online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

seek guild

n°57916
ayolya
Posté le 10-11-2006 à 20:55:32  profilanswer

Bon voila, je suis un joueur qui aime le  pve et pvp  , j'ai 6 perssonnage lvl 20 ( G ,R ,M ,N ,eL ,D) que je maitrise  sauf le D car jme suis pas encore bien abitué^^
 je cherche une guild (Kurzik) qui fait beacoup de drop (forunaise,fissure a 5, urgoz , abime) et qui font du gvg car je suis un noob danc se domaine la malgrès mon R3 du hoh lol :d
donc pour sa je rechreche une guild tres actif est motiver ,mes Heures de connection son de 17H a 20H voir +

et voila quoi  
info perso : PAris,20 ans  le reste a voir en pm sur gw ( B eart)

n°57917
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-11-2006 à 21:11:15  profilanswer

Parkinson ? :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°57918
shiba
reveur...
Posté le 10-11-2006 à 21:25:28  profilanswer

deja bonsoir :o

oui bonsoir est une action de politesse, une maniere de dire que l'on souhaite a quelqu'un que son soir soit bon, ou autre chose peut etre... :heink: .

ensuite, une autre forme de respect consiste a eviter les fautes d'orthographe, et a se relire apres un message pour eviter les fautes un peu trop grosses("danc se", "pour sa"...).

enfin il y a un topic de presentation, pourquoi ne passerai tu pas pour dire un peu qui tu es, te presenter, dire un peu, ben je suis untel, un joueur qui fait telle chose, et telle autre...en dire un peu plus...(au moins ig par exemple, si tu a nf/faction/prophetie? si tu a des preferences pour un perso particulier)

la ca fait un peu :
je cherche une guilde voila c'est tout ne faites que passer...

enfin bon dans tous les cas, un peu de politesse c'est pas mal :)

Message édité par shiba le 10-11-2006 à 21:26:56
n°57921
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-11-2006 à 23:31:49  profilanswer

Citation :

je cherche une guild (Kurzik) qui fait beacoup de drop (forunaise,fissure a 5, urgoz , abime)

http://smileys.touslessmileys.com/r22/1106/5631.gif

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°57932
justcool
Posté le 11-11-2006 à 13:26:38  profilanswer

Y en a qui sont dechainé today...

Sinon bonne chance a toi ayolya

Aller à :
Ajouter une réponse