôt .

http://img64.imageshack.us/img64/6201/signature8ai.png

Message édité par kaiser2004 le 01-06-2006 à 00:58:35
n°44381
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 18-03-2006 à 11:43:38  profilanswer

GL recrute

:)

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°45491
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 03-04-2006 à 18:07:27  profilanswer

kaiser2004 a écrit :

Bonjour à tous,

Néanmoins, on a quand même qques joueurs + agés, qui aimeraient bien etre plus nombreux les soirs de semaine,nous recherchons donc prioritairement à développer le jeu en soirée.  

Merci,  bon jeu à tous et à bientôt .

http://img64.imageshack.us/img64/6201/signature8ai.png

des vioques dans GW, incroyable :ack:

:P

edit: GL

Message édité par diacred le 03-04-2006 à 18:08:08

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°45513
kaiser2004
Posté le 03-04-2006 à 19:49:29  profilanswer

tout est relatif, le + vieux a 30 ans.

En fait je voulais dire vieux dans le sens qqun qui peut jouer en soirée la semaine, par opposition à la pluspart des joueurs < 16 ans .

J'en profite pour dire qu'a présent nous sommes 20 , donc on commence a etre un poil + exigent, vu qu'on devrait pas dépasser 25 membres.

n°45902
Saki
McAber
Posté le 06-04-2006 à 20:56:21  profilanswer

Le chef de ma guilde a décidé aujourd'hui d'en finir avec guild wars. (Dans 2 semaine la guilde n'existera plus)
Alors je suis venu faire un tour a la recherche d'un guilde plutot pvp, mais francophone cette fois. Question d'etre compréhensible sur ts...
Quand j'ai lu ce post je me suis dit que c'etait tout a fait ce qu'il me fallait.  

Alors pour répondre au profil recherché:
- Etre motivé à progresser, savoir recevoir les conseils ainsi que les reproches.
Affirmatif  
- Avoir fini (au moins etre arrivé aux iles de feu) le mode PvE au moins 1 fois
Affirmatif J'ai un ele qui a fini le jeu, 1 guerrier qui en est aux iles de feu et un moine qui est planté dans les cimefroides du sude.
- TS + micro
Affirmatif
- Consulter régulièrement le forum
Affirmatif
- etre matur
Affirmatif
- Avoir débloqué la pluspart des skill pour au moins 3 classes.
Quasi-affirmatif J'ai a peu pres tout de L'ele et du moine, puis l'essenciel du guerrier et du rodeur, un peu du necro, par contre encore rien d'envouteur =/
- rang 2+ et/ou 100k+ pts balthazar  
Affirmatif Au moment que je poste ce message je suis rank2 avec 134fame et 85k point de balth.

Notes: -Je suis agé de 16ans, donc je vais encore a l'école et je ne peu pas me permettre des longues soirée
-La semaine prochaine je pars en vacance alors c'est pas vraiment le bon moment de joindre la guilde, mais je craint qu'il ne soit trop tard apres. ^^ (sinon je suis actif chaque jour)
-J'ai pas encore d'experience en gvg sérieux

n°51482
kaiser2004
Posté le 01-06-2006 à 01:00:19  profilanswer

Nous cherchons à rejoindre/former une alliance de type PvP

idéalement on souhaiterait une petite alliance de 3-4 guildes PvP , afin de former une communauté de joueurs notamment pour grouper ensemble au HoH, se preter des joueurs en GvG , s'entrainer en GvG (une friendlist améliorée en gros).
Eventuelment grouper ensemble en 12 vs 12, mais nous n'avons pas du tout l'objectif de prendre le contrôle d'une ville, du reste le choix de la faction nous importe peu.

n°51490
diacred
Posté le 01-06-2006 à 07:23:22  profilanswer

Tien mais c'est mon alliance :ack:
[FR] power :ack:
Srais cool si Saki étais dans l'alliance :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°51547
kaiser2004
Posté le 01-06-2006 à 16:02:30  profilanswer

tu es chez les frenchies kiss ?

parcequ'en fait on va la quitter cette alliance, justement pour se recentrer sur le PvP.

n°51549
Saki
McAber
Posté le 01-06-2006 à 16:57:38  profilanswer

Merci pour me soutenir, diacred ^^
Heureusement il m'ont pris sans trop de probleme et je suis bien integré maintenant.
Pour l'alliance, j'hespere que vous les FR ferez un belle alliance.  C'est un peu dommage que je la quite ensemble avec les REX mais faut bien que je suive la guilde n'est-ce pas..

n°51766
diacred
Posté le 04-06-2006 à 18:47:37  profilanswer

Perso je sais pas Delph aussi envisageais de changer d'alliance il me semble :razz:

---------------
n°51776
Tanisso
viL ftw
Posté le 04-06-2006 à 22:39:32  profilanswer

FR pawa :)

Bon courage et bonne chance pour votre recrutement

Dommage que vous quiitiez l'alliance :(

Message édité par Tanisso le 04-06-2006 à 22:40:10
n°51814
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 05-06-2006 à 15:00:54  profilanswer

mouai les REX r3+ en hoh en tout cas :lol:
http://img386.imageshack.us/img386/169/gw1692us.th.jpg
http://img386.imageshack.us/img386/7057/gw1715kv.th.jpg

n°51831
diacred
Posté le 05-06-2006 à 19:21:28  profilanswer

Owned les Rex :D

---------------
n°51837
kaiser2004
Posté le 05-06-2006 à 21:12:58  profilanswer

oué vive les vim  :heink: !
(c'est quoi ta guilde?)

n°51838
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 05-06-2006 à 21:19:27  profilanswer

SMS pourquoi ?

Aller à :
Ajouter une réponse