online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

appel aux pros du rodeur

n°30587
osiris-for​ever
alalalala...ice tea
Posté le 10-09-2005 à 23:43:51  profilanswer

alors voila j aurai besion d un build niveau competence et caracteristique pour buter tout mais pas tres haut lvl avec mon rodeur lvl 20 je sais ce kil a mais il touche rien  :sweat:  

j att votre aide  :p  

merci :sol:

---------------
hypocritement votre :hello:

Il n’y a aucune émotion, il y a la paix. Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance. Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n’y a pas de chaos, il y a l’harmonie. Il n’y a pas de mort, il y a la Force.”  

n°30590
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 11-09-2005 à 00:20:14  profilanswer

rodeur et pro, voila deux mots qui ne vont vraiment pas ensemble  :sarcastic:

---------------
Personnages de Guild Wars :
Bogardan Andrion W/N level 20
Serra Soulsinger El/Me level 20

n°30591
osiris-for​ever
alalalala...ice tea
Posté le 11-09-2005 à 00:28:04  profilanswer

mais encore ?

@ Bogardan: rate la tentavive d humour :niark:

---------------

Il n’y a aucune émotion, il y a la paix. Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance. Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n’y a pas de chaos, il y a l’harmonie. Il n’y a pas de mort, il y a la Force.”  

n°30592
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-09-2005 à 00:44:06  profilanswer

+1 avec bogardan :rolleyes:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°30593
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 11-09-2005 à 00:46:39  profilanswer

osiris-forever a écrit :

alors voila j aurai besion d un build niveau competence et caracteristique pour buter tout mais pas tres haut lvl avec mon rodeur lvl 20 je sais ce kil a mais il touche rien  :sweat:  

j att votre aide  :p  

merci :sol:

Comment a tu put monter un rodeur lvl20 sans rien tuer ? C'est pourtant un perso assez intuitif.
De plus on est pas dans D2 , il n'y a pas de roxor build qui own tout.

n°30594
osiris-for​ever
alalalala...ice tea
Posté le 11-09-2005 à 00:57:38  profilanswer

mouai...merci de l aide

je demande pas un builde de comment monter mon perso comme sur un guide juste le build des competences

enfin bon je me suis debrouiller seul

edit: heuresement d ailleur :niark:

---------------

n°30596
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 11-09-2005 à 02:53:57  profilanswer

Salut j'vais te donné un build qui marche pas mal alors :
Vent favorable ( pr boosté la vitesse de vol et degats de tes fleches )
Fleche enflammé ( pour boot les degats )
Fureur du tigre ( pour boosté la vitesse de tir )
Tir rapide ( skill elite qui permet de decoché une fleche extrement vite et qui ne coute que 5 de mana et qui se recharge en 1 sec )
Voila au niveau offensif..  
Ensuite au niveau defensif tu peut prendre :
Tourbillon defensif ( 75% de chance de bloque les attaque et projectile )
Onguent des trolls (skill a toujours avoir pour te heal )

Pour finir tu peut prendre un sceau de rez ou un skill de rez si tu est moine en 2em profession :)

et pour finir tu peut prendre ce que tu veut selon la situation .

voila en esperant avoir pu t'aidé a+ ;)

n°30597
osiris-for​ever
alalalala...ice tea
Posté le 11-09-2005 à 03:31:20  profilanswer

merci gost :bisou:

ca fais plaisir de voir que y a encore des gens pres a aider :evil: :ack:

merci  

@+ tlm

---------------

n°30602
Simon89
Membre du FCL
Posté le 11-09-2005 à 09:29:42  profilanswer

rodeur >all :evil:

---------------
Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane :heink:  Pingouin rox Pingouin Wesh!
Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque
n°30608
druidedor
No apologies !
Posté le 11-09-2005 à 11:13:29  profilanswer

le rodeur est tres bon mais en groupe cf team full rodeur (avec pieges et tout) mais en solo , c deur de monter un rodeur ki dechire tout , si ça peut te rassurer le mien aussi a des pbs pour toucher et pour fer des degats , c pour ça que je le joue qu'en groupe...De plus de part sa vitesse de frappe tu as pas le temps de reagir si on t'ataque de front.

:D Pour ma part je joue un rodeur elementaliste feu en Pve ben elle se promene avec un ou deux merco si ça peux t'orienter :bounce:

---------------
Au tombeau des rois , un bon Coreen est un coreen mort-[
IGN--Mike fait nimps

n°30642
Olive
Dans le noir
Posté le 11-09-2005 à 14:03:11  profilanswer

C'est vrai que c'est terriblement lent. C'est ça qui m'avait ennuyé avec celui que j'ai essayé (qui n'a pas dépassé le niv 3).

n°30668
zaocks
in da club :D
Posté le 11-09-2005 à 16:59:22  profilanswer

moi je croit ke je vais faire passer mon ele/moine en ele/rodeur pour debloké les compétence pour pouvoir payvaypé, mais monter de A à Z un rodeur :/ dur dur

---------------
Abdel Kader W/R20                         ma trade list
Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout :D
La phrase du bas est vraie
La phrase du haut est fausse
n°30780
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 12-09-2005 à 09:30:23  profilanswer

Ce topic serait nettement mieux dans la section 'Professions', je le déplace.

n°30869
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 13-09-2005 à 03:08:26  profilanswer

Olive a écrit :

C'est vrai que c'est terriblement lent. C'est ça qui m'avait ennuyé avec celui que j'ai essayé (qui n'a pas dépassé le niv 3).

Lent ? lol?Prend vent favorable , fureur du tigre et tir rapide tu va voir si t'est lent rien qu'avec tir rapide tu tir une fleche en une fraction de seconde

n°30878
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 13-09-2005 à 08:26:54  profilanswer

Entre les Tir d'interruption , les préparations, les esprits, les pièges, le familier... pour moi c'est le personnage le plus polyvalent. Il s'adapte à toutes les situations. Pour l'instant c'est ma classe préférée :love:

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°30882
druidedor
No apologies !
Posté le 13-09-2005 à 08:56:41  profilanswer

c'est vrai qu'avec certain esprit il est assez rapide mais bon c pas le top  plus mais le build plus haut me semeble pas mal du tout il est assez polyvalebt pour pouvoir jouer un peu partout!!!

---------------
Au tombeau des rois , un bon Coreen est un coreen mort-[
IGN--Mike fait nimps

n°32681
moult
Posté le 26-09-2005 à 09:35:03  profilanswer

Bon moi je trouve pas que le rodeur soit le "meilleur" ni le moins bon, mais bien joué il est excelent. Moi mon build (je suis R/M) :
- tir de barrage
- onguent des trolls
- défense du drider (indispensable)
- vitesse du serpent
- gaz suffocant (pour l'interrupt c'est radical)
- source de guérison (tu la poses en Pve et casters viennent dessus pour se healer)
- égide (pour prendre le relai du moine protect, avec vitesse du serpent le rechargement est très rapide)
- un vieux sceaux de rez crevé

Moi j'ai pas trop eut de mal a monter ce perso (merci Débris ^^)

Message édité par moult le 26-09-2005 à 09:36:48
n°35816
TomRock
Posté le 01-11-2005 à 23:26:10  profilanswer

J'ai un rodeur élé pvm et franchemen je pren mon pied. Il fai environ 40/50 par fleche et peu monter juska 80 par un tir double ou 150 sur un monstre sensible o feu, tou cela avec un équilibre assé bon o nivo mana...

Pour l'arc c indispensable davoir des déga de feu. Le druid set est le mieu pour la mana. Les caractéristik son: 11+3 en tir, 10+1 en survie et 10 en magie feu.

Tir déterminé (+18 en dmg pour 5 de mana, le mieu reste attaque pénétrante mai sa coute plus)
Fleche empoisonnée (Très pratique pour faire chier les ennemis, seulemen 5 de mana)
Tir double (à utiliser avec les comp ki suivent)
Fleche enflammée (ou fleche de feu selon les préférence, plu facile à garder en permanence)
Onguent des Troll (bien sur)
Tempete de feu (Un classique, a utiliser kan il komence a y avoir du monde)
Conjuration de flamme (a garder en permanence, conjuration et fleche enflammée assur un bon nivo dataque)
Sceau de rez ou ce que tu veu...

Les seuls inconvénient sont attention au envouteur (qui ont dissipation des enchantements, faire gaff a pa utiliser tou de suite conjuration de flamme) et c trè peu pratik kontre les monstre de feu mai c trè rare (roc de la perdition...) donc c pa tro grave.

Voila a peu près tou, amuse toi bien...

n°35834
Benarkhan
Posté le 02-11-2005 à 14:07:11  profilanswer

Wow, c'est quoi tous ces prejugés sur les rodeurs ? O_O
Le rodeur, comme je le joue, permet de faire du 40-60 degats (avec des pointes a 100 sur une armure CA 60) environ toutes les secondes... Un rodeur bien joué, est selon moi, un rodeur qui n'a pas de deuxieme profession. :)

n°35847
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-11-2005 à 15:13:30  profilanswer

c'est pas utile la pose du berserk?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°35856
Benarkhan
Posté le 02-11-2005 à 16:16:47  profilanswer

Carrement pas. ^^ Ce skill t'empeche d'utiliser des competences sous peine de prendre fin...
Mais bon j'exagerais un peu, y a de supers builds r/en et r/g mais en general, un rodeur sait ce suffir a lui seul. ^^
Mieux vaut une bonne fureur du tigre ou reflexes foudroyants + tir du serment avec un arc court. :)

n°35886
Olive
Dans le noir
Posté le 02-11-2005 à 21:58:17  profilanswer

Pareil, je joue mon R/El en full rodeur, et qu'est ce que je m'amuse avec lui (contrairement à ce que je disais au début du post, la faute à pas de bol de tomber sur un arc super lent).

Aller à :
Ajouter une réponse