| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : M/G avec 100 de vie devenu inutile? |
purusha | Je suis en 55PV et je farm facilement les griffons et les minos du bief d'elona.
|
karlzor | Farmé au bief sa rapporte pas grand chose, et les griffons et mino s'enfuient c'est super lourd sa rallonge le temps du farmage par 2 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Markouy | Waarouf ! Witch a changé d'avatar ! Euh sinon, je pense que le G/M est maintenant plus efficace que le M/G. Tant que les mobs ne s'enfuiront pas quand on leur donne un coup de hache, le G/M se débrouillera bien. Enfin bon, je parle pas de l'UW. J'ai jamais essayé avec mon G/M, parce que farmer c'est relou, surtout quand tu perds 1K à chaque essai --------------- Liste de tradage : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _842_1.htm |
purusha | Je sais pas trop en fait. Il ya briseur de sort c'est obligatoire mais après je vois pas trop(pas fan de l'UW).
|
karlzor | Moi non plus je suis pas un grand fan de l'uw. Ne t'inquiete pas Witch j'ai beaucoup profité du farm |
karlzor | Ben oui...c'est même super utile. |