| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Battre clone avec moine/elem |
diva lyssa | plop Message édité par diva lyssa le 27-12-2005 à 21:21:35 |
Nadolff | Ele feu : l'affaire de 30s |
EternalSun95 Witcher | Moine/ele feu je pense pas que ca marche, tiras pas loin avec 40 mana...
|
FanAtiK ( : GuildWars : ) | Et la battre quand on est Mo/W ??? car je sens que je vais etre bloquer |
Nadolff |
|
FanAtiK ( : GuildWars : ) | ok merci |
diva lyssa | fo deja avoir la baguet 11-22 |
diva lyssa |
|
XcSiV.3 Audere ultima | Alors... si vous n'arrivez pas à tuer le Doppelganger en étant M/x, voila la solution:
Message édité par XcSiV.3 le 22-07-2005 à 10:27:59 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
diva lyssa |
|
Nadolff | oui mais met donc pluie de météore, et utilise le sur lui : il va se prendre TOUTE la pluie de météore ! tandis que toi tu n'as qua te déplacer et pouf tu prend 1 voir 2 météore au pire ! |
diva lyssa | je ve bien mais vu ke javai redistribue mes point la je peux plus demaxer les air skill donc je vais devoir galerer en equibe pour recup les points |
Nadolff | Tant que ta des points en guéri a la limite le reste tu t'en fout |
FanAtiK ( : GuildWars : ) | pourkoi pas prendre un baton o fait (j aime pas les baguette) |
Nadolff | Parce que je prefere les baguettes |
XcSiV.3 Audere ultima | ladder_palouf: tu as moyen de te connecter actuellement? --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
diva lyssa | au fait ou trouve ton aura de balthazar car moi jai ke celle esprit de baltha
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Marche bien hein ma bete tech Xcsiv --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
diva lyssa |
|
XcSiV.3 Audere ultima | Yop, jte file full credit sur ce coup Message édité par XcSiV.3 le 22-07-2005 à 10:39:30 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
diva lyssa |
|
XcSiV.3 Audere ultima | Adressé à Witch... lui comprendra... --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Beh pour ma part, le Mirror Match doit se jouer bourrin, le rusher, lui vider mass skills bourrins et basta Message édité par Witchblade le 22-07-2005 à 10:41:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
diva lyssa | lol tu me dit de prendre aura de balthazar mais ce skill tu l' obtient qu' a la forge de de droknar et pour aller a la forge fo faire l' ascencion |
XcSiV.3 Audere ultima | Tiens j'ai une idée.... On fais des vidéos où le but est de détruire le Doppelganger en moins de temps possible Message édité par XcSiV.3 le 22-07-2005 à 10:46:12 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Nan on va encore avoir Hellfire qui va ramener ses ideés de merde Message édité par Witchblade le 22-07-2005 à 10:46:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
diva lyssa | donc fo ke je me retrouve une epee de dragon incediarire pour le buter |
diva lyssa | faudrai deja que jai le havre |
XcSiV.3 Audere ultima | Witchblade: oh merde... Si ya bien quelqu'un qui s'est fait patcher chaque fois, c'est cette espèce de sosie.
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
diva lyssa | sur cette map http://guildwars.ogaming.com/galle [...] yta?full=1
|
charlyb I've got to keep on moving |
Message édité par charlyb le 22-07-2005 à 11:00:14 |
diva lyssa | cest koi le sort en position 2 ?
Message édité par diva lyssa le 22-07-2005 à 16:43:01 |
EternalSun95 Witcher | Le 2eme sort est justement Aura de Baltazar
|
diva lyssa | bah jai plus qua pexer pour virere les 12 en elem air pour realouer le max en chatiment bah et a aller chercher aura baltha au havre du pecheur |
Page : 1 2 Page Précédente |