| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2eme prof de Rt |
Le Juge Connais-toi toi-même. | voilà, c'est dis dans le titre, je veux faire une ritualiste mais je ne sais pas quoi prendre en 2eme prof .... j'ai pas envie de la recommencer 2-3 fois ...
Message édité par povgosse le 19-06-2006 à 15:58:55 --------------- on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Au passage http://juge59.skyblog.com |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je peux pas voter, y a pas Obiwan Kenobi --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
patricio tonton hype à la retraite | pour avoir bcp joue ritua ces derniers temps, je te dirais que cette classe se suffit a elle meme --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
yioor Vampire Lament | Essaye spam spirit avec un interrupt... Mantra resolve c'est bien dans ce cas là --------------- ![]() ![]() ![]()
ig GW: Across Five Aprils ou Fiction we live |
Coupe Flam's 4.90€ | Pareil : moine. Tsungrai se marie tellement bien avec transfert de vie |
Tineti | En nécro c'est marrant, j'aime bien le build "explosive creation" du wiki |
karlzor | perso j'ai une ritu, et pour moi une seconde classe me parait inutile. En pve je joue avec 16 en cana et 13 en commu, le reste en invoc et je suis très polyvalent. |