online faq recherche accueil

La Taverne : FuzTrojan, bouletor Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : daltonn, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

[YIN] yin-yang conseil (pve&pvp)

n°39702
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 10-01-2006 à 18:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
wha dd se lance sérieusement dans le pvp ca risque de faire mal ^^

Un enorme bonne chance pour ta guilde dd ;)

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°39725
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 10-01-2006 à 21:01:50  profilanswer

Dédééééééééééééééééééé !!

:'(

Bonne chance pour ta Guilde :)

je suis sûr que tu avs être Uber KA. Y'a un gros vide chez les Hypes :'(

Bon courage ^^ j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble autrement qu'en GvG à se tapper dessus :)

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°39728
hadesofspi​ra
Posté le 10-01-2006 à 21:31:42  profilanswer

ha si seulement j'étais un roxor (:-s  ) et que je n'étais pas autant attaché aux ptits abys qu'est ce que j'aimerais faire du pvp de haut niveau :D

en tout cas bonne chance pour ta guilde DD !!

Message édité par hadesofspira le 10-01-2006 à 21:35:46
n°39742
zaocks
in da club :D
Posté le 10-01-2006 à 22:29:51  profilanswer

A chaque fois que je fait une pause de quelques jours, il se trouve que pleins d'évènemment (que je trouve désolant pour moi) arrivent :( Tout ça pour dire que je suis désolé de te perdre de la guilde DD, mais je comprend parfaitement tes motivations. j'imaginais qu'avec le temp les hypes deviendrais une guilde très "élite" mais en fait je me trompais carrément, car comme tu le dit Dd, ça ne collerait pas du tout avec l'esprit Hype.  
Je n'ai ni le temps ni les conditions requises pour te rejoindre, mais ça aurait été avec grand plaisir si les conditions avaient été réunis !
Je te souhaite donc bonne chance pour trouver tes 7 joueurs (j'imagine que ça ne va pas être évident quand même)  

Et si un jour, je trouve plus de temp a consacré a GW, je chercherais une guilde de gozu, pour du pvp a haut niveau et avec un esprit très compétitif.

En attendant, quand je pourrais rejoué ( je suis en période de DS ), et si tu as le temp et l'envie, j'aimerais que tu me donne des conseils pour caller et faire les décomptes :p , car je me plais dans ce rôle et j'aimerais être efficace si besoin est:p, ou tout simplement pour former des groupe picks-up et être capable de "mener la troupe"  
Voila :) et encore bonne chance Dd ;)

Message édité par zaocks le 10-01-2006 à 22:31:51
n°39758
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 11-01-2006 à 14:57:46  profilanswer

:jap: merci :jap:

Oui, effectivement, ma guilde ne sera pas effective jusqu'au moment où elle sera pleine :ack:

De toute façon, ça m'étonnerais beaucoup que des joueurs de JH voudront me rejoindre. Je pense que les membres de ma team seront recruter IG, après avoir jouer x parties avec moi ;)

Sinon pour les autres, ce sera avec plaisir.
Je pense que je ferais appelle à vous pour tester des builds en attendant.
Surtout qu'avec les nouvelles mises à jours prochainement avec la sortie du chapitre 2, les builds comme VIM deviendront surpuissants (j'ai déja ma petite idée là dessus), et j'ai aussi déja 3 ou 4 builds pour tombeau et le build GvG en tête :p

Message édité par dd_angel le 11-01-2006 à 15:00:26

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°39859
dd_angel
Posté le 12-01-2006 à 18:40:31  profilanswer

Voilà, j'ai édité le poste de présentation en enlevant la condition d'avoir tout débloqué, car apparemment, ceci gène certains :)

De toute façon, si un membre de ma team ne possède pas les skills du build courant, on fera du tombeau voir des arènes d'équipes pour qu'il puisse les avoir :lol:

Message édité par dd_angel le 12-01-2006 à 18:41:09

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°39863
kaiser2004
Posté le 12-01-2006 à 18:51:57  profilanswer

Salut,

a mon tour je vien souhaiter bonne chance a ta guilde . Une fois en place le concept a l'air très intéressant  :) .

n°39873
dd_angel
Posté le 12-01-2006 à 20:07:22  profilanswer

Le seul soucis que j'ai en ce moment, c'est que je suis le seul membre de ma guilde :ack:

Mais en effectivement, dès que cette guilde aura ses 8 joueurs quasi-permanent, je pense qu'elle fera de très bonnes parties en gvg et en tombeau (je précise qu'il n'y a pas de leader au final, je ferais le lead au début, ce sera plus pour la synergie entre membre qu'autre chose) :)

Message édité par dd_angel le 12-01-2006 à 20:07:45

---------------
n°39985
Nood
Miam miam !!
Posté le 14-01-2006 à 14:49:55  profilanswer

Si j'étais plus à fond dans le pvp et que je répondais aux critères ça m'aurait bien tenté.

En tout cas bonne chance et bon courage. ;)

n°39987
blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 14-01-2006 à 15:11:30  profilanswer

bonne chance dd :hello:

n°40000
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 14-01-2006 à 17:47:40  profilanswer

GL pour ta guilde :)
Ouais je suis en retard et alors? :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°40014
dd_angel
Posté le 14-01-2006 à 18:47:04  profilanswer

:jap: merci :jap:

---------------
n°40089
neo-kurapi​ka
Come what May
Posté le 15-01-2006 à 19:19:52  profilanswer

comment on fait si on a pas d'amis ?  :lol:

n°40105
dd_angel
Posté le 15-01-2006 à 22:39:17  profilanswer

:lol:

---------------
n°40137
Linsk
Posté le 16-01-2006 à 16:27:05  profilanswer

Bonne chance pour ta guilde, dd, et amuse-toi bien. [:linsk:3]

:hello:

n°40188
dd_angel
Posté le 16-01-2006 à 23:30:03  profilanswer

Merci Linsk :)

Message édité par dd_angel le 16-01-2006 à 23:30:14

---------------
n°40272
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 18-01-2006 à 17:20:25  profilanswer

mais je repond a tout ces critére moi :ack:

**grat grat** mais j'ai la meme F l que toi :ack:

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°40284
dd_angel
Posté le 18-01-2006 à 20:46:19  profilanswer

Hum, je ne pense pas, car j'ai fait un grand nettoyage.
De toute façon, même si vous avez la même fl que moi, vous avez largement dépasser les 10 contacts imposés (il doit me rester environ une cinquantaine de contacts quand même et tous guildés bien sûr :( ) :ack:

Message édité par dd_angel le 18-01-2006 à 20:47:12

---------------
n°40615
isalldryth​ drath
Posté le 22-01-2006 à 16:22:39  profilanswer

Donc je m'apelle claude j'ai 15 ans j'habite a brignoles dans le Var.je suis donc au lycée en seconde. je n'ai pas trop de loisirs je fais juste un sport le mardi, jeudi et vendredi et bien sur je joue a guild wars. Mes jours et horaires de connection sont varié généralement tous les jours (j'essaye ) le soir. le nom de mon personnage principal est Isalldryth Drath. j'aimerais rejoindre les NSA pour bien sur joué en PvP mais aussi en GvG car je n'ai pas trop fais de GvG dans mes anciennes guildes.( Je vien de faire un GvG en tant que hote il y a pas longtemps nous etions tombé contre les Need For Seed classé 50 eme a l'epoque et nous avion perdu).

n°40618
isalldryth​ drath
Posté le 22-01-2006 à 16:27:58  profilanswer

Voici l'adresse du Forum des NSA :   http://guildnsa.forumactif.com

n°40622
dd_angel
Posté le 22-01-2006 à 16:39:40  profilanswer

Merci Isalldryth Drath, et bienvenu à la NSA. Voilà, on a maintenant un forum pour nous tous seul (c'est provisoire pour l'instant. Le temps que je mette en place notre site web) :welldone:

Message édité par dd_angel le 22-01-2006 à 17:58:32

---------------
n°40769
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 24-01-2006 à 16:40:57  profilanswer

Salut DD

Tu reviens quand ? :ack:

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°40778
zaocks
in da club :D
Posté le 24-01-2006 à 18:34:44  profilanswer

Quoi ? il est pas déja revenue ???

ça dure sévère :evil:

:p

n°40796
dd_angel
Posté le 24-01-2006 à 20:46:20  profilanswer

Nan, je ne reviens pas :)
J'ai attrapé la grosse tête, et veux rester maître de guilde (pour l'instant, c'est un peu le désert, mais des nomades arrivent) :p

---------------
n°42043
dd_angel
Posté le 12-02-2006 à 16:39:53  profilanswer

Voilà, la guilde [NSA] Newby Security Agency devient désormais la guilde [YIN] Yin-yang conseil.

Le site internet et le forum vont bientôt être disponible.

J'éditerai le moment venu :)

---------------
n°42052
abSo-
Posté le 12-02-2006 à 19:26:25  profilanswer

c'est dur de vouloir monter une guilde de nos jours, surtout quand ce n'est pas une smurf ou que l'on est pas connu :(

Ca me rend triste de voir que tu n'a finalement trouvé qu'une personne au bout de ces semaines, enfin bon courage quand meme si tel est ton desir :)

HF&GL

n°42068
dd_angel
Posté le 12-02-2006 à 22:04:17  profilanswer

Oui, c'est dur tant que l'on n'arrive pas à rassembler au moins 8 personnes pour faire du GvG :(

---------------
n°42069
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 12-02-2006 à 23:06:58  profilanswer

Bonne chance à votre nouvelle guilde :)

n°42075
dd_angel
Posté le 13-02-2006 à 01:02:16  profilanswer

Heu merci, mais ce n'est Juste un changement de tag et de nom :lol:

---------------
n°42171
dd_angel
Posté le 15-02-2006 à 01:27:13  profilanswer

Voilà, le site est ouvert, mais loin d'être fini. Cependant, pour les curieux, ils peuvent venir y jeter un coup d'oeil à www.yin-yang-conseil.org.

Message édité par dd_angel le 15-02-2006 à 01:29:57

---------------
n°42172
diva lyssa
Posté le 15-02-2006 à 08:46:38  profilanswer

dd_angel a écrit :

Voilà, le site est ouvert, mais loin d'être fini. Cependant, pour les curieux, ils peuvent venir y jeter un coup d'oeil à www.yin-yang-conseil.org.

ta bien raison de l' avoir optimisé pour firefox IE6 c' est suka

n°42272
dd_angel
Posté le 17-02-2006 à 15:18:17  profilanswer

Voila, voici le lien de la présentation de la guilde.

Et ici, un lien qui mène directement au forum de présentation des guildes sur Guild Wars, si ça vous intéresse. Petites précisions, seuls ceux qui sont inscrit peuvent y poster et privilégiez l'éditeur de texte Koivi, c'est mieux pour la mise en page.

Message édité par dd_angel le 17-02-2006 à 15:20:40

---------------
n°42273
paslui
noob;)
Posté le 17-02-2006 à 15:20:47  profilanswer

Je trouve ça beaucoup trop clair personellement.

n°42284
dd_angel
Posté le 17-02-2006 à 18:50:31  profilanswer

Ca vous fait mal aux yeux ?

---------------
n°42285
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 17-02-2006 à 18:51:05  profilanswer

je préférais l'ancien nom..

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°42294
paslui
noob;)
Posté le 17-02-2006 à 22:16:29  profilanswer

dd_angel a écrit :

Ca vous fait mal aux yeux ?

Je le pensais mais maintenant c'est peut-être que moi.

n°42297
dd_angel
Posté le 17-02-2006 à 22:53:12  profilanswer

@ paslui : peut-être trop habitué aux forums de judjehype :)

---------------
n°42302
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 18-02-2006 à 00:31:31  profilanswer

Le blanc est peut être un peu trop clair :/
Un gris clair serait plus joli :)
Enfin tu veux rester dans les blancs :jap:
Sinon le vouvoyement me rappelle Woodou :lol:
Et au fait pourquoi avoir changé le nom?

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°42303
dd_angel
Posté le 18-02-2006 à 03:51:20  profilanswer

Bah à l'origine, je voulais faire un site pour la NSA, cependant, de fil en aiguille, je suis tombé sur yin-yang conseil. Donc du coup, il a fallu remédier et donc adapter la guilde au site :D

Bon, il ne me reste plus qu'à ajouter plus de contenu, afin d'attirer du monde, et pouvoir recruter ... Ca risque d'être dur et long pour un jeune portail :(

Message édité par dd_angel le 18-02-2006 à 03:51:44

---------------
n°42305
blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 18-02-2006 à 11:17:42  profilanswer

oui :/ je te resouhaites bonne chance dd ;)

n°42310
dd_angel
Posté le 18-02-2006 à 15:18:52  profilanswer

:jap:

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :