online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

M/G avec 100 de vie devenu inutile?

n°38092
karlzor
Posté le 14-12-2005 à 21:12:16  profilanswer

J'aimerais savoir si mon M/G qui été spe farm jusqu'a la maj   peut m'etre encore utile, parceque maintenant impossible de smite et je me fait degommé presque par tout les mobs  .Dire que j'ai investit plus de 100k dans ce perso...

n°38094
purusha
Posté le 14-12-2005 à 22:36:49  profilanswer

Je suis en 55PV et je farm facilement les griffons et les minos du bief d'elona.

n°38095
karlzor
Posté le 14-12-2005 à 22:58:16  profilanswer

Farmé au bief sa rapporte pas grand chose, et les griffons et mino s'enfuient c'est super lourd sa rallonge le temps du farmage par 2 :/

n°38096
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-12-2005 à 00:15:03  profilanswer

fallait farmer avant :rolleyes:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°38097
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-12-2005 à 01:04:45  profilanswer

faut aps farmer :rolleyes:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°38099
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-12-2005 à 04:31:56  profilanswer

si .. AVANT :rolleyes:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°38102
Markouy
Posté le 15-12-2005 à 10:54:17  profilanswer

Waarouf ! Witch a changé d'avatar ! Euh sinon, je pense que le G/M est maintenant plus efficace que le M/G. Tant que les mobs ne s'enfuiront pas quand on leur donne un coup de hache, le G/M se débrouillera bien. Enfin bon, je parle pas de l'UW. J'ai jamais essayé avec mon G/M, parce que farmer c'est relou, surtout quand tu perds 1K à chaque essai

---------------
Liste de tradage :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _842_1.htm
n°38104
purusha
Posté le 15-12-2005 à 11:08:32  profilanswer

L'underworld se farm maintenant en couple. Un M/G pour tanker et un N/M en soutient. Par contre j'ai pas torp de precision sur les builds surtout celui de necro.
En M/G j'utilise aussi hache cyclone et ça va assez vite sur les minautaure du bief(un peu plus d'une minute le run).

n°38105
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-12-2005 à 11:27:58  profilanswer

bin necro: malediction/protec nan? avec en elite chacun, l'enchantement qui te fait ne aps etre la cible de sorts, un esprit protecteur, le necro a ombre de terreur...prix de l'echec?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°38106
purusha
Posté le 15-12-2005 à 12:11:13  profilanswer

Je sais pas trop en fait. Il ya briseur de sort c'est obligatoire mais après je vois pas trop(pas fan de l'UW).

n°38124
karlzor
Posté le 15-12-2005 à 18:35:55  profilanswer

Moi non plus je suis pas un grand fan de l'uw. Ne t'inquiete pas Witch j'ai beaucoup profité du farm ;)

n°38135
nic1981
Posté le 15-12-2005 à 22:28:45  profilanswer

pour le duo dans l'uw, je dirais un nécro/env peut faire l'affaire, rien qu'avec ces 2 skills on peut faire très mal :

écho des arcanes + esprit malveillant :

Esprit Malveillant  (Elite):

Description: Pendant 8...18 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'Esprit Malveillant lui inflige 5...29 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les ennemis adjacents.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 10 secondes
Attribut lié: Malédictions (Curses). Augmente la durée
Type de skill: Maléfice

après j'en sais rien, mais bon ...  

n°38534
lol starki​ller
Posté le 24-12-2005 à 14:17:43  profilanswer

ba les GM peuvent tjr farmer facilement seulement c'est vrai c'est un peu plus long mais suffit de se debrouiller avec les poses de combat o risque de paraitre bete je fait remarquer que defense du gladiateur ne fait pas fuire les ennemis et qu'ils se flingue tt seul jusqu'o bout

n°38692
Duncan Ida​ho
Posté le 27-12-2005 à 19:27:24  profilanswer

Mo/W : esprit prot, défense de bonneti, bouclier du jugement, sorts de régen de vie, et roulez jeunesse

N/Mo : nécro sacrifice (risqué mais extrêmement marrant)

duo Mo/xx + N/Me : moine esprit prot + canalisation marche pas mal, prot + ward correct aussi // N/Me écho + Spiteful Spirit, Transfusion sanguine est un tres gros plus

n°38714
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-12-2005 à 22:54:52  profilanswer

bouclier du jugement ca marche sur soi?? Oo

---------------
n°38733
karlzor
Posté le 28-12-2005 à 14:20:56  profilanswer

Ben oui...c'est même super utile.

n°38836
myrmidonlo​rd
Posté le 30-12-2005 à 17:56:12  profilanswer

Yop a tous  :)  
Pour les moines qui veulent farmer a la roche avec les griffon et minos sans qu'ils se barrent toutes les 2 sec suffi de se mettre en M/En avec ce build:

-Mantra de resolution (pour pas etre interupt)  
-echo des arcanes (pour doubler votre bouvlier du jugement)
-bouclier du jugement (qui sera votre seul moyen de faire du degat)
-souffle de guerison
-esprit protect
-renovation
-esprit de balt
-lien de l'essence

En fait le principe reste le meme (55 de vie ...)sauf que la vous pourrai casiment faire 3 bouclier sans vous faire interupt et ainsin tuer tout le monde meme les pierreux sans probleme ^^.

Aller à :
Ajouter une réponse