online faq recherche accueil

Discussions générales : genesa DiabloII et LoD : Chrisdiablo Battle.net : Realm Europe : chenryry Trading : Europe Ladder/Tournoi : Azerty831 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : stfoonan, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Battre son clone en N/El

n°56317
Zack482
Posté le 12-09-2006 à 16:19:41  profilanswer

Salut a tous, es-ce que quelqu'un pourrait me donner un build pour pouvoir battre mon clone? J'ai essaye plusieurs combinaison mais je tient guere plus qu'une minute :??:  
Merci

Message édité par povgosse le 12-09-2006 à 16:49:51
n°56320
karlzor
Posté le 12-09-2006 à 16:49:08  profilanswer

prends des sorts qui sacrifie ta vie en N, il les utilisera et se tuera tout seul, sinon en elem tu prends des sorts long a caster comme sa il perdra du temps pendant que tu le tuera...etc

edit: une petite presentation dans ce topic est toujour la bienvenu ;)

Message édité par karlzor le 12-09-2006 à 16:51:04
n°56321
Zack482
Posté le 12-09-2006 à 16:58:48  profilanswer

;) Tu veut dire que le clone a exactement le mème build que moi quand je me bat avec lui??

n°56324
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 12-09-2006 à 17:44:02  profilanswer

Biensur ^^

Il a les memes aptitudes, la meme armure je crois, et les memes caracteristiques. Par contre, il a d'autres armes.

Sinon, +1, le sacrifice suffit ^^ Tu montes pas les caracteristiques, comme ca il se bousille pour rien.

Prends aussi l'enchant qui fait sacrifier 2x fois de vie :evil:

Message édité par the-third-man le 12-09-2006 à 17:44:55

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°56325
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 12-09-2006 à 17:54:06  profilanswer

je pensais qu'il avait 12 partout

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°56328
Zack482
Posté le 12-09-2006 à 18:17:14  profilanswer

C'est bon, j'ai finalment reussi. J'ai trouvé le bon build et le bon timing. Le clone a pas tenu 30 secondes :bounce:  

Pour les curieux:
Chair demoniaque, Esprit malveillant, Prix de l'echec, Siphon de vie, Suppression d'un enchantement, Transfusion sanguine, Choc de l'ombre et Pacte noir.

Si vous voulez plus de precision n'esitez pas a demander.
Bye

n°56331
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 12-09-2006 à 18:36:53  profilanswer

Pas mal l'idée de SS, mais... tu t'es fait run jusqu'a Moladune ou quoi ? :ack:

@Lameth : Nan, sinon ca serait trop dur ^^ La moitié des joueurs passerait pas l'Ascension, ou copieraient alors le build utilisé sans meme chercher, ce qui est un comble vu que l'Ascension est a la base plus ou moins un test pour savoir si le joueur maitrise de nombreuses facettes de son perso (du moins suffisament pour pouvoir finir le jeu ^^). A moins d'une MAJ, je suis sur a 100% qu'il a les memes caracteristiques que le joueur, ainsi que les memes skills :p

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°56332
shiba
reveur...
Posté le 12-09-2006 à 18:40:37  profilanswer

hello autre moyen tout simple : tu prend des trucs comme pluie de feu, pluie de meteore, lit de braise, fournaise...  

des sorts par secondes, car il bouge pas, donc il reste dedans jusqu'au bout :p

n°56343
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 13-09-2006 à 01:11:16  profilanswer

Bien je viens de tester :  

• Test1 :

j'ai pris mon mesmer, j'ai mis 0 en domination et je n'ai équipé que l'élite Afflux d'énergie comme compétence

- à 0 de domination, Afflux d'énergie prend 3 points d'énergie et cause 30 points de dégâts
- à 12 de domination, Afflux d'énergie prend 7 points d'énergie et cause 70 points de dégâts

Résultat : et bien je me suis pris 70 points de dégâts :p

• Test 2 :

Je prends mon G, j'équipe tranche artère (épée), coup de butoir (marteau) et démembrement (hache). ces 3 skills infligent respectivement les conditions : saignement, faiblesse et blessure profonde

Résultat : ces condition durent 5 secondes quelque soit mes attribut en maîtrise (donc maîtrise à 0)

• Test 3 :

Je prend mon A : j'équipe coup déchiqueteur(dague) qui inflige saignement

Résultat : quelquesoit mon niveau en maîtrise de la dague, le saignement dure 3 secondes (donc maîtrise à 0)

• Test 4  

Toujours avec mon A, j'équipe coup de paume (critique)

Résultat : je me prends 70 points de dégâts quelque soit mon niveau en attaques critiques (attribut de 12)

Faudra faire des tests un peu plus poussés et plus exhaustifs, mais à priori je pense bien qu'il ait 12 dans tous les attributs, sauf pour les maîtrises en armes ( qui sont à 0 pour l'utilisation des skills, mais il fait quand même pas mal de dégâts avec son arme en attaque normal)  
Et c'est pareil avec les nouvelles professions :p

Message édité par Lameth le 13-09-2006 à 01:13:23

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°56575
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 20-09-2006 à 16:13:43  profilanswer

C'est pas marqué sur Guru ou WIki, éviterais de faire des test :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°56705
justcool
Posté le 24-09-2006 à 11:00:55  profilanswer

En se qui concerne l'armure je suis sur a  99% que ces pas la meme que celle quon a. Sinon suffi de se mettre a poil et il creve tout seul, comme les cochemard en uw qui nen nont pas :D

n°59214
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 20-12-2006 à 13:01:16  profilanswer

nan il a toujours une armure max

n°59218
Olive
Dans le noir
Posté le 20-12-2006 à 14:08:17  profilanswer

c'est pas compliqué, tu lui flanques un coup sauvage et tu verras le niveau d'armure en comparant aux pantins d'entrainement.

n°59244
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 20-12-2006 à 18:33:19  profilanswer

n°59253
Sephil
دافيد
Posté le 20-12-2006 à 19:38:23  profilanswer

oué gg sprites ! :o

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°59255
Olive
Dans le noir
Posté le 20-12-2006 à 19:53:47  profilanswer

J'avais meme pas fait gaffe, sinon je me serais abstenu de répondre.
Néanmoins le test de Lameth est intéressant.

n°59286
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 21-12-2006 à 08:34:29  profilanswer

nan j'ai répondu à qqn :o

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°59375
horkos
hobbit confirmé
Posté le 22-12-2006 à 15:27:44  profilanswer

sprites a écrit :

nan j'ai répondu à qqn :o

Tu as juste préféré attendre 3 mois pour être sûr de ta réponse :P

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum

Aller à :