online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[YIN] yin-yang conseil (pve&pvp)

n°39614
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 08-01-2006 à 22:31:00  profilanswer

Guilde dissoute.

Message édité par dd_angel le 24-06-2006 à 02:56:11

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°39615
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 08-01-2006 à 22:32:57  profilanswer

Gl, pour ta guilde... ;)

edit: avoir débloquer tout... :/ tu demande beaucoup non?

Message édité par diacred le 08-01-2006 à 22:42:15

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°39616
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 08-01-2006 à 22:38:55  profilanswer

Good luck, je suis toujours présent si tu as besoin d'aide.

EDIT : Je ne sais pas si Judgehype est le bon endroit pour trouver des ubers   :??: , enfin bon je ne sais pas.

Message édité par Lid_infected le 08-01-2006 à 22:54:45

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°39618
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 08-01-2006 à 23:20:16  profilanswer

Pareil, toujours pret pour me faire 4-500 baltas, si jamais il vous manque un inutile pour faire un tombeau :D

Bonne chance aux NSA ;)

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°39620
dd_angel
Posté le 08-01-2006 à 23:28:26  profilanswer

@diacred : non, je l'ai bien fait moi rien qu'en faisant du pvp, pourquoi pas les autres :)

@ autres : merci :jap:

Petite note d'information : pour ceux qui veulent se joindre à la guilde, et qui sont encore loin de réunir la  condition d'avoir tous débloquer, je peux les aider IG (in game = dans le jeu) en faisant des arènes d'équipes et/ou tombeaux avec eux.
Vous pouvez toujours m'appeler sous le pseudo de Dd Angel (la condition de savoir utiliser ts est par contre obligatoire si vous voulez jouer avec moi) :)

Message édité par dd_angel le 08-01-2006 à 23:32:43

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°39623
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 09-01-2006 à 01:19:14  profilanswer

gl pour ta nouvelle guilde dd :)
(si jamais t'as besoin d'un peu d'or pour la cape, on trouveras bien à te dépanner :) )

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°39626
dd_angel
Posté le 09-01-2006 à 09:12:49  profilanswer

Cool, je vous prend au mot Wayne :D

---------------
n°39627
blatkill
Posté le 09-01-2006 à 10:54:37  profilanswer

Bonne chance a toi DD, et n'hesites pas a demander si t'as besoin de monde pour du tombeau
Pour l'or, si tu me vois avant Waynenounet, je peux aussi te depanner ;)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°39628
dd_angel
Posté le 09-01-2006 à 11:07:20  profilanswer

Bon bah je peux laisser le perso pve à la poubelle alors après la création de la cape ;)

:jap: merci à vous :jap:

EDit : quoique, il ma faut quand même faire du pve pour avoir le hall de guilde à l'arche du lion :(

Message édité par dd_angel le 09-01-2006 à 12:57:56

---------------
n°39630
subzero88
La force n'est qu'une illusion
Posté le 09-01-2006 à 12:49:45  profilanswer

salut je serai interessé par ta guilde pvp
Sachant que j'ai 2comptes  un rank 7 :)( a mon frere malheuresement :p) et l autre rank 3 ( a moi)
je ne fais que tres peu du pve ( en ce moment j'ai un rodeur lvl 14 que je vais le perfectionner pour le pvp )
j'ai ts ventrilo etc ....

voila ++

Message édité par subzero88 le 09-01-2006 à 12:52:43
n°39631
dd_angel
Posté le 09-01-2006 à 13:04:19  profilanswer

Bonjour subzero88 :hello:

Tous d'abord bienvenu, je tiens particulièrement qu'un minimum de respect pour notre langue (le français) doit être respecter (je m'adresse à tous).
Je ne demande à personne d'écrire comme Victor Hugo, mais que l'on puisse lire vos commentaires de manière agréable (sans trop de fautes d'orthographes, de syntaxes ou de ponctuations).

Ensuite, comme je l'ai dit, du moment que vous faites du pvp, le reste m'importe peu (peu importe votre rang, peu importe que vous ayiez des personnages en pve ou non), vu que l'on ne jouera qu'avec des personnages pvp. Je ne tolèrerais aucun personnage construit en pve pour faire du pvp, car beaucoup trop peu optimiser.

Enfin subzero88, j'aimerais savoir si vous rèspectez toutes les conditions requises pour intégrer la guilde ? Sinon, dites-moi lesquelles ;)

Posez toutes les questions que vous voulez, j'essayerai d'y répondre le mieux possible :D

Message édité par dd_angel le 09-01-2006 à 22:58:32

---------------
n°39632
subzero88
Posté le 09-01-2006 à 13:14:04  profilanswer

dd_angel a écrit :

Enfin subzero88, j'aimerais savoir si vous rèspectez toutes les conditions requises pour intégrer la guilde ? Sinon, dites-moi lesquelles ;)

tu peux me tutoyer tu sais :)

sinon oui je crois que je peux respecter tous ces regles :)

EDIT : je serai conecté vers 18 h car j'ai school la  :cry:  
      Si il y a pas d inconvenient jte mp mon nom de gw se soir
 voila a++

Message édité par subzero88 le 09-01-2006 à 13:18:00
n°39633
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-01-2006 à 13:57:39  profilanswer

Dd? Tutoyer? :ack: Ya comme un oxymore entre ses 2 mots (ou anti-phrase chai plus... enfin voila quoi, vous m'avez compris :p)

Gl a toi bien sur ;)

n°39634
dd_angel
Posté le 09-01-2006 à 13:57:51  profilanswer

Parfait, on pourra se voir ce soir (de toute façon, je ne pourrais pas me connecter avant 20h30).

Sinon, pour le tutoiement, vous n'êtes pas le premier à me le proposer, et vous ne serez pas le dernier :lol: :evil:

Edit : owné par EternalSun95 :ack:

Message édité par dd_angel le 09-01-2006 à 13:59:21

---------------
n°39636
yioor
Vampire Lament
Posté le 09-01-2006 à 14:19:54  profilanswer

gl pour ta guilde

---------------
[:yioor:6][:yioor:7][:yioor:8][:yioor:9]

ig GW: Across Five Aprils ou Fiction we live
n°39638
blatkill
Posté le 09-01-2006 à 15:14:06  profilanswer

diva lyssa a écrit :

:lol: je me demande parfois si dd serait pas un vieux pépé ou un fils d' aristo francais de  ptdr car le vous c' est pour les nazes ici

edit:
c' est aussi une forme de respect mais la c' est nawak

Chacun ses conviction, et repecter le choix des autres est la moindre des politesses :o

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°39639
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 09-01-2006 à 15:27:14  profilanswer

Exact et honnêtement, Diva Lyssa, quand je lis ce que tu viens d'écrire, c'est plutôt toi "le naze qui raconte nawak" dans l'histoire.

Un peu de respect, merci.

n°39640
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 09-01-2006 à 15:37:08  profilanswer

Gl pour ta guilde DD, je suis la s'il te manque du monde.

n°39643
dd_angel
Posté le 09-01-2006 à 15:40:33  profilanswer

@Diva Lyssa : Pour votre gouverne, je ne suis pas aristocrate (loin de là, je suis plutôt un rebelle). Et ceux qui me connaisse sur team speak (les hypes en majorité) savent aussi que je suis un petit jeune de 23 ans, assistant en informatique dans les réseaux de l'information. Et que j'adopte le vouvoiement par simple respect (et mes convictions me dictent de ne tutoyer que des personnes qui me sont proches), ce qui je pense est une forme de politesse (je vouvoie aussi bien ma hiérarchie au travail, que mes collègues de travail, et ceux qui jouent avec moi ne font pas exception).
Je ne sais pas si j'ai déja jouer avec vous (vous me rappelez un certains ladder_palouf qui a été expulser de la communauté des hypes pour justement comportement non hype, et je dirais même plus, comportement anti-social).
Je ne vous ai pas chercher, je ne vous ai pas offenser, je ne vous ai même pas parler (et pour dire franchement, j'évite dès que je peux de lire vos propos).
Donc s'il vous plaît, ne venez pas me chercher des histoires. Je vous le dit sans lancer de polémique, sans vous "descendre" comme certains que je connais le feront à ma place, et qui je pense, trouvent votre comportement bien "plus naze" que mes convictions :evil:

Sur ce, je souhaite que vous ne postiez plus du tout sur ce topic de présentation, je réfute toute inscription de votre part à ma guilde, je ne veux rien avoir à faire avec vous.
S'il vous plaît, ignorez moi Diva Lyssa, ne me répondez pas et tous le monde sera content.

@PovGosse : :bisou: et merci beaucoup pour votre intervention :jap:

@ux futurs inscrits : le message de Diva Lissa est le message typique qui est à bannir ici (et donc est à l'opposer de l'esprit hype). Alors pour ceux qui veulent en faire de même, veuillez passer votre chemin. Merci bien :jap:

Edit : merci IceDeal :jap:

Message édité par dd_angel le 09-01-2006 à 22:57:00

---------------
n°39649
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 09-01-2006 à 18:25:53  profilanswer

dd_angel a écrit :

( je suis plutôt un rebelle)

Faut pas abuser non plus  [:arakor:3]

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°39651
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 09-01-2006 à 18:34:25  profilanswer

Bonne chance Dd :)

Après avoir lu votre (c'est contagieux :p) post dans le coin des hypes + celui ci, je me rends compte que c'est un peu ma faute :(... Je n'avais pas l'exigence que vous attendiez d'un joueur PvP, presque rien de débloqué, pas de micro... Bref je comprends très bien votre position et je suis désolé :(

(Pour le Hall de guilde je pense qu'il suffit de donner le sceau à une personne de confiance qui possède un perso PvE, tout en le nommant Maitre de Guilde (juste pour la durée de l'achat du Hall). C'est plus simple que de recommencer un perso PvE :) )

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°39652
blatkill
Posté le 09-01-2006 à 18:39:09  profilanswer

bien vu DD, dyva_lyssa = Ladder_palouf ^^

n°39655
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 09-01-2006 à 18:59:23  profilanswer

non leybi, on ne demande rien de spécial chez les hypes, rien du tout. On est pas uber non plus, on joue pour le fun, un peu comme les [MPM] en modéle réduit hein :ack:

EDIT : cool ton avat, ** j'vais devenir le maitre du monde  [:arakor:3] **

Message édité par Lid_infected le 09-01-2006 à 18:59:51

---------------
n°39656
fofilatrui​e
Posté le 09-01-2006 à 19:00:26  profilanswer

Bon bein je suis un peu dégouté :) , sa aurait été un plaisir de pouvoir jouer avec the monsieur DD et ses builds gozu :p :p mais  une comunauté de 8 joueurs implique une tres grande présence sur le jeu et étant en classe prépa , je ne joue que le weekend et que quand jai pas des fetes de prévu :/
bref gl pour Votre guild :D

n°39658
subzero88
Posté le 09-01-2006 à 19:31:04  profilanswer

Il y a un truc que j'ai pas compris .Pourquoi seulement que 8 membres dans la guilde ? :??:

n°39660
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 09-01-2006 à 19:44:34  profilanswer

8 en confiance qui reste toujours les meme, constant.

---------------
n°39661
subzero88
Posté le 09-01-2006 à 19:50:30  profilanswer

oki merci :)

sinon DD il y a une exigence particuliere a respecter concernant les horaires?

Message édité par subzero88 le 09-01-2006 à 19:51:10
n°39663
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 09-01-2006 à 20:13:06  profilanswer

8 joueurs ca me parait très ambitieux ( à la rigueur si c'était 8 potes qui commencent en même temps ) d'autant plus que tous seront officiers. N'y aurait-il pas des risques de dérapage comme machin qui invite en douce un copaing ?

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°39664
subzero88
Posté le 09-01-2006 à 21:00:01  profilanswer

arf nos horaires ne conviennent pas du tout quel dommage !

n°39665
dd_angel
Posté le 09-01-2006 à 21:06:24  profilanswer

@subzero88 : Oui, je vais préciser les horaires de connexion dans le topic de présentation ;)

@Coupe flam 's : tout manquement aux conditions devra faire l'objet d'une expulsion pure et simple.

@blatkill : je l'aurai parié, mais bon, ce qui est fait, est fait :(

@leybi : comme je l'ai dit dans mon poste d'explication dans le coin des hypes section GW, ce n'est de la faute à personne que j'ai dû quitter la guilde. C'est simplement que l'esprit avec lequel je joue en ce moment, ne correspond plus du tout à celui d'un hype de la communauté :)

Message édité par dd_angel le 09-01-2006 à 22:54:07

---------------
n°39666
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 09-01-2006 à 21:15:46  profilanswer

combien de fois va t'il falloir te reprendre :o

[:arakor:3]

Message édité par Lid_infected le 09-01-2006 à 21:15:57

---------------
n°39669
dd_angel
Posté le 09-01-2006 à 23:51:52  profilanswer

Un grand merci à Grégory (x gengis x) des hypes, pour m'avoir aider financièrement à obtenir la cape, mais aussi d'avoir acheter pour moi le hall de la guilde qui sera l'île givré (et oui, je n'étais pas encore arriver à l'arche du lion en pve) :)
Merci encore à lui pour les screens de la cape :D

---------------
n°39670
diva lyssa
Posté le 10-01-2006 à 00:35:57  profilanswer

Bonne chance quand mème

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°39672
dd_angel
Posté le 10-01-2006 à 00:51:06  profilanswer

Merci :)

---------------
n°39673
GenGis
Posté le 10-01-2006 à 01:20:22  profilanswer

mais ya pas de probleme Dd, je suis toujours là pour aider   :jap:  

bonne chance aux NSA

(trop fort le tag)

Spoiler :

-chuchotements- : Pour tout les autres faite attention si vous donnez de l'argent à Dd, il a tendance à supprimer les personnages alors que l'argent est dessus, faut le surveiller et lui dire tout de suite d'aller deposé le tout au coffre  :p

n°39674
shiba
reveur...
Posté le 10-01-2006 à 01:27:35  profilanswer

bon ben bonne chance a toi DD pour ta guilde

je suis plutot en pve, mais si un probleme (en cas d'un chapitre deux par exemple, pour le moment tu a tout) de monnaie ou autre ou je puisse aider via pve, hesite pas. :hello:

Message édité par shiba le 10-01-2006 à 01:28:06
n°39676
dd_angel
Posté le 10-01-2006 à 06:26:13  profilanswer

@ @ll : :jap: merci :jap:

Message édité par dd_angel le 10-01-2006 à 06:26:24

---------------
n°39677
Sid6.7
:ack:
Posté le 10-01-2006 à 06:45:52  profilanswer

Bonne chance pour ta guilde dd ;)

Va y avoir un forum pour venir flooder un ti peu? :D

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras
n°39680
Simon89
Membre du FCL
Posté le 10-01-2006 à 07:50:33  profilanswer

je ferai un ptit commentaire ce soir :ack:

n°39702
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 10-01-2006 à 18:47:17  profilanswer

wha dd se lance sérieusement dans le pvp ca risque de faire mal ^^

Un enorme bonne chance pour ta guilde dd ;)

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :