| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [YIN] yin-yang conseil (pve&pvp) |
|---|---|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Dédééééééééééééééééééé !!
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
Message édité par dd_angel le 11-01-2006 à 15:00:26 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Voilà, j'ai édité le poste de présentation en enlevant la condition d'avoir tout débloqué, car apparemment, ceci gène certains Message édité par dd_angel le 12-01-2006 à 18:41:09 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
kaiser2004 | Salut,
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Le seul soucis que j'ai en ce moment, c'est que je suis le seul membre de ma guilde Message édité par dd_angel le 12-01-2006 à 20:07:45 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Nood Miam miam !! | Si j'étais plus à fond dans le pvp et que je répondais aux critères ça m'aurait bien tenté.
|
blackspirit592 Âme Hype | bonne chance dd |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | GL pour ta guilde --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
neo-kurapika Come what May | comment on fait si on a pas d'amis ? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Linsk | Bonne chance pour ta guilde, dd, et amuse-toi bien. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Merci Linsk Message édité par dd_angel le 16-01-2006 à 23:30:14 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, je ne pense pas, car j'ai fait un grand nettoyage.
Message édité par dd_angel le 18-01-2006 à 20:47:12 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
isalldryth drath | Voici l'adresse du Forum des NSA : http://guildnsa.forumactif.com |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Merci Isalldryth Drath, et bienvenu à la NSA. Voilà, on a maintenant un forum pour nous tous seul (c'est provisoire pour l'instant. Le temps que je mette en place notre site web) Message édité par dd_angel le 22-01-2006 à 17:58:32 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
The Miracle I was not, then I came to be. | Salut DD
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
zaocks in da club :D | Quoi ? il est pas déja revenue ???
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Nan, je ne reviens pas --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Voilà, la guilde [NSA] Newby Security Agency devient désormais la guilde [YIN] Yin-yang conseil.
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Oui, c'est dur tant que l'on n'arrive pas à rassembler au moins 8 personnes pour faire du GvG --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
abcdBond Il La Pomme Il | Bonne chance à votre nouvelle guilde |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Heu merci, mais ce n'est Juste un changement de tag et de nom --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Voilà, le site est ouvert, mais loin d'être fini. Cependant, pour les curieux, ils peuvent venir y jeter un coup d'oeil à www.yin-yang-conseil.org. Message édité par dd_angel le 15-02-2006 à 01:29:57 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
diva lyssa |
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Voila, voici le lien de la présentation de la guilde.
Message édité par dd_angel le 17-02-2006 à 15:20:40 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
paslui noob;) | Je trouve ça beaucoup trop clair personellement. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Ca vous fait mal aux yeux ? --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | je préférais l'ancien nom.. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
paslui noob;) |
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ paslui : peut-être trop habitué aux forums de judjehype --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Le blanc est peut être un peu trop clair --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bah à l'origine, je voulais faire un site pour la NSA, cependant, de fil en aiguille, je suis tombé sur yin-yang conseil. Donc du coup, il a fallu remédier et donc adapter la guilde au site Message édité par dd_angel le 18-02-2006 à 03:51:44 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
blackspirit592 Âme Hype | oui |