| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : l'armure pour élémentaliste |
neo-kurapika Come what May | achete les 4 ^^ |
XcSiV.3 Audere ultima | A toi de voir si tu as déjà quelques idées sur ce que tu veux farmer en priorité - apparement, si c'est pour les Cimefroides -> eau;
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
sprites vocaloid Sprites | pour le look j'ai pris l'hydromancienne --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
sprites vocaloid Sprites | on les voit ou les bonus des armures factions?
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
justcool | j'attendrais faction |
sprites vocaloid Sprites | j'ai pas de slot pour créer un perso pvp ... une bonne ame pour m'indiquer les bonus de ces armures? (et pour les autres classes , tant qu'on y est ...) --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |