online faq recherche accueil

La Taverne : Rabbitman DiabloII et LoD : TiGuill L'amazone : IcyAngel, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Session de Recrutement : Les Adeptes de Naar et Les Héritiers de Naar

n°57154
ludd
Posté le 16-10-2006 à 12:45:32  profilanswer

Leader de la plus grosse Alliance luxone francophone, les Adeptes de Naar sont sans cesse plus nombreux.

Nous avons donc décidé de créer une deuxième guilde pour représenter Naar.
La guilde Les Héritiers de Naar est né.

L'objectif est que cette guilde arrive vite à un niveau convenable de point pour être intégré dans l'alliance des Naar

Les Naar sont avant tout des guildes conviviales, le recrutement ne se fait pas sur les personnages (classes, niveau, rang rvr, ...) mais sur la personnalité du joueur.  
Toutes les classes sont acceptées. Nous n'exigeons pas de temps de connexion minimum, tout le monde est le bienvenue, hardcore-gamer ou occasionnels.  
La taille de l'alliance permet à chaque joueurs de trouver des frères d'armes.
La guilde n'a pas vocation a assister les débutants (pas de PL - pas de don d'argent), si un joueur souhaites donner de l'argent ou autres se sera de son libre arbitre, nous n'avons aucune restriction, chacun fait ses choix :)

Si l'aventure vous tente je vous invite à venir sur notre forum section recrutement en indiquant que le projet des Héritiers de Naar vous intéresse. :)

Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, notre forum est a votre disposition.
Si vous avez des questions, je suis disposé à vous répondre ici, en mp ou sur notre forum

A bientôt et bon jeux a tous :)

Mon compte jeu : Papii Mougeot

PS aux Admin: J'ai pas trouvé de forum dédié aux guildes, je juppose donc que j'ai posté au bon endroit :)

Message cité 1 fois
Message édité par povgosse le 16-10-2006 à 15:16:00
n°57155
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 16-10-2006 à 14:44:11  profilanswer

ludd a écrit :

Nous avons donc décidé de créer une deuxième guilde pour représenter Naar.
La guilde Les Héritiers de Naar est né.

L'objectif est que cette guilde arrive vite à un niveau convenable de point pour être intégré dans l'alliance des Naar

Je ne comprends pas : cette guilde est une autre créée par les Naar ou juste une guilde de fanboy qui veulent intégrer l'alliance de leur idole [:alexis b:7] ? Nan parce que dans le deuxième cas je trouve ça pas sexy d'intégrer une guilde de vassaux  :whistle: :lol:.

edit : en faite c'est la deuxième partie du texte cité qui me dérange. Une guilde même petite est toujours bonne à intégrer dans une alliance nan ? Alors pourquoi attendre qu'elles grossisse ?

Message édité par Coupe Flam's le 16-10-2006 à 15:29:47
n°57157
karlzor
Posté le 16-10-2006 à 18:12:21  profilanswer

gl pour ta guilde ;)

/me prefère les bonnes petites guildes conviviale :p

n°57160
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 16-10-2006 à 19:15:01  profilanswer

Gl :bisou:

/prefere aussi les plus petites guildes :whistle: Mais etre leader d'une grosse guilde ca doit roxxer du poulay :p

Et plus grosse guilde luxonne francophone, ca veut dire 10 guildes de 100 membres chacune ou ?? [:ackdeblonde] de :heink:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°57180
ludd
Posté le 16-10-2006 à 22:05:18  profilanswer

Actuellement les Adeptes sont 100 et plus de possibilités de recruter du tout, tous les membres sont connectés quotidiennement.

Pourquoi ne pas rejoindre de suite l'alliance :
Parce qu' actuellement l'alliance est full total. Une place va se libérer prochainement néanmoins il y a aussi 8 autres guilde inclus dans cette alliance qui font l'effort de garder l'alliance à son classement actuelle et c'est pour cette raison que les héritiers rejoindront l'alliance qu'une fois un certain nombre de point acquis.

Nous souhaitons dailleur que les héritiers rejoignent l'alliance le plus rapidement possible.
Pour ça, on met plusieurs moyens en place afin d'atteindre ces objectifs, l'ouverture du recrutement est une première chose.
On a aussi fais migrer des membres des Adeptes vers les héritiers, je fais parti de ceux lâ :)

Actuellement la guilde n'a que 2 jours d'existence et compte 35 membres (ou 33 j'ai un doute^^) et 120k de points, elle devrait atteindre les 200k et 45 membre d'ici le week end prochain :)
L'objectif étant d'arriver à 80 membres connectés quotidiennement assez rapidement :)

Hésitez pas à me contacter ig si vous avez des questions, j'essai d'être le plus dispo possible ^^

n°57181
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 16-10-2006 à 22:20:42  profilanswer

Omagad :ouch:

[MuR] / [Naar], je jour et la nuit :eek: ('fin un peu moins ces derniers temps, mais bon :ack:)

Ben GG pour votre guilde et alliance ^^ C'est toi le leader des Adeptes ? :p Et vous avez combien d'officiers ? C'est pas trop le foutoire les chans guilde et alliance ?

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°57187
ludd
Posté le 17-10-2006 à 09:09:27  profilanswer

Le leader des Adeptes ce n'est pas moi ^^  
C'est Faconneur

En ce qui concerne le nombre d'officiers, en fait nous le sommes tous.  :lol:  

Nous souhaitons une totale égalité des membres et que l'on soit juste intégré à la guilde ou ancien, on est tous logés à la même ancienne.
c'est pas magnifique ça ?  :bounce:  

En ce qui concerne le chan guilde et alliance, c'est plutot sympa au contraire. Il y a pas mal de vie sur les chan perso j'aime :)

Par contre si vous allez à kaineng faire un peu de trok ça va devenir plus difficile lol ^^ Les canaux région, echange, guilde,alliance tout ça ensemble impossible de suivre quoi que se soit lol ^^

n°57216
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 18-10-2006 à 12:41:04  profilanswer

Le but c'est de remplir la guile avec le plus de monde possible?

Excuse moi mais je trouve ça un peu stupide comme raisonnement d'amasser autant de monde uniquement pour integrer une alliance dont le seul but est d'être un maximum de gens connectés...
Allez recruter à Cité d'Ascalon fr - 1 en Eden vous la remplirez bien vite.

n°57217
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 18-10-2006 à 14:50:32  profilanswer

Sauf qu'ils ont besoin de tester mass joueurs pour selectionner avoir des membres qui savent jouer. C'est une grosse alliance, du coup faut des actifs pour avoir mass points de faction. J'irais pas jusqu'a dire qu'ils prennent tous les joueurs qui le demandent, meme s'ils ont besoin de beaucoup de personnes :p

---------------
n°57218
ludd
Posté le 18-10-2006 à 16:16:19  profilanswer

Le but n'est pas de prendre tout et nimporte koi en matière de membres.
Actuellement, il est vrai que nous sommes ouvert à toute personne souhaitons rejoindre les naars mais une sélection est faite ultérieurement.

Comme il est précisé dans le premier post, la chose importante est la personnalité.
Les tricheurs, voleurs, arnaqueurs n'ont pas d'avenir au sein de naar.
Etre faiplay, cordial, avoir l'esprit communautaire sont pour nous des éléments essentiels pour s'intégrer dans un groupe.

J'espère avoir répondu à vos questions :)

++ig

n°57247
Ptit.Koala
¤Gamrahels¤
Posté le 19-10-2006 à 20:05:21  profilanswer

GL pour ton recrutement mais au vu de ce que tu recherches d'autres forums de jeux seront plus appropriés, la communautés des Hypes sous GW étant beaucoup plus familial  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse