online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Meilleur classe pour une Rt ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2eme prof de Rt

n°52575
Le Juge
Connais-toi toi-même.
Posté le 19-06-2006 à 15:02:22  profilanswer

voilà, c'est dis dans le titre, je veux faire une ritualiste mais je ne sais pas quoi prendre en 2eme prof .... j'ai pas envie de la recommencer 2-3 fois ...

alors je demande conseil. je voudrai savoir votre avis et aussi savoir pk. avec les points forts et faibles si possible :)
(je sais c'est beaucoup demander mais on est tous de la meme guilde, ou meme aliiance, alors faite un effort :))

merci

Message édité par povgosse le 19-06-2006 à 15:58:55

---------------
on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.  
Au passage  http://juge59.skyblog.com
n°52582
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-06-2006 à 15:29:45  profilanswer

je peux pas voter, y a pas Obiwan Kenobi :/

sinon bah, ne jouant pas ce truc (et je compte mm pas essayer :D )
je te file tjs ca, y a ptet qqch de bien dans le chapitre combo :p

http://gw.gamewikis.org/wiki/Ritualist

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°52583
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 19-06-2006 à 15:39:37  profilanswer

pour avoir bcp joue ritua ces derniers temps, je te dirais que cette classe se suffit a elle meme ;)

sinon ben je dirais moine en 2, histoire d'avoir renaissance, et si tu joue restauration, tu peux prendre qques anti malefices et anti conditions ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°52591
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 19-06-2006 à 17:30:04  profilanswer

patricio a écrit :

pour avoir bcp joue ritua ces derniers temps, je te dirais que cette classe se suffit a elle meme ;)

sinon ben je dirais moine en 2, histoire d'avoir renaissance, et si tu joue restauration, tu peux prendre qques anti malefices et anti conditions ;)

+1 :D
Ou nécro pour rituel et aider les moins :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°52593
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 19-06-2006 à 17:38:05  profilanswer

Sinon t'as les poses de combats qui pourraient être utile je pense.

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°52597
yioor
Vampire Lament
Posté le 19-06-2006 à 18:31:19  profilanswer

Essaye spam spirit avec un interrupt... Mantra resolve c'est bien dans ce cas là ;)

---------------
[:yioor:6][:yioor:7][:yioor:8][:yioor:9]

ig GW: Across Five Aprils ou Fiction we live
n°52598
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 19-06-2006 à 18:58:00  profilanswer

Pareil : moine. Tsungrai se marie tellement bien avec transfert de vie  :sol: ...

n°52618
Tineti
Posté le 19-06-2006 à 21:15:43  profilanswer

En nécro c'est marrant, j'aime bien le build "explosive creation" du wiki :p.

Sinon en Rt protec, la classe se suffit a elle meme.

n°52623
shiba
reveur...
Posté le 19-06-2006 à 22:37:37  profilanswer

:hello: salut a toi, on ne peut pas repondre a ta question, en effet il faudrai connaitre ta facon de jouer, de penser, les skill que tu aime utiliser, ce que tu n'aime pas faire aussi.

tu a l'option plus tard dans le jeu de changer de proffession a volonte(pour chaque proffession, la premiere fois que tu la prend tu perd quand meme 500 or, mais tu peux prendre celles pour lesquelle tu a paye a volonte),  

je te dirai teste pour le moment en full ritualiste, chaque classe aura son avantage, tu verra quand tu aura cette possibilite quelle classe choisir :)

edit : pour le sondage, j'ai pas vote, ya pas tapoue :tapoue: :ack:

Message édité par shiba le 19-06-2006 à 22:38:15
n°52624
karlzor
Posté le 19-06-2006 à 22:58:24  profilanswer

perso j'ai une ritu, et pour moi une seconde classe me parait inutile. En pve je joue avec 16 en cana et 13 en commu, le reste en invoc et je suis très polyvalent.

Aller à :
Ajouter une réponse