| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : armures de la fissure |
Markouy | Génial !!!
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
calipso | C'est la seule jolie. Un passage sur GwG dans la section sc vous montrera toutes les autres hyper moche |
sephiroth51 | Non l'armure warrior male FoW est Ka je trouve |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ca a beau être joli c'est complètement useless |
destrox |
--------------- Liste de Trade de pat et Strox |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Bogardan Lamer of Bogardan | Tout ça pour une mini-jupe en cuir --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Markouy | Et je parle même pas des teintures noires |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Message édité par DS_Nico le 30-08-2005 à 23:02:24 |
Bogardan Lamer of Bogardan |
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Markouy | Bof, tu sais à un moment, tu auras tellement de gold que tu pourras te le permettre. Faut bien voir à long terme |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | qd c'est joli on ne compte pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
|
Bogardan Lamer of Bogardan | Je trouve qu'aucune armure de la fissure ne vaut son prix --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bah c'est juste un gold sink hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
The Miracle I was not, then I came to be. | Dites, je cherche un lien où je puisse voir le skin de toutes les armures de la Fissure, ou seulement quelques unes.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Coupe Flam's 4.90€ |
florianMaster | male fissure armor = |
neo-kurapika Come what May | assez special le look de l'ele avec l'armure de la fissure mais j'aime bien , sinon c'elle de l'aeromancienne |
Markouy | Merci pour ce lien Coupe flam's. |
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Markouy | Faut que tu fasses les 4 premières quêtes de la fissure et c'est bon, le gars de la forge te propose ces armures. Par contre, faut tout refaire à chaque fois |