online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Besoin d'aide pour nécro]

n°39986
Zero_Cool
Posté le 14-01-2006 à 15:11:14  profilanswer

Bonjour à tous, je vien de débuter sur Guild War et j'ai fait un nécromancien, je suis seulment level 3 mais je ne sait pas trop quel compétance déveloper, ni quel classe secondaire faire, si vous pouviez me conceillier, Merci d'avence.

Amicalement

Zero_Cool

n°39988
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 14-01-2006 à 15:20:43  profilanswer

Pour les competences à toi de voir, personnellement j'ai monté la magie sang dans un premier temps (les aptitudes vampiriques sont attirantes) puis vu la difficulté j'ai pris magie mort et je suis devenu invoc.

Pour les classes secondaire cela depend :

-moine, classe secondaire classique, permet de se heal et heal les invocations. assez simple à jouer pour debuter.

-envouteur est polyvalent.

-guerrier sera assez delicat si tu debute car necro au cac, pas solide :lol:

-elementaliste, tu pourra beneficier d'armures, ralentir les ennemis, profiter d'une source de degats assez importante. pratique

-rodeur, je ne suis pas expert du rodeur :/ mais avec les esprit il doit y avoir des combo interessants

Je te conseillerai moine ou elementaliste

n°39989
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 14-01-2006 à 15:22:48  profilanswer

Necro/env c'est bien il me semble... y'a un bon build PvE avec ça...
Esprit malveillant = SS

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°39990
Zero_Cool
Posté le 14-01-2006 à 15:27:14  profilanswer

Merci à tout les 2 pour les conceil, dite vous savez si une rune élémentaliste (magie de l'eau bonus majeur) et teinture d'argent valent quelquechose?

Amicalement

Zero_Cool

n°39991
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 14-01-2006 à 15:29:04  profilanswer

va voir les valeurs chez les marchand ;)

n°39992
Zero_Cool
Posté le 14-01-2006 à 15:29:41  profilanswer

D'accord merci =).

Amicalement

Zero_Cool

n°40001
diacred
Posté le 14-01-2006 à 18:06:22  profilanswer

De rien :ack:

mais chez les marchand ça vaut rien :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°40002
Zero_Cool
Posté le 14-01-2006 à 18:09:37  profilanswer

Oui j'ai vu ca vaut 1 po chez les marchand alor je les est garder lol.

Amicalement

Zero_Cool

n°40003
diacred
Posté le 14-01-2006 à 18:11:38  profilanswer

Nan, t'a mal compris...

Va voir les vendeurs de runes, et regarde le prix pour lequel tu peux aquérir tes runes... si tu la vend à un joueur tu dois la vendre moitié prix ;)

---------------
n°40009
Zero_Cool
Posté le 14-01-2006 à 18:21:26  profilanswer

Ha d'accord merci bien, et pour la teinture d'argent ?

Amicalement

Zero_Cool

n°40011
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 14-01-2006 à 18:30:02  profilanswer

faut voir le vendeur de teinture, à Ascalon (après être sorti de l'Eden - tutorial), ça vaut un bon prix les teintures d'argent^^

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°40012
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 14-01-2006 à 18:32:41  profilanswer

pareil, il faut aller voir le vendeur teinture ;)

edit : meuh j'avais pas rafraichi la page avant de poster le message, je me suis fais own de 2 min  :sweat:

Message édité par Blackspirit592 le 14-01-2006 à 18:33:35
n°40099
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 15-01-2006 à 20:57:08  profilanswer

Blackspirit592 a écrit :

Pour les competences à toi de voir, personnellement j'ai monté la magie sang dans un premier temps (les aptitudes vampiriques sont attirantes) puis vu la difficulté j'ai pris magie mort et je suis devenu invoc.

Pour les classes secondaire cela depend :

-moine, classe secondaire classique, permet de se heal et heal les invocations. assez simple à jouer pour debuter.

-envouteur est polyvalent.

-guerrier sera assez delicat si tu debute car necro au cac, pas solide :lol:

-elementaliste, tu pourra beneficier d'armures, ralentir les ennemis, profiter d'une source de degats assez importante. pratique

-rodeur, je ne suis pas expert du rodeur :/ mais avec les esprit il doit y avoir des combo interessants

Je te conseillerai moine ou elementaliste

Heal les invocations ca sert limite à rien avec des sorts de moine. A la limite, heal area, mais ca reste bof comparé aux aptitudes que le necro a lui-même. Par contre ce qui est pratique c'est de pouvoir se heal soi-même voir healer les autres quand le healer est une tatave ou qu'il n'y en a pas :ack:

L'élémentaliste, ca peut faire un bon combo si tu trouve le temps de lancer les sorts et que tu max en plus moisson des ames, sinon c'est totalement inutile.

Le guerrier, ca peut t'aider si tu trouves les combinaisons qui seront pas au CaC (du genre se servir de sprint ou autre). Sinon, poubelle - de plus ca deviendra lourd et ennuyeux sur la longue.

Envouteur c'est ce qu'il faut prendre si tu veux pas te casser la tete. Ca peut aussi etre KA si tu fais un necro malédition.

Quant a ton perso et sa spécialité, ca depend franchement de ce que tu veux faire. Sang passe partout et avec toutes les aptitudes (meme si je doute pas mal de sa puissance). Malediction c'est fatal si tu arrives à combiner intelligement les aptitudes et que tu es en équipe (sinon faut etre roxxatifopocible :ack: ). Et mort, c'est excellent en PvE, et ca peut aussi marcher en PvP, mais à condition d'etre bien combiné.

Personellement je suis un N/M invocateur, je passe tranquillement partout dans le desert avec des mercenaires (à part en coop et quand il y a trop d'hydres :ack:). Je n'utilise que Souffle de guerrison et Reviviscence, du moine et ca me suffit largement. Avec la moisson des ames ca me permet de lever une armée de morts assez rapidement, et avec 5 démons squelettes c'est fini.

Voila, j'espere que ca t'aidera :hello:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°40101
diacred
Posté le 15-01-2006 à 21:18:17  profilanswer

+1 T3M!

regarde, moi je suis une tatave et je heal bien, alors gaffe, dis pas que les tataves heal pas bien :o

On dit une lampouze :o

+1 envouteur: écho des arcanes + esprit malveillant + fuite depoiyvoir say vachte performant xD

en PvP un build fragility ça doit être possib dans ce sens aussi xD

mon N/M moi marche bien, lvl 6 aussi :ack:

---------------
n°40107
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-01-2006 à 22:45:51  profilanswer

sinon, je me demandais, il y aurait pas moyen en faisant un n/m sang/protection, avec les spihons de vie, des rune sup de sang, chair demoniaque(au cas ou..), un esprit protecteur, de se faire un genre de moine invincible, mais avec plus de vie(la chair demonique sert là où les ennemis enlevent les enchantements: scarabs de jade, envouteurs chiants: on a et esprit protecteur, et chair demoniauqe, donc si on perd l'un on meurt pas en un coups, comme c'est le cas avec un invinci monk ..)..

donc ca ferait:
siphon de vie
esprit protecteur
esprit de balthazard
parasite sournois
gardien
chair demoniaque
transfusion sanguine

et le dernier.. esprit malveillant?

9 maledictions, 8 sang, 5 moisson des ames, 12 protection, avec cicatrice de sang, runes sup de sang, maledictions, et moisson des ames

ca devrait tanker suffisament, meme si apres, au niveau degats, juste des degens de -3 :/
(faudrait voir à mettre d'autres sorts, de degen ou de degats direct, pasque là ca parait bof :/)

il faudrait en temps normal mettre esprit de balthazad, puis lancer un siphon, parasite sournois, esprit protecteur, .. enfin bref :D
je vais tenter si je peux..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°40169
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 16-01-2006 à 20:14:58  profilanswer

diacred a écrit :

+1 T3M!

regarde, moi je suis une tatave et je heal bien, alors gaffe, dis pas que les tataves heal pas bien :o

On dit une lampouze :o

+1 envouteur: écho des arcanes + esprit malveillant + fuite depoiyvoir say vachte performant xD

en PvP un build fragility ça doit être possib dans ce sens aussi xD

mon N/M moi marche bien, lvl 6 aussi :ack:

Lampamouze :o

Sinon en PvP les deux necros qui font le plus peur a mes yeux sont l'invocateur (quand il a une team bien réglée ; et encore c'est facilement contrable avec l'experience) et le N/En qui degen et maudit car il faut etre vraiment baleze pour le contrer, Moine ou Envouteur...

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"

Aller à :
Ajouter une réponse