online faq recherche accueil

Discussions générales : jerome020040 Trading : Europe Ladder/Tournoi : jaymz_be, fathom Diablo III : korax13x, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Top50 des sites de guiles Fr

n°49720
dorgane
Posté le 12-05-2006 à 12:49:16  profilanswer

Bonjour, Je vous présente le Top50 des sites de guildes ainsi que sont fonctionnement.

Chaque site de Guildes inscrite obtiens un code à placer sur sont site affichant un petit bouton

Fonctionnement :
A chaque fois qu'une personne cliquera sur le bouton, vous gagnerez 1 point en entrée, le site à la fin du mois qui à le plus entrée sera affiché en haut

Ce que le site de ma guilde y gagne :
Vous remarquerez qu'il y à aussi la colonne sortie, Se sont toutes les personnes qui sont allé du TOP50 à votre site, vous fesant gagner des  visiteur et peut être de futur membres (entre une dizaines voir une vingtaines de visiteurs mensuel supplémentaire.)
( les sorties n'influences pas sûr le classement).

Lien : http://www.top-guildes.ca.cx

merci

---------------
--->Gagnez de l'argent en surfant<---
n°49722
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-05-2006 à 13:03:16  profilanswer

/Coupe Mode :p

http://forum.judgehype.com/images/perso/alexis%20b.gif

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°49731
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 12-05-2006 à 14:10:25  profilanswer

:eyes:

mais cay supair :ack:

IWHBTL

n°49732
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-05-2006 à 14:26:12  profilanswer

tu te mettrais pas au pourrisage toi? :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°49733
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 12-05-2006 à 14:35:32  profilanswer

J'vais peut-être créer un fan club à mon nom [:alexis b]. Ca va être supaire [:aerin:1] !

n°49735
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 12-05-2006 à 17:25:47  profilanswer

Pour être un peu plus constructif que les autres :ack: :

Ca sert à quoi ?

Si une guilde a besoin de faire de la pub, un post sur les forums ramène bien plus de monde qu'un classement des guildes ou on clique le plus sur un bouton...
Ou alors c'est pour jouer au "c'est moi qui ai le site le plus visité", mais j'avoue que l'intérêt m'échappe...

---------------
Tards Awards !
n°49736
dorgane
Posté le 12-05-2006 à 17:27:59  profilanswer

lol,
oui aussi
ben on va dire pour jouer lol
et amene peu être plus de visiteur que de poster dans un topic de guild où l'on y va aps forcement

---------------
--->Gagnez de l'argent en surfant<---
n°49738
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 12-05-2006 à 17:44:56  profilanswer

accessoirement le gars qui poste l'adresse de son site espere qu'on clique sur sa pub pour qu'il gagne des sous... :D

n°49746
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 12-05-2006 à 18:32:52  profilanswer

sa fait de la peine une site comme sa

n°49747
Bellefeego​re
Posté le 12-05-2006 à 18:37:25  profilanswer

Leybi a écrit :

mais j'avoue que l'intérêt m'échappe...

Ben vu qu'il n'y en a pas rien ne t'échappe :ack:

---------------
HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°49748
Bellefeego​re
Posté le 12-05-2006 à 18:42:15  profilanswer

dorgane a écrit :

lol,
oui aussi
ben on va dire pour jouer lol
et amene peu être plus de visiteur que de poster dans un topic de guild où l'on y va aps forcement

par contre quand on arrive sur un forum on va lire le règles, et en théorie ton premier message devrait être ta présentation :ack:

---------------
HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°49751
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 12-05-2006 à 19:15:39  profilanswer

Je mettrai ma guilde quand mon site sera effective au niveau de la présentation de la guilde :)

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité

Aller à :
Ajouter une réponse