| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [YIN] yin-yang conseil (pve&pvp) |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Guilde dissoute. Message édité par dd_angel le 24-06-2006 à 02:56:11 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Gl, pour ta guilde... Message édité par diacred le 08-01-2006 à 22:42:15 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Khorne Vieil aigri™ | Pareil, toujours pret pour me faire 4-500 baltas, si jamais il vous manque un inutile pour faire un tombeau --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @diacred : non, je l'ai bien fait moi rien qu'en faisant du pvp, pourquoi pas les autres Message édité par dd_angel le 08-01-2006 à 23:32:43 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Wayne Powered by Chiantos™ | gl pour ta nouvelle guilde dd --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Cool, je vous prend au mot Wayne --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bon bah je peux laisser le perso pve à la poubelle alors après la création de la cape Message édité par dd_angel le 09-01-2006 à 12:57:56 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bonjour subzero88 Message édité par dd_angel le 09-01-2006 à 22:58:32 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
subzero88 La force n'est qu'une illusion |
Message édité par subzero88 le 09-01-2006 à 13:18:00 |
EternalSun95 Witcher | Dd? Tutoyer? |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Parfait, on pourra se voir ce soir (de toute façon, je ne pourrais pas me connecter avant 20h30).
Message édité par dd_angel le 09-01-2006 à 13:59:21 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
yioor Vampire Lament | gl pour ta guilde
--------------- ![]() ![]() ![]()
ig GW: Across Five Aprils ou Fiction we live |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
povgosse Profil : Modérateur | Exact et honnêtement, Diva Lyssa, quand je lis ce que tu viens d'écrire, c'est plutôt toi "le naze qui raconte nawak" dans l'histoire.
|
IceDeal Graphiste Hype | Gl pour ta guilde DD, je suis la s'il te manque du monde. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @Diva Lyssa : Pour votre gouverne, je ne suis pas aristocrate (loin de là, je suis plutôt un rebelle). Et ceux qui me connaisse sur team speak (les hypes en majorité) savent aussi que je suis un petit jeune de 23 ans, assistant en informatique dans les réseaux de l'information. Et que j'adopte le vouvoiement par simple respect (et mes convictions me dictent de ne tutoyer que des personnes qui me sont proches), ce qui je pense est une forme de politesse (je vouvoie aussi bien ma hiérarchie au travail, que mes collègues de travail, et ceux qui jouent avec moi ne font pas exception).
Message édité par dd_angel le 09-01-2006 à 22:57:00 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Lid_infected Crève hippie, crève! |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Leybi Bisounours (c)So | Bonne chance Dd --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
blatkill | bien vu DD, dyva_lyssa = Ladder_palouf ^^ |
subzero88 La force n'est qu'une illusion | Il y a un truc que j'ai pas compris .Pourquoi seulement que 8 membres dans la guilde ? |
subzero88 La force n'est qu'une illusion | oki merci Message édité par subzero88 le 09-01-2006 à 19:51:10 |
subzero88 La force n'est qu'une illusion | arf nos horaires ne conviennent pas du tout quel dommage ! |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @subzero88 : Oui, je vais préciser les horaires de connexion dans le topic de présentation Message édité par dd_angel le 09-01-2006 à 22:54:07 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Lid_infected Crève hippie, crève! |
Message édité par Lid_infected le 09-01-2006 à 21:15:57 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Un grand merci à Grégory (x gengis x) des hypes, pour m'avoir aider financièrement à obtenir la cape, mais aussi d'avoir acheter pour moi le hall de la guilde qui sera l'île givré (et oui, je n'étais pas encore arriver à l'arche du lion en pve) --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
diva lyssa | Bonne chance quand mème --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Merci --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
shiba reveur... | bon ben bonne chance a toi DD pour ta guilde
Message édité par shiba le 10-01-2006 à 01:28:06 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ @ll : Message édité par dd_angel le 10-01-2006 à 06:26:24 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Sid6.7 :ack: | Bonne chance pour ta guilde dd --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Simon89 Membre du FCL | je ferai un ptit commentaire ce soir |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | wha dd se lance sérieusement dans le pvp ca risque de faire mal ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Page Précédente |