online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[guild wars] TELENN DU KELTIEK [BZH] recrute

n°57468
vickingsss
Posté le 29-10-2006 à 20:53:12  profilanswer

Bonjour a tous

La guile BZH recrute nous sommes 60 orienté plutot pve mais nous faisons aussi du pvp ou gvg ava a l'occasion, nous somme pas mal a etre connecté souvent, nous cherchons des membres ayant le plaisir de jouer sans se prendre la tête, nous avons un forum, un cap un hall... etc enfin tous se qu'il faut pour une guilde, nous aimons l'entraide et nous detestons les voleurs , tricheurs, et tous  ceux qui ne sont pas courtois au seins de notre guilde, nous aprecions la bonne humeur et la politesse

les sorties de guilde se font sur le pouce ou préparé a l'avance selon les désirs de chacun,

je vous invite a vous faire connaitre ig à "maelvine la chance"

les membres n'ont aucune obligation de connection si se n'est une fois par mois sauf si ils préviennent pour une longue deconnexion

enfin je pense avoir tous dis, si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrais :)

Message édité par vickingsss le 24-11-2006 à 17:36:09
n°57469
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-10-2006 à 21:15:51  profilanswer

:hello:

ptet pas mettre ton mail directement sur le fofo :/
files par mp si besoin est :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°57471
vickingsss
Posté le 29-10-2006 à 21:44:57  profilanswer

je me suis trompé dans l'emplacement du forum desolé

n°57696
Olive
Dans le noir
Posté le 05-11-2006 à 17:54:24  profilanswer

Bonne chance pour votre recrutement :).

n°57697
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL