| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Aide] Rôdeur |
Zoki La pendaison du néné. | Bonjour à tous,
--------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
Hark Paradoxe vivant | quand j'ai commencer le rodeur , on ma conseiller moine , ou envouteur --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
yioor Vampire Lament | ça depend si tu trap ou si t'as un arc |
FaZeR BP style | De toute facon le rodeur se suffit à lui même, c'est la seul classe qui peut se debrouiller avec seulement ses skills. --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | Personnelement, je prendrais moine car j'ai pris env et j'utilise pour le moment aucun skill --------------- Le sapin de nowel |
patricio tonton hype à la retraite | envouteur et necro sont bien pour maudire les ennemis, diminuer leur armure afin de causer + de dommages --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
w300_powa | Oui mais le rodeur en fait deja suffisament .Personnellement je lui conseille de prendre moine c'est vraiment super : il sera ultra resistant |
Zoki La pendaison du néné. | Bon, mon choix est allé pour le Moine, j'adore !!
--------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
FaZeR BP style |
Zoki La pendaison du néné. | D'accord, je vais voir ça ! --------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |