| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PvP] Arènes en général, et avec un En |
the-third-man /Geek. | Plop ici Message édité par PovGosse le 03-08-2006 à 10:22:25 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
karlzor | En arene aleatoir un env degen marche très bien: tu prends migraine, conju, image d'atttrition, disto, volonté de l'echec et de l'interupt et c'est bon |
the-third-man /Geek. | Je vais voir pour le build degen, me semble me souvenir etre tombé sur quelques N ou En tres chiant niveau degen -_- Mais a ce compte la, je prefere remplacer Migraine par Transfert de vie, qui fait tres tres mal en degen, le truc chiant c'est juste les runes, sinon je prefere garder En aussi pour pouvoir caster les vilains sorts tres vite et par ordre (pour emmerder le pauvre M avec son annulation --------------- www.myspace.com/thirdnote |
karlzor | prend plutot migraine que transfert car le max degen est de -11 et conju + attrition +migraine = 5+4+3= 12 degen |
the-third-man /Geek. | Ah, le max degen est de -11 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
didi_killer Kickoku© POWA! |
Message édité par didi_killer le 28-07-2006 à 12:53:11 |
karlzor | Pour tuer un G en env domi: chaine spirituelle + spam delab spirituelle = 95 de dommage pour 5 de mana toute els 5s |
sprites vocaloid Sprites | dépend de la vitesse de frappe , si t'as une combo qui tape vite oui --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
the-third-man /Geek. | Je pense que si ... en somme ca pourrait faire un truc pas mal --------------- www.myspace.com/thirdnote |
TetramDeTroy Retired |
Message cité 1 fois Message édité par TetramDeTroy le 03-08-2006 à 03:35:04 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Cela depent totalement du genre d'env que tu joue --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lameth My kingdom for a kiss... |
Message édité par Lameth le 03-08-2006 à 10:06:19 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
abcdBond Il La Pomme Il | IW est un attaque CaC je crois --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
the-third-man /Geek. | Bah c'est simple quand on y pense --------------- www.myspace.com/thirdnote |