online faq recherche accueil
 

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide pour un build G/M

 
n°38330
Ekoo
Posté le 21-12-2005 à 16:58:48  profilanswer
 

Bon jour à tous,
 
Voila, vu que j'ai besoin de thunes pour mes autres persos, je farm un peu avec ma G/M aux griffons (à la sortie du bief.). Pour l'instant j'utilise ce build qui marche assez bien :
 
1. Tranche-artère
2. Entaille
3. Taillade de Garltah
4. Frappe pur
5. Defense de bonetti
6. SOuffle de guérison
7. Rénovation
8. Et la il me manque un skill ...
 
C'est simple : vous tapez, et quand vous avez de l'adrénaline : Tranche artère >> Entaille >> Taillade >> Frappe pur
Ensuite vous utlisez soufle et juste après defense de boneti, ce qui vous fait regagner du mana et de la vie.
 
Mais à partir de 4 griffons sur moi, c'est intenable. ALors j'aurais voulu savoir si vous aviez un build pour G/M pour farmer vite et bien.
 
Merci d'avance.
 
Bye :hello:

n°38332
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 21-12-2005 à 17:07:46  profilanswer
 

pose de bouclier est efficace...et prend la hache pour le skill hache cyclone qui case des degats tout autour de toi...
main du guerisseur est aussi tres utile


---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°38333
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 21-12-2005 à 17:58:39  profilanswer
 

ya des griffons à la sortie du bief? :ack:


---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°38335
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 21-12-2005 à 19:31:20  profilanswer
 

attetion si on les farmes trop ceux la on peut se faire bannir de GW


---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°38336
blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 21-12-2005 à 19:38:25  profilanswer
 

quand meme pas ^^ tu recois juste un message disant que le farm say le mal :evil:
 
d'ailleurs je ne l'ai jamais recu malgré mes runs...

n°38337
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-12-2005 à 20:12:08  profilanswer
 

moi je prendrais aura de balthazard, prenez garde, hache cyclone, scedau de guerizon, renovation, et hache vampire..
plus des skills de degats, ou un skill de zone bidon(symbole de courroux, par exemple) pour te permettre de te regenerer un peu(vu que ca les fait fuire..)


---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°38371
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 22-12-2005 à 11:22:42  profilanswer
 

aura de baltha est devenu quasi inutile,symbole du couroux aussi. perso un g/n farm nikel ;)

n°38409
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-12-2005 à 20:04:22  profilanswer
 

bin, aura de balthazard, ca redonne bien plus de mana que l'on en perd avec l'enchantement, et le inutile.. bin tu sais pas t'en servir, mais si d'autres savent, c'est que c'est pa ssi inutile que ca(puisque ca permet de farie fuir un peu les ennemis, donc de reprendre un peu de vie(sceau de guerison), et de recharver ses competences..


---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°38532
lol starki​ller
Posté le 24-12-2005 à 14:06:58  profilanswer
 

ba po besoin de tout sa
prenez juste defense du gladiateur avec 16 tactique sa dur 11 second tenchaine avec pose du bouclier qui dur(avec 16 en tactique)21 secondes sa laisse la temp a la defense du gladiateur de se racharger pui bonnetti pui une pose o choi en cas de besoin et re gladiateur pui re bouclier en cycle
tu te met renov avec 10 en guerison (peu importe l arme que tu utilise je farm avec 5 en maitrise de lepée)tu peu te mettre esprit vigoureu pour + de sureté
 
avec ce build tt simple je farm des troll lvl 24 par 15 ou 20
a cote de droknar
( pr linfo l'elite defense du gladiateur se trouve antre du dragon facette de la force)


Message édité par lol starkiller le 24-12-2005 à 14:08:59
n°38561
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 25-12-2005 à 11:22:33  profilanswer
 

@guigolum aura de baltha fait pas recuperer de la mana mais fait des degat ;)

n°38568
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-12-2005 à 12:19:09  profilanswer
 

ha oui c'es l'enchant à 25 mana.. bin, ca sert vu que tu es au cac, et ca fait fuir les ennemis (enfin, si ils sont aps trop nombreus.. sinon, ils te degomment al face XD )


---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse