| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La communauté hype - PvE / PvP |
|---|---|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Dark-Crystal Paladin retraité |
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Linsk | Voilou, la guilde Les Hypes vient d'être créée par mon rôdeur/moine Linsk Keldar. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Et comment fait-on pour en faire partie dans le jeu --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Dark-Crystal Paladin retraité | bonne nouvelle --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
IceDeal Graphiste Hype | @Linsk : tu pourra nous donner tes horaire pour que tu puisse nous inviter? |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Mon acc : dd_angel13@yahoo.com de nom Dd Angel Message édité par dd_angel le 29-04-2005 à 22:06:22 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Leybi Bisounours (c)So | Linsk j'ai essayé de te contacter mais apparement tu étais AFK --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
EternalSun95 Witcher | Moi pareil... |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Linsk | Oui, désolé, j'étais AFK et j'ai quitté peu après. J'envoie les invitations dès demain. Message édité par Linsk le 30-04-2005 à 00:04:08 |
povgosse Profil : Modérateur |
|
Dark-Crystal Paladin retraité | mon perso : "Nova Fearless" Message édité par Dark-Crystal le 01-05-2005 à 00:04:19 --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
IceDeal Graphiste Hype | Et hop j'ai groupé ce matin, j'attend que des gens me rejoignent dans le vieil (nouveau) Ascalon. |
lsong | il faut etre ou et à quel heure pour entrer dans la guilde ? |
lsong | ok |
Zell Malacath = Aracknar | Yop, je saute le pas pour la guilde...
|
Leybi Bisounours (c)So | Athelean Noircastel est mon nom de perso, lancer l'invit à mon perso tu peux --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut, --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Dark-Crystal Paladin retraité | Je confirme --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Linsk |
|
Dark-Crystal Paladin retraité | ouais ça je sais, d'ailleurs sa va etre galere --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bonsoir,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
Dark-Crystal Paladin retraité | @Piglou non pas trop, 2000 PO --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Linsk |
|
Message édité par Le_Juste le 01-05-2005 à 06:46:55 --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
lsong | cattie |
Linsk | @ Cattie : N'oublie pas de t'inscrire sur le site. |
cattibrie | Déja fait pour le forum |
Linsk | Cattie, je parle de ce site. Message édité par Linsk le 01-05-2005 à 19:47:18 |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Dark-Crystal Paladin retraité | un perso suffit --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Zell Malacath = Aracknar | On sais jamais... |