| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour mon En/El |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut à toi --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
sprites vocaloid Sprites | pareil lol ^^ juste qu'en pvm els interruptions servent à rien --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh en pve tu joues full fire et mass mana --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu peux utiliser ta reserve de 24 refund points pour redistribuer tes points .. et comme tu en gagnes 1 tous les 250xp .. tu peux donc changer ton build a volonté --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | lis le manuel 2 de GW... ça te servira beaucoup et évitera de poser ce genre de questions... --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Cyrilou Maître des morts |
Message édité par Cyrilou le 12-07-2005 à 10:54:38 --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Cyrilou Maître des morts | je lis à partir d'où pour que ça réponde à ma question?
Message édité par Cyrilou le 12-07-2005 à 10:54:43 --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | tout... me semble bien... enfin, sauf peut etre l'installation, et les premiers pas... --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | tu as coché "Activer votre signature" quand tu fais un post ??? --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Cyrilou Maître des morts | j'ai mis "oui" |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Cyrilou Maître des morts | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 1#t4608890
Message édité par Cyrilou le 12-07-2005 à 10:55:11 --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
Cyrilou Maître des morts | bon c'sest bon elle remarche.
Message édité par Cyrilou le 12-07-2005 à 10:56:02 --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |