online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

l'armure pour élémentaliste

n°44285
justcool
Posté le 16-03-2006 à 10:23:02  profilanswer

Kikou le monde,

Voila y a peu de temp je me suis mis en tête de mettre une armure a 4*15K sur mon élémentaliste :whistle: , mais je sais pas laquel choisir. En effet je sais pas laquel est la plus utile sachant que je passe environ 10% de mon temp a l'ile de feu, 20% dans le désert de crystal et 70% dans les cimes froides et à l'"uw 2"( et j'aime bien un peu farmer de temp en temp :D ). Pour rappel il y a une qui donne +15% contre le feu, une autre contre le eau, une autre contre la foudre et encore une autre contre la terre. Je sais pas si celle qui donne du mana en plus existe en 15k et si elle serrait util pour le farm (qui necéssite quand même pas mal de mana)
Voila je voulais savoir laquel serrait la plus utile selon vous ou à la limite la plus zolie :love: Bon la dernière proposition serrait celle de la fissure mais celui la je pense que j'ai encore le temp avant de l'avoir :sweat:  

à plus les peluches

n°44287
neo-kurapi​ka
Come what May
Posté le 16-03-2006 à 10:33:14  profilanswer

achete les 4 ^^  :jap:   probleme reglé !!!  

enfin bon c'est une solution comme une autre, moi pour mon ele j'ai choisi l'armure qui me plaisait le plus, donc voila ^^

n°44291
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 16-03-2006 à 11:37:44  profilanswer

A toi de voir si tu as déjà quelques idées sur ce que tu veux farmer en priorité - apparement, si c'est pour les Cimefroides -> eau;

Pour le farm, je ne pense pas que la mana soit vraiment un problème - c'est plutôt "l'épuisement" qui fait... qui mets des bâtons dans les roues...

Sinon, pour le look uniquement, et à mon humble avis, l'Aéromancer female reste le mieux :love:

Un autre avis plus que subjectif ;)

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°44292
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 16-03-2006 à 11:41:30  profilanswer

pour le look j'ai pris l'hydromancienne :D
bon ca m'empêche pas de mourir dans les cimefroides mais bon ..:D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°44297
justcool
Posté le 16-03-2006 à 13:08:31  profilanswer

Pas de bol c'est un mec :lol: , mais pour les cimes froides, les seul lanceurs d'eau sont les lutins et les golems... Donc je sais pas trop si c'est util. Par contre pour le farm, pas de prob de mana si il y a beaucoup de monde (minimum 6 monstres) sinon le mana revient pas  :cry: .Mais l'idée de toute les achetée n'est pas mal tu mavance les fond :D ?

n°44309
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 16-03-2006 à 15:13:50  profilanswer

Un conseil si tu comptes prendre faction : économise pour une des nouvelles armures elem car elles ridiculisent celles actuelles au niveau des bonus ... Sinon l'aeromancien 15k est de loin la plus belle.

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°44314
Saki
McAber
Posté le 16-03-2006 à 17:57:55  profilanswer

Moi j'ai pris la Géomancienne 15k car c'est laquel qu'on voi le moins :D
L'Ele-masculin par contre je ne sais pas

Sinon je me suis jamais demandé ce que vallait ces bonus de defence 8-) mais je farm partout aussi bien ^^

n°44317
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 16-03-2006 à 18:17:16  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Un conseil si tu comptes prendre faction : économise pour une des nouvelles armures elem car elles ridiculisent celles actuelles au niveau des bonus ... Sinon l'aeromancien 15k est de loin la plus belle.

Mais est ce qu'on pourra continuer nos persos de prophécies dans factions ? Et surtout, est ce qu'on pourra reprendre ces meme persos pour jouer a prophécies?

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°44323
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 16-03-2006 à 19:18:48  profilanswer

on les voit ou les bonus des armures factions?
sinon , ben devrait y en avoir a 1k500 , histoire que les gars qui farment pas a longueur de journée puissent en avoir ..

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°44324
justcool
Posté le 16-03-2006 à 19:20:31  profilanswer

j'attendrais faction :sol:

n°44325
Hargoth
Posté le 16-03-2006 à 19:20:41  profilanswer

tu les vois en pvp : créer toi un nouveau perso ( un el en l'occurence ), et au choix de l'armure, ben tu vois celles de factions, mais qui sont pas dispos.

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Desproges
n°44326
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 16-03-2006 à 19:21:45  profilanswer

j'ai pas de slot pour créer un perso pvp ... une bonne ame pour m'indiquer les bonus de ces armures? (et pour les autres classes , tant qu'on y est ...)

---------------
n°44328
Hargoth
Posté le 16-03-2006 à 19:28:43  profilanswer

je vais vite fait sur GW les trouver et j'édite.

edit : alors, voila :

Robe d'archimage :

NRJ +5, armure 60, santé + 15. Y'a aussi les gants, les jambières et le bas. Mais ils font pas exactement pareil ( ils rajoutent moins de vie mais de la recup de mana. ).

robe de mage de bataille :  

NRJ +5, armure 60, armure +10 ( contre les attaques physiques ). La c'est plus ou moins pareil.

Robe de tempète :

NRJ +5, armure 60, armure +10 ( avec un enchantement ). La aussi c'est plus ou moins pareil.

Y'a pas de nouveaux "casques" pour elem.

Message édité par Hargoth le 16-03-2006 à 19:36:01

---------------
Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse