| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Armure guerrier |
Bogardan Lamer of Bogardan |
Message édité par Bogardan le 09-04-2006 à 19:34:32 --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Aznar ZeChatHeureux | interessant ca si la reduct est globale et non limitée à la pièce, donc vais bien me tourner vers full glad sauf une pièce |
Aznar ZeChatHeureux | est ce que vous êtes certains que la reduction est générale? je n'ai pas envie de claquer 3k dans le vent :s |
karlzor | certain |
Aznar ZeChatHeureux | han, mais alors, ceux qui prennent la full ascalon ou full chevalier, ils l'ont dans le pet pour les bonus alors ?????????????????? |
povgosse Profil : Modérateur | Ben ils n'ont pas d'énergie mais une meilleure défense générale, question de goût et d'utilité, c'est tout. |
Aznar ZeChatHeureux | hein ?
Message édité par Aznar le 10-04-2006 à 14:30:48 |
Aznar ZeChatHeureux | bon, vais me choper full glad sauf une pièce ^^
Message édité par Aznar le 10-04-2006 à 15:12:28 |
Aznar ZeChatHeureux | hmm ok je vois ^^, ele/env terre sait se les faire ? |
abcdBond Il La Pomme Il | Test par toi même, tu verras bien. Message édité par abcdBond le 10-04-2006 à 17:01:20 |
Aznar ZeChatHeureux | par contre, j'ai pas vu d'ettin quand je suis sorti ?_? |
Aznar ZeChatHeureux | ben, une épée du zèle+bonetti ??? c'est pas suffisant pour regen ? ou alors, c'est pas envisageable pour une raison ou une autre ? en plus, elle a un bo skin glad ~~ |
abcdBond Il La Pomme Il | Si tu te bat pas (run ou autre |
Aznar ZeChatHeureux | ah oué, c'est vrai :s |