| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : appel aux pros du rodeur |
Bogardan Lamer of Bogardan | rodeur et pro, voila deux mots qui ne vont vraiment pas ensemble --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Simon89 Membre du FCL | rodeur >all --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
Olive Dans le noir | C'est vrai que c'est terriblement lent. C'est ça qui m'avait ennuyé avec celui que j'ai essayé (qui n'a pas dépassé le niv 3). |
zaocks in da club :D | moi je croit ke je vais faire passer mon ele/moine en ele/rodeur pour debloké les compétence pour pouvoir payvaypé, mais monter de A à Z un rodeur --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
povgosse Profil : Modérateur | Ce topic serait nettement mieux dans la section 'Professions', je le déplace. |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
Piglou Sunglasses since 2004 | Entre les Tir d'interruption , les préparations, les esprits, les pièges, le familier... pour moi c'est le personnage le plus polyvalent. Il s'adapte à toutes les situations. Pour l'instant c'est ma classe préférée --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |