| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : anti guerriers |
karlzor | moi je dis que rien ne remplacera une bonne petite double pluie de meteore sur une grosse iway puante Message édité par karlzor le 23-02-2006 à 17:51:20 |
Bogardan Lamer of Bogardan | A mort les anti-warrior --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
yioor Vampire Lament | ward egide ça suffit |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Avant Hier j'ai fait de l'iway et j'ai trouvé un build smblable mais avec image apaisante... c'était horrible! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
paslui noob;) |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
Message édité par linkin-park le 23-02-2006 à 20:37:18 |
patricio tonton hype à la retraite | jolie trouvaile --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | +1 linkin --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | bah nous on était intelligent, mais bon, les G tapait quand même --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
karlzor |
|
|
patricio tonton hype à la retraite | sinon contre une team iway, rien de mieux que des trappeurs vim ^^ --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Shaar Lune Shaar Lune | ce qui apporte une nouvelle question : comment contrer une team de R/G vim ? Message édité par Shaar Lune le 24-02-2006 à 11:19:52 |
yioor Vampire Lament |
|
sprites vocaloid Sprites | a haut lvl ca va faire 50 à chaque fois qu'un meurt a tous les joueurs des 2 équipes --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | se sera a celui qui a plus de vie qui survivera ^^ |
yioor Vampire Lament |
|
Shaar Lune Shaar Lune | Euh c'etait pas mon groupe hein |
popachups RoB !!! | sinon vs iway ta le terrain boueux qui est enorme
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
popachups RoB !!! | sinon un ele eau (j'en ai eu pas mal en gvg dans ma guilde et ca cartonné bien) ca sert vraiment
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |