| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je suis à la recherche d'une Guilde... |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
Message édité par M'In Gorad le 07-12-2006 à 00:08:48 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
IceDeal Graphiste Hype | D'habitude on se propose aux guildes, pas l'inverse... Message édité par IceDeal le 06-12-2006 à 23:13:08 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je ne vais pas répondre à cette idiotie sinon, ca va jaser... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Coupe Flam's 4.90€ | Oui il manque un bô CV pour justifier toutes ces exigences |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je viens de m'en rednre compte
Message édité par M'In Gorad le 06-12-2006 à 23:36:52 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je joue depuis un an environ
Message édité par M'In Gorad le 07-12-2006 à 00:12:37 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
karlzor | c'est souvent dans les grosses guilde pvp que tu trouves de très bon joueurs pve ^^
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Pas tout compris pk tu as ecrit ca mais je suis d'accord avec... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
IceDeal Graphiste Hype | Les bon joueurs pvp sont souvent ceux qui sont blasés du pve. Message édité par IceDeal le 08-12-2006 à 02:44:36 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En même temps, je cherche pas une team pvp ... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
zor | good luck dans ta recherche gorad ^^ |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Jor, tu post 2 fois et tu fais le malin ^^
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Chokochekky | J'espère que c'était de l'ironie ta dernière réponse, parce que là t'es très mal parti...
Message édité par Chokochekky le 08-12-2006 à 19:39:29 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tu as pas remarquer, comme qui dirait, une partie personnelle dans le post disant ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Chokochekky | Hum...
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Faut m'excuser mais je fais une FoW avec une guilde de boulets qui trouvent rien de plus intelligent que d'insulter les personnes... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Chokochekky | J'comprends... |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Avis à tout le monde ::
Chokochekky | J'ai maté la vidéo de GW !
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Quelle video ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Chokochekky | [TL]Guild Wars |
M'In Gorad Ca va faire mal... | je vois pas trop ou tu as vu une video... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Chokochekky | Ton lien dans ta signature...
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est pas une video, c'etait une tl qui n'est plus a jour du tout ... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Coupe Flam's 4.90€ | Si tu cherches à compléter tes titres, rejoinds plutot la partie de the-third-man. Il se pourrait qu'au début cela ne te soit pas profitable mais si tu joues le jeu : peut être que sa guilde va t'accepter et surtout ils seront plus enclin à t'aider en retour. |
Chokochekky | |